Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 je vais me marier avec une arménienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bedonia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2008

je vais me marier avec une arménienne Empty
MessageSujet: je vais me marier avec une arménienne   je vais me marier avec une arménienne Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:41

bonjour à tous, je me présente, je m'appel Daniel et je vis prés de Grenoble en isère(38). Le 7 Mars 2009 je vais me marier avec ma chérie qui est arménienne, je précise que moi, je ne le suis pas.
On s'est rencontré dans les tribunes du stade ou jous notre équipe favorite,
le Grenoble Foot 38, de là est partis l'idée de notre mariage, de l'accès sur le foot, avec des tables qui porterons le nom de clubs, comme la Juventus, Lyon, Manchester... chacune des tables sera représentées par le blason du club et des mini maillot du club pour les convives. Il va de soit que nous voulons faire une table, avec une équipe Arménienne mais pas l'équipe nationale, un club comme par par exemple le FC Erevan ou n'importe lequel. Malgré, notre rechercher approffondis sur le web, nous n'avons mis la main que sur le maillot de l'équipe nationale.

ma question est la suivante :
Quelqu'un pourrais nous venir en aide, et me poster une photo ou me l'envoyer par mail, avec donc un maillot d'un club qui forme le championnat Arménien.

Merci d'avance pour aide future.

à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

je vais me marier avec une arménienne Empty
MessageSujet: Re: je vais me marier avec une arménienne   je vais me marier avec une arménienne Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:52

Si tu vas te marier avec une arménienne, je comprends mieux pourquoi tu as mis ton message dans la rubrique SPORT!

Non, je rigole...félicitations! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

je vais me marier avec une arménienne Empty
MessageSujet: Re: je vais me marier avec une arménienne   je vais me marier avec une arménienne Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:34

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

je vais me marier avec une arménienne Empty
MessageSujet: Re: je vais me marier avec une arménienne   je vais me marier avec une arménienne Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:49

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bedonia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2008

je vais me marier avec une arménienne Empty
MessageSujet: Re: je vais me marier avec une arménienne   je vais me marier avec une arménienne Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:32

merci azat, mais en faite il me faudrait des maillots, que je netrouve pas.
moi j'ai 30ans et ma futur femme 25

tu es d'ou??
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

je vais me marier avec une arménienne Empty
MessageSujet: Re: je vais me marier avec une arménienne   je vais me marier avec une arménienne Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:03

Bonjour Bedonia,

je ne ferais aucun commentaire de la réponse de Karin lol mais je n'en pense pas moins...

Bon, pour les maillots, est ce que tu as regardé sur le site Ebay ? On sait jamais !

Toutes mes felicitations à toi. Fais nous de beaux petits mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
bedonia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2008

je vais me marier avec une arménienne Empty
MessageSujet: Re: je vais me marier avec une arménienne   je vais me marier avec une arménienne Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:06

lol, merci.
sur ebay, j'ai trouvé un maillot de "armenia hayastan" et je ne trouve ce club nullepart, je me dit que c'est un maillot inventé
Revenir en haut Aller en bas
bedonia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2008

je vais me marier avec une arménienne Empty
MessageSujet: Re: je vais me marier avec une arménienne   je vais me marier avec une arménienne Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:16

j'ai trouvé yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je vais me marier avec une arménienne Clubs_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais me marier avec une arménienne Empty
MessageSujet: Re: je vais me marier avec une arménienne   je vais me marier avec une arménienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais me marier avec une arménienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaza : affrontements meurtriers avec une victime arménienne
» l'Identité arménienne
» EGLISE ARMENIENNE
» la langue armenienne
» RENAISSANCE ARMENIENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: SOCIETE :: Jeunesse & Sport-
Sauter vers: