Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LAVAGE DE CERVEAU

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU Empty
MessageSujet: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:01

L’invitée : Hilda Tchoboian, Directrice de la Maison de la Culture Arménienne de Décines


http://www.armenews.com/article.php3?id_article=52216

Pas de commentaires, sauf si vous souhaitez en savoir plus sur la méthode!
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:11

Même machine à laver, seule la lessive change

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=52369
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:19

Du négationnisme au négationnisme

http://www.netarmenie.com/forum/viewtopic.php?t=2570

Entre 1915 et 1923, la Turquie a procédé à l’anéantissement systématique de sa population arménienne, d’abord par le Génocide perpétré par les Jeunes-Turcs puis par les nettoyages ethniques finaux réalisés par les gouvernements kémalistes. Les pertes arméniennes sont estimées à 1,5 millions de morts - les 2/3 de la population - et à presque 20 milliards de francs-or de perte matérielles.

Citation :
Mais parler de cette question reste un crime en Turquie. Selon l’éditeur Ragip Zarakolu qui est intervenu lors de cette conférence, les articles 301 et 305 du code pénal turc empêchent les gens de parler librement du Génocide des Arméniens. Zarakolu qui dirige les éditions Belge a lui-même été condamné en vertu de l’article 301 pour "dénigrement de l’Etat turc ou de ses organes d’Etat" et pour "incitation à la haine et à l’hostilité", un comble de la part d’un des Etats les plus racistes et xénophobes du monde.

Plus négationniste que moi tu meurs, bande de rigolo, "la Turquie et sa population arménienne", n'importe quoi, de quelle Turquie parlez-vous, tous ces abouches pour nous faire comprendre que nous serions une minorité turque, avec le caractère particulier d'être arménien.

Durant cette conférence qui traitait des limitations légales à la "liberté d’expression" en cas de négationnisme, ce représentant étatique est intervenu lors d’un échange consacré à la négation du Génocide des Arméniens pour prétendre que les Arméniens avaient été tués et déportés de leurs terres ancestrales en raison de leur "trahison".

En vérité si on relit correctement cette partie de texte, les choses commencent bien, mis à part la soi-disante "trahison".
Mais non, il faut que les analystes prétendent que cette partie de texte est négationniste et nous refilent un texte pire que celui-ci, histoire de mieux nous enfoncer.

Plus négationniste que moi tu meurs.

L'ensemble de ces textes, je répète tous ces textes nient ouvertement les droits à l'existence des Arméniens d'Arménie Occidentale.

Les Arméniens d'Arménie Occidentale, descendants des rescapés du génocide n'ont soi-disant plus de droit, c'est d'une bouffonnerie, et en plus ils sont tellement cons qu'ils y croient à leur connerie.

Merci Mooshegh Aprahamian, pour cette partie de rigolade!!!
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:51

Ils sont tellement complexés d'être descendants d'immigrés qu'ils ont un besoin vital d'appartenance à leurs bourreaux pour exister...

C'est des grands malades... en fait ils n'ont plus envie d'etre arméniens tout simplement !

Je pense qu'ils ont choisi leur camps depuis longtemps.... zig...

gros navets...
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LAVAGE DE CERVEAU Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:28

mais les Arméniens même s'ils formaient un peuple autochtone,ils étaient sous le gouvernement ottoman.des sujets de l'empire donc soumis à des lois avilissantes et meurtrières!ils étaient dépossédés de leur terre non? d'une certaine manière,puisque ils vivaient comme sujets du sultan?
sujets ottomans mais sur leur propre terre,c'est ça qu'il faut dire?
et si on ne dit pas comme ça on est négationniste?


ah g compris,c'est parce que elle parle de revendications morales et materielles?
et pas territoriales?donc elle nierait les droits des Arméniens d'Arménie occidentale qui sont en exil...
ah ok.
g compris.

mais vs remettez beaucoup de choses en compte au cna!
comme moi,mais moi je boycotte les urnes!ptdr
et voilà.



fédéralisme et autonomie pour tous les peuples !
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:48

Pour quelles raisons ne dis tu pas la même chose pour les Autrichiens, pour les Bulgares, pour les Serbes, pour les Grecs, pour les Syriens, pour les Arabes, pour les Irakiens, pour les Palestiniens, pour les Juifs, pour les Egyptiens, pour les Assyriens, pour les Algériens, les Lybiens, les Marocains, j'en passe et des meilleurs...

Tu es négationniste quand tu falsifie les évènements, tu es négationniste quand tu nie les droits d'un peuple, tu es négationniste quand tu nie leur existence...

Tu es négationniste quand tu prétends que le génocide est Arménien, tu transforme la vérité, tu la noie dans des jeux de mots, alors que le crime de génocide est turc, il n'est pas arménien.

"Les arméniens étaient donc des sujets ottomans comme les français étaient des sujets nazis", qu'est ce que tu regarde à la télé?????

Pari kicher
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LAVAGE DE CERVEAU Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:02

qui a parlé de lavage de cerveau?

tu es négationniste aussi quand tu n'expliques pas à ton citoyen Arménien lambda la mécanique de l'ONU.
et Hilda Tchoboyan fais les frais elle de la mécanique UE.

dis toi bien que tôt ou tard si tu ne remets pas en cause les fonctionnements de ces organismes qui servent autre choses que ce qu'ils doivent servir,toi aussi quelque part tu composeras avec des gens qui te diront de composer avec eux.

qui a parlé de lavage de cerveau?
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LAVAGE DE CERVEAU Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:31

mais oui,ils étaient sujets ,puisque ils ont été envahi et passé sous domination ottomane.c'est dans les écrits ça.
non?
ils avaient leur propre armée les Arméniens à mouch van kheri etc...........
chais pas moi!
ils étaient pas soumis à des impots venus des directives ottomanes?

ils n'avaient pas un statut spécial?
ils s'étaient mis eux mêmes un statut spécial?
peut-être que ds leur tête ils étaient pas sujets,certes oui.


je ne falsifie rien du tout moi ,même pas la participation de ceux qui ont laissé faire, notamment les grands impérialismes .l'Eglise et tout le reste.
et quand je dis cela,je dis que le bras armé l'assassin c'est quand même les sultans successifs,les JT qui ont pris le relais,des tribus Kurdes,et des prisonniers libérés pour faire le travail d'anéantissement.
donc,à mes yeux ce sont tous ceux là ,tous ces actifs au yatagan dans le crime de génocide qui sontles premiers responsables et doivent rendre des comptes.et je m'amuse tu dis.

en revanche,moi,je ne traite mes compatriotes de tous les noms quand je peste contre leurs décisions ou déclarations,mais jamais je n'ai écrtit qu'ils étaient négationnistes.
c'est toi qui t'amuses en banalisant ce mot.

ciao.
au moins j'autrais essayé de dialoguer.
bye.








l
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:35

Citation :
tu es négationniste aussi quand tu n'expliques pas à ton citoyen Arménien lambda la mécanique de l'ONU.

Faut pas te géner pour nous l'expliquer, je suis un Arménien lambda.

Citation :
et Hilda Tchoboyan fais les frais elle de la mécanique UE.

Le problème n'est pas la mécanique de l'UE, le problème est, ses positions politiques (de ette dame) à l'encontre des droits des Arméniens d'Arménire Occidentale, où plutot ces non (s) position (s), une abstraction complète de nos droits.

Citation :
dis toi bien que tôt ou tard si tu ne remets pas en cause les fonctionnements de ces organismes qui servent autre choses que ce qu'ils doivent servir,toi aussi quelque part tu composeras avec des gens qui te diront de composer avec eux.

Trop vague, procés d'intention, sans aucun argument, cela ne tient pas. Ou tu explique, ou tu n'explique pas, mais il faut un minimum d'argument.


Dernière édition par Karin le Sam 27 Juin - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:41

Citation :
mais oui,ils étaient sujets ,puisque ils ont été envahi et passé sous domination ottomane.c'est dans les écrits ça.
non?

Non

Citation :
ils avaient leur propre armée les Arméniens à mouch van kheri etc...........
chais pas moi!

Ben oui, tu sais pas toi.

Citation :
ils étaient pas soumis à des impots venus des directives ottomanes?

Et alors,

Citation :
ils n'avaient pas un statut spécial?
ils s'étaient mis eux mêmes un statut spécial?
peut-être que ds leur tête ils étaient pas sujets,certes oui.

OUI

Citation :
je ne falsifie rien du tout moi ,même pas la participation de ceux qui ont laissé faire, notamment les grands impérialismes .l'Eglise et tout le reste.
et quand je dis cela,je dis que le bras armé l'assassin c'est quand même les sultans successifs,les JT qui ont pris le relais,des tribus Kurdes,et des prisonniers libérés pour faire le travail d'anéantissement.
donc,à mes yeux ce sont tous ceux là ,tous ces actifs au yatagan dans le crime de génocide qui sontles premiers responsables et doivent rendre des comptes.et je m'amuse tu dis.

Donc le crime de génocide est turc; il n'est pas arménien

Citation :
en revanche,moi,je ne traite mes compatriotes de tous les noms quand je peste contre leurs décisions ou déclarations,mais jamais je n'ai écrtit qu'ils étaient négationnistes.

C'est ton problème

Citation :
c'est toi qui t'amuses en banalisant ce mot.

Donc tu ne connais pas la signification de ce qu'est le négationnisme, cela ne m'étonne pas.

Citation :

ciao.
au moins j'autrais essayé de dialoguer.

Il faut toujours essayé, on apprends toujours quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:54

Citation :
On a souvent utilisé le terme de génocide territorial puisque ce crime contre l’Humanité a permis au pouvoir turc de faire un rapt d’un territoire connu jusqu’alors comme étant l’Arménie occidentale, partie intégrante de l’Empire ottoman. En exterminant la population arménienne le pouvoir turc s’est approprié non seulement ses terres, mais tout son patrimoine culturel millénaire, tout en effaçant toute trace qui puisse rappeler la présence arménienne sur ces terres.

Le génocide a été un crime crapuleux, puisque le gouvernement turc a dépossédé les quelques 2 300 000 Arméniens déportés de tous leurs biens, leurs richesses. A la fin de la 1ère guerre mondiale, Mustapha Kemal a intégré dans son mouvement « de libération nationale » tous les criminels qui se sont enrichis avec l’or des Arméniens. Le trésor de la république turque a été constitué de cet argent volé, l’argent du sang des Arméniens.

Q. Quelles sont aujourd’hui les revendications portées par la communauté arménienne ?

R. Les Arméniens ont une revendication de justice, car, à la différence des grands génocides du 20ème siècle, le génocide des Arméniens est resté impuni, ignoré, puis on a bafoué la mémoire des victimes en niant l’existence des Arméniens et de leur destruction ; c’est la fameuse politique négationniste que l’Etat turc continue encore aujourd’hui.

Les revendications sont de deux ordres : morales et matérielles.

Elles sont d’abord morales : le génocide est un crime contre l’Humanité, contre toute l’Humanité, et doit être reconnu comme tel : c’est le sens de la reconnaissance par la France en 2001, qui a assumé sa responsabilité de pays des Droits de l’Homme, et n’a pas renvoyé, par exemple, la question aux relations bilatérales entre l’Arménie et la Turquie ; c’est aussi le sens de la reconnaissance par le Parlement européen en 1987.

Comme tout crime contre l’Humanité, ce génocide mérite justice. Nous croyons au modèle « Vérité, Justice, Réconciliation ». La reconnaissance par la Turquie est une première étape indispensable à un processus de réparation, selon le Droit international. L’éducation des nouvelles générations de Turcs doit prévenir de tels crimes dans le futur. Tout cela est incontournable, et doit conduire naturellement à la réconciliation avec la Turquie. Les tentatives de réconciliation factices qui veulent qui gomment la réalité du génocide ne sont pas acceptables pour des victimes et leurs descendants. Ces dernières années, plusieurs initiatives de réconciliation « au rabais » ont été est rejetées par les Arméniens. Les revendications matérielles comprennent la restitution des biens individuels et collectifs confisqués par le gouvernement turc. Mais celles-ci viennent après la réparation morale.

Premièrement, ce discours est une composition reprenant les positions du CNA et les adaptant aux directives de l'UE

Deuxièmement,
Tu peux donc toujours te congratuler de ce type de discours foireux, (biens individuelles et collectifs... trouver le vice de forme!!!), qu'est ce que cette personne connait des revendications arméniennes, absolument rien, en un mot c'est lamentable.

