Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 ARAM TIGRAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

ARAM TIGRAN Empty
MessageSujet: ARAM TIGRAN   ARAM TIGRAN Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:37

Il souhaitait être entérré à Digranakert

http://bersiv.com/culture/musique/2718-ay-dilbere-aram-tigran/
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

ARAM TIGRAN Empty
MessageSujet: Re: ARAM TIGRAN   ARAM TIGRAN Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:27

Botan Dersimî 15 août 2009 à 10:09

Nous te serons à jamais reconnaissant Oncle Aram, notre oncle arménien bien-aimé. Merci pour tout ce que tu as fait pour tes frères kurdes. Nous garderons ton souvenir comme étant le modèle de la relation entre les peuples arménien et kurde, pleine de respect réciproque et de sincère fraternité.

Ruhê te her tim shad be, Apê hêja!
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

ARAM TIGRAN Empty
MessageSujet: Re: ARAM TIGRAN   ARAM TIGRAN Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:40

Dès que je disais que j'étais une arménienne à un kurde, il se mettait parler tout de suite avec un grand admiration d'oncle Aram. Malheureusement toujours en les perdant qu'on se rends compte de ceux qu'on perd. Je regrette maintenant de ne pas chercher de le rencontrer.

Et j'en suis sûr que notre bien aimé oncle a eu énormement soufferance dans sa vie, autant de la part des keuturs que de la part des Kurdes et meme de la part des Arméniens et c'est pourquoi ton ame mérite Sireli Keri, plus que les autres la paix maintenant, tu es maintenant avec Asvadz Keri Aram. Et je ne m'inquite plus pour toi. Répose en paix mard a Arevmdian Hayastan. I love you
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

ARAM TIGRAN Empty
MessageSujet: Re: ARAM TIGRAN   ARAM TIGRAN Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:37