Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE GENOCIDE DES ARMENIENS

Aller en bas 
+7
abricotine
Azat
tagyhi
TIKO
viola
Admin
Karin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GENOCIDE DES ARMENIENS   LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:17

à tagyhi:question dangerosité,nul n'est épargné !
il faut qu'il y ait un support juridique même imparfait pour essayer de se défendre.et "empêcher "certaines parutions et certains propos.
pour empêcher cette propagande négationniste nuisible et extraordinairement tentaculaire!

bonne soirée.
bises.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GENOCIDE DES ARMENIENS   LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:35

Citation :
dans cette même logique:"Ce qui se décréte, se décréte, c'est aussi un pas en avant! L'application est une question de mécanique.
ben la loi future sur le génocide même imparfaite c un pas en avant.
non?

Non, bien sur que non, pas question de reconnaître une falsification, même sous la torture, le génocide est un grand Crime et la victime est le peuple arménien d'Arménie Occidentale. Aucune concession n'est admise, en ce qui concerne le génocide.

Mais le génocide n'est plus aujourd'hui et seulement un grand Crime, il est une partie, une composante profonde de l'identité arménienne, et du lien psycho-génétique qui lie pour l'Eternité les Arméniens d'Arménie Occidentale.

Citation :
bonne soirée.
je répète je n'ai rien contre le cna.mais ça m'ennuie que vs fusilliez de mots de collabos l'ensemble de la communauté ,même si elle soutient plus les leaders neparticipant au cna.

On ne "fusille" pas des leaders communautaires, on "fusille" leur position politique pro-turc ou pro-géorgienne, leur racisme, leur négationnisme ou leur arménophobie.

Citation :
voilà,et c grâce aussi au travail effectué par vos anciens que vs pouvez postlez des demandes à l'ONU.

Jamais, je dis bien jamais nos anciens ont défendu les droits des peuples autochtones devant l'ONU, ni les droits des Arméniens d'Arménie Occidentale de disposer d'eux-mêmes, connaissais-tu le décret russe du 13 janvier 1918?

Et ce n'est pas nos anciens qui ont défendus la reconnaissance du génocide, c'est une toute petite dame qui a pu faire passer cette résolution sur le génocide des Arméniens à l'ONU, elle était grecque et elle s'est battu seule devant l'Etat turc, vous ne le saviez pas, mais le problème est pourquoi, pourtant s'est une battante qui mérite aussi d'être connue?

Le problème n'est pas d'être pro-CNA ou pas pro-CNA, le problème est d'être tout simplement. Et déjà si on était, nous aurions fait un grand pas en avant tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GENOCIDE DES ARMENIENS   LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:42

Citation :
euh,je ne parle pas de déclaration concernant les manifestations hors la loi que j'ai citées.Je parle de demande de démission.
ds ce cas précis gravissimej e me fous des déclarations.

Mais je ne te parle pas de déclaration non plus.

1/ Je te demande de vérifier les dates

2/ Crois -moi, en règle générale, les actions du CNA ne sont pas déclaratives, la déclaration fait putôt partie du domaine de la prévention, mais pas de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GENOCIDE DES ARMENIENS   LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:54

c quoi le problème que vs avez avec cette loi?
quelle falsification?
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GENOCIDE DES ARMENIENS   LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:05

tu crois que l'ONU défend le droit des peuples autochtones dans sa mécanique?lol
c bien que il y ait cette organisation supra nationale,mais on sait comment elle fonctionne.je te dis cela car tu me balances l'ONU san sarrêt.
ouias ,c bien d'avoir pu arriver à l'ONU!qu'est ce que tu veux que je te dise,mais moi ça ne m'éblouit pas!
j'en reviens au fait que ce qui m'aurait éblouie ,c'est une réaction contre messieurs les préfets...........et oui ,comme une demnade de rélégation à Cayenne pour eux!
tu crois que je délire?
détrompe toi,c 'était là que vs auriez du réagir!et personne n'a réagi.


et pourquoi vs ne créez pas un système comme la commune d'Oaxa?ptdr
oui,ça bouge en Amérique latine,contre les expropriations!les ethnocides organisés par le même système qui a fait 15,avec de la technologie en plus!

allez bonne soirée.

je vais regarder M jakson!lol
il faut bien regarder la télé de temps en temps.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GENOCIDE DES ARMENIENS   LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:23

Tu me poses des questions, je te réponds et tu m'envois dans la gueule que "je te balance l'ONU sans arrêt"????

Pourquoi ne vérifie-tu pas les dates de ce que tu avance, c'est dommage!

Pour ce qui correspond à notre système, je te remercie de t'inquiéter pour nous.

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
viola

viola


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 24/05/2007

LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GENOCIDE DES ARMENIENS   LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:53

http://www.western-armenia.eu/news/International/2009/L-Armenie-Occidentale-sera-representee-au-sein-de-l-Organisation-Mondiale-de-la-Propriete-Intellectuelle=150609.htm
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GENOCIDE DES ARMENIENS   LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:09

alors comme ça tu crois que je m'amuse?

je parle de questions de fond,pas de dates.
Je te parle de la commune d'Oaxa.qu'est ce que t'en penses,je te pose la question puisque tu parles de peuples autochtones.
je te parle de Cayenne pour certains?
tu trouves que je m'amuse?
en attendant j'ai un refus de dialogue,sous pretexte que je m'amusearais.

pfff,navrant.

bref,cela ne m'empêchera pas de visiter le forum.
parce que moi je ne suis pas cloisonnée par rapport aux Arméniens.
ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GENOCIDE DES ARMENIENS   LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:39

Citation :
dans la mesure ou vos associations ttes confondues et vs mêmes donc,n'ont pas demandé ,exigé la démission des préfets (même symboliquement cette démarche m'aurait plu) qui ont autorisé les défilés d'énergumènes

Ce qui est navrant à mes yeux, est que tu ne connaisse même les dates de ce que tu annonce.
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GENOCIDE DES ARMENIENS   LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:42

mais Karin je ne donne aucune date.
il sembnlerait que je bataille contre ta personne,mais non,tu es un de mes interlocuteurs,je te réponds.

question:est-ce que cna a demandé l'éviction des préfets qui ont autorisé la manifesattion fascistes anti-arménienne à Paris et Lyon?
c simple comme question non?
car ds ces cas là,l'identité des Arméniens d'Arménie occidentale,des paetits enfants des rescapés a été bafouée,niée ,en tant que descendants de rescapés;et ça devant notre porte!pas dans le fin fond du caucase !
si je reviens toujours sur cet épisode,c'est qu'il n'a produit que des messages de protestation alors qu'il fallait crier:démission démission lol

ciao.
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GENOCIDE DES ARMENIENS   LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:05

abricotine a écrit:
à tagyhi:question dangerosité,nul n'est épargné !
il faut qu'il y ait un support juridique même imparfait pour essayer de se défendre.et "empêcher "certaines parutions et certains propos.
pour empêcher cette propagande négationniste nuisible et extraordinairement tentaculaire!

bonne soirée.
bises.

Barev,
Je pensais cela avant, tu peux me croire. Or, si tu reprends un peu la logique jurisprudentielle en France, tu verras que chaque mot à son importance, une virgule peut completement changer le résultat des délibérations.
Dans notre cas, il est tres facile d'analyser "génocide arménien" et "génocide DES arméniens". Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes s'entêtent à mal s'exprimer. Il y a quelques mois (je l'ai ecrit sur un post mais où lol) il y a eu une émission sur la Shoa. Le présentateur dans son introduction a employé se terme "génocide nazi contre le peuple Juif". Explique moi pourquoi il est si simple de bien formuler une phrase dans ce cas, que cela ne choque personne, mais cela choque que nous dénonciont le terme érroné dangeureux juridiquement ??? Tu vois, la est toute la difference. Personnellement, avant, je parlai comme tout le monde, maintenant cela m'est impossible ça ne sort pas de ma bouche. Si moi, à mon petit niveau, j'ai compris (je n'ai pas fait de grandes études, je ne suis pas "docteur s", je ne suis pas journaliste et encore moins bénéficiaire de la légion d'honneur et je me dis que si des gens instruits et se disant porte parole de la vérité continuent à employer se style c'est que oui, je maintiens, il y a collaboration parce que c'est voulu.

Concernant l'ONU, je mets mon petit grain de sel si tu me le permets malgrè que le message ne s'adressait pas à moi (mais je me sens assez impliquée pour y répondre) crois moi que le but recherché n'est pas déblouir. La quincaillerie tape à l'oeil on s'en tape, ainsi qu'une autre petite phrase sur une carte de visite. La représentation des Arméniens d'Arménie Occidentale à l'ONU est primordiale, car nous sommes existants de ce fait et reconnus ! Dis, entre toi et moi puisque nous faisons partie (sans moqueries) des pionnières des forums sur le net, quel avait ete ta réaction au terme "arménie occidentale" ? Quel avait été la réaction des autres à mon positionnement ? Ne m'avait on pas dit "ouaiiiiiii, c'est virtuel l'arménie occidentale.... ca existe pas en vrai l'arménie occidentale...."... Pour du virtuel, arriver à etre représenté et représentatif à l'ONU ben je trouve que c'est pas mal non? Par contre, tu parles de Cayenne, on peut parler de beaucoups d'autres Peuples autochtones mais, avant tout et avant que les arméniens s'occupent des autres peuples, qu'ils commencent par s'occuper d'eux même et on avancera, parce que l'avancement des uns fait aboutir les autres !

Niveau politique, nous avons eu toutes les deux souvent les mêmes réactions alergiques. Tu connais ma position sur ce fait je pense m'être assez exprimée sur les autres forums avant. Alors, on en est ou ? Tu dois te rappeler la réaction plus qu'aggressive qu'avait provoqué mes paroles lorsque j'avais écrit que la RA n'était pas ma patrie ? Lorsque j'avais dénoncé l'état dans lequel se retrouvaient les anciens combattants d'Artsakh ? La misère dans les rue de Yerevan ? Tu vas me répondre "ouai mais ici, à marseille, tu as vu ? " Et je vais te répondre oui, et je le dénonce ! mais pourquoi dire qu'on est les meilleurs les plus beaux et qu'en RA tout va bien ? ??? cette mentalité aussi fait du mal.

Non, tu vois, on peut avoir des avis divergeant, on peut en discuter si et seulement si il y a un échange et en fin de compte apres explications que si la personne reconnait ses erreurs (et c'est valable pour tous les sujets pour moi, autant professionnellement que dans la vie courante). Sinon, c'est du bla bla qui ne sert à rien (et apres tu me vois plus lol).

Nier l'existance d'une partie de son Peuple c'est du négationisme.
Collaborer (meme si ce terme te choque) avec l'ennemie c'est du négationisme.
Vendre son pays pour du commerce c'est aussi du négationisme...
Et pire, nier l'existance en tant que pays premier l'Arménie Occidentale en l'appelant "anatolie ou turquie d'asie ou turquie" ou je ne sais quoi encore (tiens les arméniens occidentaux par exemple ça ne te dis rien ?) c'est encore et toujours du négationisme. Et le pire, je me répete, c'est que c'est la main de l'arménien qui veut tuer l'arménien... a la limite, que ce soit un politique français, un prof d'histoire anglais ou un chinois qui utilise ça, bon, on peut dire que se sont des "novices" et que l'instruction ne fait pas l'intelligence" ... mais que dire d'un arménien qui va en ce sens tout en sachant pertinement la réalité ?

C'est ma position, mon ressentiement, et je te dis tout ceci avec un profond respect (je vais me remettre au Haydjampa pour eviter les fleches lol)

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GENOCIDE DES ARMENIENS   LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:14

abricotine a écrit:
mais Karin je ne donne aucune date.
il sembnlerait que je bataille contre ta personne,mais non,tu es un de mes interlocuteurs,je te réponds.

question:est-ce que cna a demandé l'éviction des préfets qui ont autorisé la manifesattion fascistes anti-arménienne à Paris et Lyon?
c simple comme question non?
car ds ces cas là,l'identité des Arméniens d'Arménie occidentale,des paetits enfants des rescapés a été bafouée,niée ,en tant que descendants de rescapés;et ça devant notre porte!pas dans le fin fond du caucase !
si je reviens toujours sur cet épisode,c'est qu'il n'a produit que des messages de protestation alors qu'il fallait crier:démission démission lol

ciao.

parce que pour toi, aller dans la rue et crier demission à des politiques français aurait fait avancer les choses ?
Pour ma part, les politiques français sont occupés avec leur pays qui n'est pas le notre au départ. Je ne suis que "tolérée" ici, c'est mon sentiment, et c'est comme ça. La France est un grand pays qui a de quoi faire avec ses problèmes, logique. On les a mis en garde plus d'une fois contre les loups, mais ils ne vont pas risquer de mettre en péril l'économie de carrefour et ou de ford pour une poignée "d'arméniens" (et oui, quand on manifeste, qu'est ce qu'on lit dans la presse ? "les arméniens ont manifesté" ou "les français d'origine arménienne" ont manifesté ?
La France... Voir les dossiers sur la Cilicie et des engagés volontaires et voila la politique française...
tu sais, je pense que si c'est pour aller toucher des mains, boire l'apéro en période d'élections et apres plus rien c'est vraiment du temps fouttu en l'air (et puis il y a les décorés qui peuvent avoir du temps à perdre)...
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GENOCIDE DES ARMENIENS   LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:30

Citation :
on peut parler de beaucoups d'autres Peuples autochtones mais, avant tout et avant que les arméniens s'occupent des autres peuples, qu'ils commencent par s'occuper d'eux même et on avancera, parce que l'avancement des uns fait aboutir les autres

Entièrement d'accord, c'est pour cette raison que "prunus armenica" doit lire et relire la déclaration sur les droits des peuples autochtones, votée le 13 septembre 2007
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GENOCIDE DES ARMENIENS   LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:08

LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Hd110


C'est ma position, mon ressentiement, et je te dis tout ceci avec un profond respect (je vais me remettre au Haydjampa pour eviter les fleches lol)
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GENOCIDE DES ARMENIENS   LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:37

Citation :
mais hormis quelques crapules je ne pense pas que les Arméniens qu evous traitez de collabos assimilent les thèses truques!
on dirait qu'il y a vous et eux,et entre un mur de séparation!
non mais.....ça va pas non?

Quand je parlais de notre forum, je parlais du forum des Arméniens d'Arménie Occidentale, c'est donc le choix de chacun, et l'importance de son sentiment d'appartenance à un peuple et à l'Arménie Occidentale.

Pour ce qui est d'un "mur de séparation", c'est vachement culotté de dire cela, franchement tu ne manque pas d'air (histoire du ballon gonflable). affraid

C'est sur, on est devant un gros problème d'ictus amnésique... DES MISSIONS, DES MISSIONS.

N'empêche que, (pour répondre à Khoren) qui précise qu'on est pas nombreux, je te l'accorde, c'est même normal, qu'après avoir été victime d'un plan d'extermination, on ne soit pas nombreux, des miraculés je dirais même.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GENOCIDE DES ARMENIENS   LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:52

Citation :
question:est-ce que cna a demandé l'éviction des préfets qui ont autorisé la manifesattion fascistes anti-arménienne à Paris et Lyon?

D'après mes infos, un organisme affilié au CNA a déposé une plainte auprès du procureur de la République et toi qu'est ce que tu as fais, "tte seule dans ta baignoire".....
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GENOCIDE DES ARMENIENS   LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:04

Tu as réussi Karin (à me faire rire malgrè que je n'ai pas encore le coeur à cela).
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GENOCIDE DES ARMENIENS   LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:38

Karin a écrit:
Citation :
question:est-ce que cna a demandé l'éviction des préfets qui ont autorisé la manifesattion fascistes anti-arménienne à Paris et Lyon?

D'après mes infos, un organisme affilié au CNA a déposé une plainte auprès du procureur de la République et toi qu'est ce que tu as fais, "tte seule dans ta baignoire".....

ah ok.
tu es restée précise dans tes messages précédents,donnant des dates etc,et là sur une question claire que je te pose,tu dis:d'après mes infos,un organisme affilié etc etc

tu sais je ne vais pas faire long,je vois que tu t'amuses vachement avec mes messages.
à plus peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GENOCIDE DES ARMENIENS   LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:10

Tu veux tout savoir sans payer, faut pas déconner, mince alors!

Et avec quoi elle tourne notre mequéna?
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GENOCIDE DES ARMENIENS   LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:32

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GENOCIDE DES ARMENIENS   LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:46

laisses tomber ! c'est domage pour le site en question et pour son fondateur pour qui j'ai toujours eu et j'ai toujours beaucoup de respect et d'affection mais les personnes qui y gravitent ne t'apporteront absoluement rien, sinon que des insultes et des coups de colère improductifs (et je te dis tout cela en connaissance de cause lol).
Tu n'as AUCUNEMENT OBLIGATION DE TE JUSTIFIER SUR TA SITUATION ACTUELLE ! on va où ? Il faudrait que tu racomptes ce que tu manges et où tu dors ? on est au ZOO et tu serais une bête de foire ???? franchement, ce genre de personnes n'ont pas de visage, quelle honte de demander cela dans ces termes ! ce n'est pas "est ce que tu manges à ta faim, est ce que tu n'as besoin de rien mon frere" c'est "kes ke tu manges"... buuuuuurk quelle HONTE !
Moi, je te dis BRAVO pour avoir été au bout de ton progès parce que je sais ce que tu as du faire pour y arriver et les "combats" que tu as du mener !
Voila où on en est : est ce vrai qu'il est parti en R.A ! Yen a qui ont tellement l'habitude JUSTEMENT de peter plus haut que leur vor qu'ils prennent leur cas pour une généralité, le mensonge est tellement dans leurs habitudes qu'ils pensent que tout le monde est pareil ! et puis, tiens, au passage, à toi aussi on te la fait le coup du "tu parles meme pas arménien" lol comme si l'éducation faisait l'intelligence mdr ! En attendant, tu as appris à parler TOUT SEUL et toi tu es parti, tu ne fait pas des petits voyages au pays bas où un truc du genre !!! toi tu as pris ce que tu avais et tu t'es barré ! et les autres la, ils font quoi dis moi ? ouaiiiiii il eux ils "fetent" le 24 avril, la date du "génocide arménien".... bande de esh... et encore c'est que bien trop d'honneur !
Tiens, tu sais quoi, fais moi plaisir stp ! va rendre hommage à Avo et aux freres d'armes de K, prends un photo et mets la sur ton blog ! et qu'ils ferment leur grande GUEULE !
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GENOCIDE DES ARMENIENS   LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:03

Citation :
Je m'appelle Dimitri Ohanessian, j'ai 24 ans, je suis un Armenien de France

Proposition, je suis un Arménien en France, les Arméniens ne peuvent pas être de France, les Arméniens sont obligatoirement d'Arménie historique.
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GENOCIDE DES ARMENIENS   LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:24

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GENOCIDE DES ARMENIENS   LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:36

tout le mal que je te souhaite c'est d'aller jusqu'au bout de tes envies ! (et puis ho, akhtchig ka du gides ur looooool)

mes excuses azat pour mon arménien ! tu es de loin plus fort que moi mdr ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GENOCIDE DES ARMENIENS   LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:36

Un je de m'ô foudroyant

Alors, un mal de coeur ou un mal ô coeur! C'est pas pareille, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GENOCIDE DES ARMENIENS   LE GENOCIDE DES ARMENIENS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GENOCIDE DES ARMENIENS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Arméniens pendant et après le génocide des Arméniens
» DU GENOCIDE DES ARMENIENS AU GENOCIDE ARMENIEN ....
» Génocide des Arméniens
» Génocide des Arméniens
» L'EGYPTE ET LE GENOCIDE DES ARMENIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: GENOCIDE & CONSEQUENCES :: Négationnisme-
Sauter vers: