la flotte israélienne rappelle à la Turquie, le génocide des arméniens 00:19
Analitika. A. Ua . Israël frappera "représailles" pour la Turquie en matière de provocation Free Gaza: les étudiants, les plaisanciers et l'administration de l'ancien flottille navale militaire organisé à l'appui du peuple arménien a subi le génocide turc.
Selon le GRN, les étudiants israéliens, les marins, et l'administration de la marine militaire de Tsahal ancien régime au double de la campagne de propagande marine, en réponse à la provocation de Free Gaza. Le premier groupe de bateaux israéliens viennent dans la mer deux semaines plus tard pour répondre à une autre flottille de la paix ». Si l'armée israélienne pour les intercepter, les bateaux israéliens font qu'accompagner" casques bleus "dans le port d'Ashdod.
Dans le même temps un second groupe de yachts et de navires plus petits vont vers la côte turque, en face des plages de ce pays à organiser des campagnes de propagande en faveur du peuple arménien, qui a souffert du génocide turc, ainsi que l'appui du mouvement de libération nationale kurde.
Chef de la direction de l'Association des ex-militaires de la Marine Ophir FDI Arik a dit que nombre de bateaux qui participeront à la-arménienne et kurde rassemblement pro est encore inconnue, mais nous parlons de dizaines de bateaux dont les propriétaires ont décidé de naviguer à la Turquie.
À son tour, président des étudiants Boaz Toporovsky noter qu'il existe déjà un millier de volontaires pour participer à «représailles» par les Turcs. Lui et le stress Ophir que cette action sera non-violente: «Nous n'allons pas nous battre pour leur barrer la route à d'autres navires. Nous n'avons aucune gourdins et de couteaux. Nous allons suivre le code d'éthique adopté par la mer. Nous voulons rappeler que pour les Turcs qu'ils ont fait pour les Arméniens et les Kurdes. C'est - à l'hypocrisie de la Turquie.
Source: izrus.co.il