Et soutenir la résolution sur la question arménienne du parlement européen en 1987, c'est encore plus lamentable, c'est une résolution de la pire espèce dans le négationnisme. (aucune revendications territoriales, ah bon??).
Un peuple autochtone sans terre, dans quel film tu as vu jouer cela?????

Alors lorsque tu annonce sur notre forum, que je banalise le négationnisme, je pense tout simplement que tu ne connais pas sa signification et que tu es complétement insensible à la question des droits des Arméniens d'Arménie Occidentale, en un mot (tu me dis si je me trompe), tu en as rien à foutre.

C'est ton droit, et il n'y a aucune loi aujourd'hui qui t'en empêche,pas belle la vie!
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LAVAGE DE CERVEAU Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:05

bonjour.

Karin,excuse moi, tu me demandes des réponses construites,alors que toi tu ne réponds pas à mes interrogations.
Si maintenant je suis dans votre forum,(c toi qui dis "notre"forum)que tu (ou vs )veuilles en faire un sanctuaire,c'est un procédé auquel je ne suis pas habituée.je suis tornig de rescapés de Van et de Kheri,j'ai mon mot à dire sur tout ce qui concerne les Arméniens qui étaient soumis à l'autorité ottomano turque après avoir été envahis et déterritorialisés de leur pays.
Je ne me congratule d'aucun discours justement puisque je n'ai trouvé aucun discours qui me convienne.Mais je reste branchée sur ce qui se passe.
Le topo sur l'ONU,ce n'est pas à moi de le faire.


surle"ils avaient" leur propre armée"?réponse:ben oui tu sais pas!
oui je sais une armée d'auto defnese.subversif comme procédé,très juste et à propos!rien à dire.cela formait-il une armée nationale ?oui p'tere mais cachée!pkoi?parce qu'ils étaient sujets du vempire et n'avaient pas le droit de se constituer en contingent!

quant au crime de génocide,bien sûr qu'il a été fait par le Sultan,donc l'empire ,les kémalistes et les Jeunes Turcs.
mais qui dit le contraire?si ce n'est l'Etat turc ?
c'est ,en premier lieu,l'Etat turc l'ennemi.et crois moi il est de taille à batailler encore et encore avec cette question.
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LAVAGE DE CERVEAU Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:24

euh,
juste sur ceci: insensible à la question des droits des Arméniens d'Arménie Occidentale, en un mot (tu me dis si je me trompe), tu en as rien à foutre.

je suis sensible à la question de TOUS les peuples qui ont été envahis soumis et expropriés!d'ou la question sur oaxa,à laquelle c'est le no man's land,silence total.alors?pas de leçons à recevoir sur mon insensibilité!
et ceratins qui subissent la même chose en ce moment.et avec toujours les mêmes procédés,de complicité,d'ethnocide et tout ce qui va avec.
et c'est bien pour cela chère madame ou mademoiselle,que j'ai toujours parlé de la déterritorialisation bien avant que cna ne se forme.
je suis le net depuis 2003,cna n'existait pas.lol,ptdr
et dans ma morale politique,je ne peux noyer ce sujet.J ene peux que le mettre dans toutes mes explications sur le sujet des Arméniens,avec le monde qui m'entoure.

bonne journée ou bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:10

Citation :
je suis tornig de rescapés de Van et de Kheri,j'ai mon mot à dire sur tout ce qui concerne les Arméniens qui étaient soumis à l'autorité ottomano turque après avoir été envahis et déterritorialisés de leur pays.

Bien sur que tu as ton mot à dire, nous sommes tous des tornig de rescapés, d'ailleurs c'est encore plus grave!

Citation :
quant au crime de génocide,bien sûr qu'il a été fait par le Sultan,donc l'empire ,les kémalistes et les Jeunes Turcs.
mais qui dit le contraire?si ce n'est l'Etat turc ?

En te focalisant sur une année 1915, c'est vous qui disez le contraire, et vous effacer d'un trait tout ce qui a bien pu se passer avant et après, alors si cela ce n'est pas de la falsification qu'est ce que c'est?
Je voudrais bien t'aider, mais je ne sais pas si tu te rends bien compte de tes contradictions, ou alors fait un effort, c'est pas cohérant tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LAVAGE DE CERVEAU Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:57

je ne focalise sur aucune date.
c qui vous?


sais-tu lire Karin?même quand je poste en vrac?
je me le demande!
ou lis tu ds cette phrase que tu as encadrée,que je focalise sur 15 et uniquement sur 15?
j'aurais du mettre "les sultans",oui puisque vs épluchez tout.
p'têtre!quand il y aura la loi,vs aurez du travail,car vous pourrez intenter des procès pour motif de négationnismes à pas mal de gens de la communauté.
ciao.

karin,tu te la pètes légèrement ds ton territoire.pour dire que tu voudrais m'aider!
boudiou,mais qu'est ce que j'ai fait de m'inscrire!
ma fois!

ça sear mon dernier message.
pas la peine de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:05

Citation :
oui,ça bouge en Amérique latine,contre les expropriations!les ethnocides organisés par le même système qui a fait 15,avec de la technologie en plus!

Ce n'est pas à toi que je réponds c'est à nos lecteurs
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:23

p'têtre!quand il y aura la loi,vs aurez du travail,car vous pourrez intenter des procès pour motif de négationnismes à pas mal de gens de la communauté.
[quote]

Pour le moment ce sont les procès contre le racisme anti-arménien qui vont tomber, on en reparlera très bientôt.

Et avec les racistes on en a du boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:14

Existe t'il une medaille pour le Roi des Rois ?

je viens de recevoir CA :

B..... invited you to join the Facebook group "Google must change its logo in April 24,for Armenian Genocide.". B.... says, "GOOGLE doit changer son logo le 24 Avril 2010 pour le 95ème Anniversaire du GENOCIDE ARMENIEN !!!!!!!!!!!!!!".

entre "anniversaire" et "génocide arménien" on lui met un 20/20 en négationisme ?

Allez, vas y mon grand, envoie encore une p'tite lettre a gügül bubush et tu feras avancer ta grande cause...

ИДИОТ !
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:37

tagyhi a écrit:
Existe t'il une medaille pour le Roi des Rois ?

je viens de recevoir CA :

B..... invited you to join the Facebook group "Google must change its logo in April 24,for Armenian Genocide.". B.... says, "GOOGLE doit changer son logo le 24 Avril 2010 pour le 95ème Anniversaire du GENOCIDE ARMENIEN !!!!!!!!!!!!!!".

entre "anniversaire" et "génocide arménien" on lui met un 20/20 en négationisme ?

Allez, vas y mon grand, envoie encore une p'tite lettre a gügül bubush et tu feras avancer ta grande cause...

ИДИОТ !

et maitenant cela de la meme personne :

B.... invited you to join the Facebook group "THE TREATY OF SEVRES IS STILL VALID ! LET'S ASK FOR ITS RATIFICATION !".

...
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:11

Les Turcs et les Arméniens partagent des gènes semblables selon des scientifiques

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=57291

Ah bon, on y vient, petit à petit on y vient, il se pourrait donc qu'il n'existe pas de race arménienne puisque nous avons tous des gènes semblables du coup le génocide "des Arméniens n'est pas un crime en direction de la population arménienne, c'est un crime en direction d'une population génétiquement homogène, dite "turque". ben voyons, c'est pourquoi on dit le génocide arménien, on a tout comprit!
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:42

Ouaip lol j'ai lu cela... mais si nous partions du principe que le peuple premier étant le Peuple arménien, cela confirmerai donc qu'il n'y a pas de race "turke" lol et cela confirmerai donc que l'on peu les considérer comme le gui ? oui tu sais, le gui, c'est bien un champignon parasite qui se sert de la force de l'arbre pour pousser et qui l'envahi jusqu'à le faire mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LAVAGE DE CERVEAU Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:49

bsr.

c certain que les Arméniens se trouvaient avant les Turcs dans le yergir.
de là à remonter au paléolithique.....pour prouver des notions de peuple premier....
parler peuple premier ou de société première,j'aimeraisbien savoir à quoi ça mène.à l'évacuation des autres?
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:33

Toujours la même rengaine... Et moi je te dis (apres t'avoir souhaiter une bonne année et une très bonne santée !) :

Tu travailles tres dur
Tu achetes ton terrain
Tu fais ta maison
Tu y mets ta famille
Tu fais des enfants et tu travailles ton jardin
Demain je viens je te massacre et il y a un survivant

Ta descendance aprécierai que je lui dise que c'est chez moi et qu'il n'existe pas ?

Pourquoi diable est tu capables d'être formidable pour le Tibet ou pour d'autres de tes opinions (à juste titre) et n'arrives tu pas à comprendre le terme de "peuple premier" ? Tu inverses les rôles, ta descendance n'évacuerait pas les autres mais auraient le droit si ils le désirent de rentrer en possession de ses biens et de sa terre qui auraient été l'héritage que tu leur aurais laissé !

La définition de la notion de peuple autochtone ou indigène fait l'objet de nombreux débats au sein des instances internationales concernées. Il en est de même parmi les organisations indigènes elles-mêmes. Il est vrai que l'enjeu est de taille, à l'heure d'une possible reconnaissance supranationale de leurs droits.

Malgré la diversité de leurs situations, les peuples autochtones partagent une série de caractéristiques et une expérience commune face au monde occidental : la préexistence, la non-domination, la différence culturelle, l'auto-identification en tant que peuple autochtone., la forte dépendance vis-à-vis d'écosystèmes nourriciers, une organisation basée sur le mode des sociétés pré-capitalistes.

Les communautés indigènes ont comme point commun qu'elles ne sont pas (encore) diluées dans le monde (moderne et occidental) qui les entoure. Une abondance de formes sociales subsiste à l'uniformisation du monde entraînée par la globalisation du marché et par la mondialisation des rapports sociaux.

Dans la pratique, très souvent, ces populations sont sous domination, elles ne peuvent accéder à leurs propres ressources naturelles, elles sont exploitées économiquement par les sociétés voisines et elles sont niées culturellement.

La notion de peuple autochtone peut se définir à partir de trois approches majeures, chacune ayant leurs caractères relatifs et contextuels.

L'approche structuraliste

Elle définit les peuples indigènes en fonction de leur position au sein de la structure sociale du pays dans lequel ils vivent.

Très souvent, ces populations sont sous domination, privées d'un accès libre à leurs propres ressources naturelles. Elles sont en minorité politique au sein d'Etats-nations qui ont beaucoup de mal à les reconnaître.

Elles sont exploitées économiquement par les sociétés voisines dominantes et modernisées et niées culturellement par des élites vouées à la culture dominante.

L'approche culturelle

Elle met en avant les aspects culturels des indigènes, comme par exemple la langue, les représentations et habitudes collectives, les rapports sociaux, le rapport à la nature. Les peuples indigènes se caractérisent ainsi par une forte dépendance vis-à-vis d'écosystèmes nourriciers proches. Ils utilisent de façon respectueuse et le plus souvent communautaire les ressources naturelles et développent une solidarité environnementale inter et intra-générationnelle.

Sur le plan social, les caractéristiques de l'organisation des peuples indigènes se rapprochent de celles des sociétés pré-capitalistes. On remarque ainsi des rapports de parenté dominants, un mode de transmission orale des savoirs, un droit coutumier et une pensée de type symbolique.

On note également une forte cohésion sociale où les sphères économique et politique s'insèrent dans les sphères socioculturelle, symbolique et environnementale. Le lien y prime sur le bien.

L'approche historique

Elle se fonde sur le critère d'antériorité ou sur celui du premier occupant, notion que l'on retrouve dans l'appellation peuples premiers employée par Julian Burger. Ainsi, les peuples indigènes sont l'ensemble des peuples issus des sols mêmes où leurs ascendants habitaient avant les différents processus de colonisation. Cette approche est bien difficile à utiliser? faute très souvent de connaissances historiques précises.

Sur le plan international, les choses ont progressé au cours de ces deux dernières années, notamment avec l'adoption en 1989 de la convention 169 par l'Organisation Internationale du Travail (OIT). Cette convention définit les peuples indigènes en combinant les critères historiques et culturels. Elle constitue encore aujourd'hui le texte légal de référence et sert de point d'appui à de nombreuses revendications indigènes de par le monde.

Cette convention considère comme indigènes au sein de pays indépendants, les descendants des populations qui habitaient le pays, ou une région géographique à laquelle celui-ci appartient, au moment de la conquête, de la colonisation ou de l'établissement des frontières actuelles de l'Etat et qui, indépendamment de leur statut légal, conservent certaines ou l'ensemble de leurs propres institutions sociales, économiques, culturelles et politiques.

Par extension, la convention s'applique également aux peuples tribaux dont les conditions sociales, culturelles et économiques les distinguent du reste de la communauté nationale et dont le statut est régulé totalement ou partiellement par leurs propres coutumes ou traditions. Il s'agit par exemple des peuples ayant aujourd'hui un mode de vie dit marginal comme les communautés de chasseurs-cueilleurs, les groupes nomades ou semi-nomades pratiquant l'élevage transhumant ou l'agriculture sur brûlis, les petites sociétés d'essarteurs des forêts tropicales, etc.

Cette convention constitue une réelle avancée. En effet, elle met l'accent sur la possibilité pour les peuples indigènes de s'auto-identifier et reconnaît l'existence de groupes sociaux caractérisés par des dynamiques distinctives. Malheureusement cette convention n'a pas force de loi, bien qu'elle constitue une alliée de choix pour les peuples indigènes dans leur lutte pour le respect de leurs droits. (N'oublions pas qu'actuellement de grandes avancées sont sur le point d'être faites en rendant contraignantes certaines recommandations).

l'ONU dans le cadre de la Décennie des Peuples Indigènes (1994-2004) reconnaîtra les droits territoriaux, sociaux, politiques et culturels de ces peuples dont l'histoire est précisément caractérisée par la violation de ces droits.

"être indien est important et spécial. Etre indien signifie que l'on est capable de comprendre et de vivre en ayant avec ce monde une relation particulière. Cela signifie vivre avec la terre, les animaux, les oiseaux et les poissons comme s'ils étaient vos frères et vos soeurs. Cela revient à dire que la terre est une vieille amie que votre père connaissait et que votre peuple connaît depuis toujours? Pour nous, Indiens, notre terre est l'essence même de notre vie.", Richard Nerysoo, Inuit
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LAVAGE DE CERVEAU Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:35

bonsoir,bonne année.

oui,c vrai tout ça.
moi pour réclamer les droits des Arméniens,je ne vais pas jusqu'à si loin ......
dans le passé,pas la peine.

Tu vois Julian Burger,connais pas.
c'est compliqué,surtout à une heure si tardive.n'est-ce pas?!

tagihy,pourquoi,vous planchez pas sur ce mot de déterritorialisation?concernant les Arméniens?ça peut mener vers des trucs interessants,je crois.ce mot explique bien je trouve.c imagé,tu vois comme ça c passé avec ce terme.non?

sur le si on te prends ta maison et ton terrain,c pas comme ça que je vois le truc.c ta terre qu'on t'a volée,la maison on s'en fou.

à plus.
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:00

Ce n'est jamais une heure trop tardive pour moi (surtout lorsque je suis a peu pres tranquille les petits font dodo lol).

Tu sais, je n'ai pas fait math sup, je n'ai pas été plus loin que le bac dans le système scolaire. Tu as un esprit tres ouvert et tu es tres intelligente. Je pense que, si un jour tu en as vraiment l'envie, tu prendras le temps de nous lire depuis le début et tu verras que tout est dit, tout se tient, tout est prouvé. Tu parles de la Terre, donc tu me rejoints, donc tu NOUS rejoints, mais que pourras tu ou que pourrons réclamer tes enfants si on les positionne de force en tant qu'Arméniens "ottomans" ou pire... en Turkie ?...

Si je ne me trompe pas "déterritorialisation" est plutot un terme strictement politique qui se définit seulement par le fait de chasser un peuple loin de son territoire.

Si tu ne prends que ce terme en base, ta fondation est bancale, il faut remonter à la source, c'est à dire au peuple et à sa légitimité d'autochtone et à se moment la on dépasse le seul strictement politique.

Peut être même pire, rien ne définit la façon dont est "chassé" le peuple de son territoire, on anhile l'acte de génocide, quelque part se serait même contre productif voire même dangeureux en remettant en cause le bien fondé de nos demandes de justice.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAVAGE DE CERVEAU Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAVAGE DE CERVEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA NOIX DE LAVAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: GENOCIDE & CONSEQUENCES :: Négationnisme-
Sauter vers: