Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 LE PECHER D'ORGUEIL OU... LES AFFABULATIONS D'ALEXIS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

LE PECHER D'ORGUEIL OU... LES AFFABULATIONS D'ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PECHER D'ORGUEIL OU... LES AFFABULATIONS D'ALEXIS   LE PECHER D'ORGUEIL OU... LES AFFABULATIONS D'ALEXIS - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:09

si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

LE PECHER D'ORGUEIL OU... LES AFFABULATIONS D'ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PECHER D'ORGUEIL OU... LES AFFABULATIONS D'ALEXIS   LE PECHER D'ORGUEIL OU... LES AFFABULATIONS D'ALEXIS - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:16

Non apres tout pourquoi un mp ? Ya rien de tres spécial !

J'ai eu l'occasion de lire à plusieurs reprises Mme Kieffer qui, il y a un certain temps, pour ne pas dire un temps certain, pronnait la réconciliation, la prise par la main des turks pour les mener vers l'avenir, tu vois, ce genre de truc. Et je me suis apperçue aujourd'hui au détour d'une recherche google qu'elle ne tient plus du tout le meme discours mais qu'elle confirme maintenant qu'ils ne changeront jamais.

Comme quoi, finalement, ce que je disais déja il y a cinq ans c'était pas si mauvais !

Par contre, excuses moi, mais des fois lorsque tu écrits cela semble plutot expeditif voir agressif... prends ton temps, et tu sais avec deux enfants, je ne suis pas toujours rivée derriere mon pc au garde à vous (quoi que, je gère pas mal non ? lol)

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LE PECHER D'ORGUEIL OU... LES AFFABULATIONS D'ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PECHER D'ORGUEIL OU... LES AFFABULATIONS D'ALEXIS   LE PECHER D'ORGUEIL OU... LES AFFABULATIONS D'ALEXIS - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:10

salut.
il n'y a pas d'agressivité,juste de la précipitation.c'est mon défaut.j'y peux rien.

ensuite sur le "les Turcs ne changeront jamais",je ne m'exprime jamais en ces termes.
Mon ennemi c'est l'Etat turc.

Concernant la position de Louise,tu devrais t'en réjouir.non?

sur ce que tu disais,que je sache ,sur ce dialogue ...imposé.je ne t'ai jamais contrariée dans la mesure ou je pense pareil.

bref,bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

LE PECHER D'ORGUEIL OU... LES AFFABULATIONS D'ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PECHER D'ORGUEIL OU... LES AFFABULATIONS D'ALEXIS   LE PECHER D'ORGUEIL OU... LES AFFABULATIONS D'ALEXIS - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:56

Je te reconnais bien la dans ta fougue ! ha si tout le monde était comme toi !

Bonne journée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PECHER D'ORGUEIL OU... LES AFFABULATIONS D'ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PECHER D'ORGUEIL OU... LES AFFABULATIONS D'ALEXIS   LE PECHER D'ORGUEIL OU... LES AFFABULATIONS D'ALEXIS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PECHER D'ORGUEIL OU... LES AFFABULATIONS D'ALEXIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: GENOCIDE & CONSEQUENCES :: Justice-
Sauter vers: