Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
999 €

 

 COMMENT DES HISTORIENS TURCS PARLENT DU GENOCIDE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

COMMENT DES HISTORIENS TURCS PARLENT DU GENOCIDE ? Empty
MessageSujet: COMMENT DES HISTORIENS TURCS PARLENT DU GENOCIDE ?   COMMENT DES HISTORIENS TURCS PARLENT DU GENOCIDE ? Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:53

des Arméniens de 1894 à 1923 par les gouvernements successifs Turcs


http://news.am/am/news/17951.html


Historien turc: en 1915, les Jeunes-Turcs a tenté de détruire toute la population arménienne 11:24

Analitika. At. Ua. Analyste journal populaire turc Taraf Nexe Dyuzelin interrogés notoire historien turc Selim Deringilya sur les pages les plus sombres de la Turquie. Ses réponses diffèrent assez de courage.
Qu'elles soient perpétrées dans les massacres d'Arméniens en Anatolie aux Turcs Young?
Oui, engagés, mais la différence entre Abdul Hamid et les Jeunes Turcs, c'est le fait que les Jeunes Turcs avaient un objectif de détruire la population arménienne, tout en Abdul-Hamid n'était pas le but: il voulait se débarrasser d'un certain nombre d'Arméniens, de réduire leur rôle dans l'économie et au lieu de les Arméniens pour former une bourgeoisie musulmane.
Dans certains endroits, à l'ère d'Abdul-Hamid commis des massacres des Arméniens?
Dans n'importe quelle ville d'Anatolie, les Arméniens étaient les suivants: Ordu, Tokat, Trabzon, Amasya, Urfa, Sivas - en bref, partout dans le monde, vivaient les Arméniens. Les massacres d'Arméniens survenus dans différentes villes. Points de l'historiographie officielle aujourd'hui sur le fait que, dans ces endroits, il y eut des soulèvements d'Arméniens, mais il est difficile de dire que dans tous ces endroits, il y eut des émeutes.
Ce n'était pas une révolte?
Non, ce n'étaient pas des émeutes. Dans la plupart des cas mentionnés dans les rébellions de l'historiographie officielle rien de tel ne s'est passé. Les forces armées de l'Etat assez organisée et résisté avec succès aux Zeitoun. Émeutes arménienne a également eu lieu à Van, près de Sivas, mais leur assassiner masse, mais ces villes s'est produite dans d'autres endroits. En Urfé (Edessa), il y avait de graves pogroms arméniens. La première des massacres ont eu lieu à Diyarbakir, en 1895 .
À Diyarbakir, les assassinats de masse des Arméniens?
Oui, il ya eu un massacre terrible. Tous les détachements fait Hamidiye »et la population locale. Pendant le massacre et le pillage et le viol.
Combien d'Arméniens sont morts dans l'ère d'Abdul-Hamid?
Selon le Patriarcat de l'Eglise apostolique arménienne, 1894-1897 gg. tué 300 mille Arméniens. Peut-être que c'est un nombre exagéré. Toutefois, à l'ère d'Abdul-Hamid, en fait, tué un grand nombre d'Arméniens. Hunchakian Après ces meurtres n'ont pas survécu et se rendit en Russie. Je gnchakov avait un objectif - créer un Etat socialiste indépendant de l'Arménie. Une faction jusqu'à récemment collaboré avec les Jeunes Turcs. À l'ère de Abdul-Hamid, elles la nourrissent et se protègent mutuellement. En raison de cette gnchaki accusé Dachnaks, en disant: «Vous avez collaboré avec les Turcs, afin que nous exterminer. Néanmoins, je ne pense pas que le massacre 1895 . Était une répétition des événements 1915 .
Est-ce dans les deux cas ne sont pas commis des massacres?
À l'ère d'Abdul-Hamid massacre. Mais il n'a pas été pré-programme prévu, comme les Jeunes Turcs. Les Jeunes-Turcs a tenté de 1915 . détruire complètement les Arméniens. À l'ère d'Abdul-Hamid dans différentes parties des provocateurs envoyés dans des vêtements centres commerciaux, qui, pendant la prière du vendredi a organisé la provocation, affirmant que les Arméniens ont attaqué les musulmans. Dans des endroits bien, les Arméniens étaient une minorité, et comment ils pourraient attaquer les musulmans pendant la prière du vendredi?
Y avait-il des Arméniens, qui, pour échapper au massacre, a voulu se convertir à l'islam?
Sure étaient. Par exemple, pendant les massacres dans Urfé sur les toits de quelques maisons ont été suspendus des drapeaux blancs et criant qu'ils veulent devenir musulmans. Ils ne furent pas tués, mais, bien sûr, il ya des cas où eux aussi ont été tués.
To be continued
Source: NEWS.am
Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT DES HISTORIENS TURCS PARLENT DU GENOCIDE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MU] Neuilly sa mère ! [DVDRiP]
» Télécharger Le Pacte (Seeking Justice) 2012 [DVDRIP MD][FR] (Avec Nicolas Cage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: GENOCIDE & CONSEQUENCES :: Actions-
Sauter vers: