Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 traduction en arménien

Aller en bas 
+15
viola
agop
john06
tseghakron
alakyaz
Kelly.t
benoit26
kiara
hiboux
tagyhi
Jkassarian
Dzovinar
joliejulie13
Karin
amelie29127
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

traduction en arménien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction en arménien   traduction en arménien - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:12

Bonsoir, il faudra avoir confirmation parce que j'ai un doute mais il me semble qu'on écrit ce magnifique prénom comme ceci :

Սեւան

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
hiboux




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2010

traduction en arménien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction en arménien   traduction en arménien - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:34

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
kiara




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2010

traduction en arménien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction en arménien   traduction en arménien - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:38

bonjour je suis d'origine arménienne mais je ne sais ni le parler ni l'écrire et j'ai besoin d'un coup de main. je me faire un tattouage en rapport avec l'arménie et j'aurais besoin que quelqu'un me traduise "kiara" en arménien.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

traduction en arménien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction en arménien   traduction en arménien - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:13

Citation :
bonjour je suis d'origine arménienne mais je ne sais ni le parler ni l'écrire et j'ai besoin d'un coup de main. je me faire un tattouage en rapport avec l'arménie et j'aurais besoin que quelqu'un me traduise "kiara" en arménien.

merci d'avance

C'est super sympa, un tatouage en rapport avec l'Arménie, moi aussi j'ai besoin d'un coup de main quand tu parle de l'Arménie, tu parle de l'Arménie occidentale bien sur?

C'est en rapport avec l'Arménie ou les Arméniens ?

L'origine arménienne ? En fait je ne comprends pas trop, l'expression d'origine arménienne?
Par exemple, prenons un berger allemand (c'est un animal, de la famille des chiens), jamais je n'ai entendu dire, que c'est un berger d'origine allemande, ou c'est un berger français d'origine allemande, c'est plutôt "zarbi", si y'en a qui peut me traduire "zarbi" en arménien occidental, jemele fais tatouer.

Le tatouage c'est une bonne idée, ce n'est pas indiscret de savoir où, tu vas te le faire?
Revenir en haut Aller en bas
kiara




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2010

traduction en arménien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction en arménien   traduction en arménien - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:42

sur le poignet droit à l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
benoit26




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2010

traduction en arménien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction en arménien   traduction en arménien - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:35

Bonjour j'aimerai beaucout que l'on me traduise mon prenom en Armenien merci d'avance .
Je m'appel Benoît.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly.t




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010

traduction en arménien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction en arménien   traduction en arménien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:24

Bonjours à tous.
J'ai besoin d'aide pour traduire le mot Parrain en arménien, J'aimerais savoir également comment il se prononce.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
alakyaz

alakyaz


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

traduction en arménien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction en arménien   traduction en arménien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:55

bonsoir, ça se dit guenkahayr et marraine guenkamayr. Ce sont des noms composés qui viennent de guenounk qui veut dire baptême et hayr c'est le père , mayr la mère.
Revenir en haut Aller en bas
tseghakron

tseghakron


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 25/09/2007

traduction en arménien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction en arménien   traduction en arménien - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:10

ԿՆՔԱՀԱՅՐ --- guenkahayr
Revenir en haut Aller en bas
http://njdeh.free.fr
Kelly.t




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010

traduction en arménien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction en arménien   traduction en arménien - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:03

J'aimerais vous dire merci en Arménien, mais je me contenterais du merci en français.
C'est vraiment très beau comme écriture et comme langue.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
john06




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2010

traduction en arménien - Page 2 Empty
MessageSujet: prénom arménien   traduction en arménien - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:14

Barev,
d'origine arménienne mais avec un prénom français,je voulais savoir comment on écrit Jonathan en arménien et mon meilleur ami s'appel Gazhar comment l'écrit on?
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
agop




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2011

traduction en arménien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction en arménien   traduction en arménien - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:47

bonjour je suis agop petit arménien de France.
j'ai un désir depuis un bon moment, c'est de me faire un tatouage originale qui avec le temps continuera a me plaire.
je cherche quelqu'un qui pourrai me traduire le prenons de mais enfants et de ma femme en écriture arménien.
Asmige et Nora et Karine.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
viola

viola


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 24/05/2007

traduction en arménien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction en arménien   traduction en arménien - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:06

Հասմիկ, Կարինե, Նոռա
Revenir en haut Aller en bas
lalouke




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2011

traduction en arménien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction en arménien   traduction en arménien - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:54

Bonjour,je suis d'origine armenienne et j'ai une croix armenienne avec l'inscription HAÏ a linterieur en tatouage.
Je souhaiterai écrire le prénom de mes grand parents ds un autre tatouage mais je ne sais pas les écrires.
Pouvez vous m'aider et me traduire : Sirvarte
Pailak

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
viola

viola


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 24/05/2007

traduction en arménien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction en arménien   traduction en arménien - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:16

Սիրվարդ Փայլակ
Revenir en haut Aller en bas
lalouke




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2011

traduction en arménien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction en arménien   traduction en arménien - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:39

Merci bcq
Revenir en haut Aller en bas
realy-slash




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2012

traduction en arménien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction en arménien   traduction en arménien - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:16

Bonsoir,

Je suis aussi d'origine arménienne, et j'aimerai me faire tatouer mon troisième prénom, qui est arménien, et qui se prononce "anouche", malheureusement je suis incapable de l'écrire et je ne parles pas encore la langue ... (car je compte apprendre un jour)
Est-ce que quelqu'un pourrait me le traduire ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Marineby




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2016

traduction en arménien - Page 2 Empty
MessageSujet: Traduction   traduction en arménien - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:56

Bonsoir,
Ma mamie est décédée il y'a peu et j'aimerais avoir le nom de ma grand mère en arménien elle s'appelle Suzane, c'est assez important j'ai toujours était fier de mes origines et j'aimerais lui rendre hommage.
En attente d'une réponse
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Edouard




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2017

traduction en arménien - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour demande de traduction je vous prie   traduction en arménien - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:53

Bonjour je souhaiterais si cela est possible la traduction suivante
En martien écrit et prononcé et si possible la signification de chaque mot écrit pour vraiment commencer à apprendre :
Tu me manques papa ,
je t'Aime
Ton fils
( en vous remerciant d'avance )
J'en profites aussi j'ai comme projet de faire un voyage en Arménie donc si vous avez des conseils pour hébergements sites à ne pas louper et tout ça tout ça
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traduction en arménien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction en arménien   traduction en arménien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traduction en arménien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» traduction en Arménien
» Traduction français -> arménien
» traduction
» traduction
» Traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: Le coin des internautes :: Ici on parle de tout et de rien-
Sauter vers: