Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Allo bobo...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Âmélie




Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

Allo bobo... Empty
MessageSujet: Allo bobo...   Allo bobo... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:35

Dans la rubrique le coin des internautes, j'e viens de lire le "message personnel" de tagihi et cela me donne une idée :

Que pensez-vous de la mise en place d'un service téléphonique, ou une adresse e-mail, voire une BP où les compatriotes puissent être en contact direct avec une ou deux personnes sensibles qui puissent les écouter ou les
lire et répondre. J'entends par là une sorte de "SOS bobo A.O".
Je ne sais pas si cela relève du domaine d'un délégué (social? communication ? ..) ? Ce n'est qu'une idée, que les délegués ne dramatisent pas que je cherche à donner du travail supplémentaire. En tout ca à ceux qui bossent, Wink
lol! Disons que l'idée est d'aider des personnes qui souffrent affectivement, parce que souvent le simple fait de parler ou d'écrire les choses soulage et en plus pour pas cher.
Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que ça mérite de s'y pencher ?
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Allo bobo... Empty
MessageSujet: Re: Allo bobo...   Allo bobo... Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:33

Disons que c'est une tres bonne idée si on ne s'arrete qu'à une aide psychologique et morale. Car, il ne faut pas oublier que pour le domaine médical, il faut un statut précis. Maintenant, rien ne nous empêche d'ouvrir une partie "bon plan" ou "petit truc" pour noter des petites choses.

Par contre vraiment il est vrai, il y a des fois où nous avons besoins de parler entre nous (les filles). Comme je l'expliquai dimanche soir, partager notre peine et notre douleur c'est malheureux a dire mais ça fait du bien car on voit qu'on est plus seule. Il a été et est toujours tres difficile pour nous de soulager notre entourage... On est forte, on supporte, mais des fois....
Revenir en haut Aller en bas
 
Allo bobo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: SOCIETE :: Social-
Sauter vers: