Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Help. Recherche village de mon grand père. Désespéremment.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patp




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2009

Help. Recherche village de mon grand père. Désespéremment. Empty
MessageSujet: Help. Recherche village de mon grand père. Désespéremment.   Help. Recherche village de mon grand père. Désespéremment. Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:49

Bonjour,
En Juillet, ma soeur et moi emmenons ma maman en voyage de 2 semaines en Arménie pour visiter ce beau pays. Et idéalement, nous aurions voulu nous rendre dans le village d'origine de son père.
Je ne l'ai pas connu, il est décédé quelques mois avant ma naissance en 1977. J'ai en ma possession une photocopie de son certificat de naissance. Il est né dans un village qui s'appelle CHAT. Il a perdu les membres de sa famille étant petit et a été amené en France par la Croix Rouge à l'age de 6 ans.
J'ai essayé de retrouver ce village sur internet. En vain. Et je ne sais pas du tout si aujourd'hui il se trouve côté Arménie ou côté Turquie.
Peut-être que quelqu'un sur ce forum pourra m'aider ou me mettre en contact avec une association ou une personne qui pourra le faire. Je l'espère vivement !

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de lire ce message et d'y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Help. Recherche village de mon grand père. Désespéremment. Empty
MessageSujet: Re: Help. Recherche village de mon grand père. Désespéremment.   Help. Recherche village de mon grand père. Désespéremment. Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:04

Exusez moi je veux bien vous aider, mais que faisait votre grand-père en Turquie??

Qu'appelez-vous Turquie????

Si vous pouvez m'envoyer un scan de l'acte je pourrais vous aider davantage, en règle générale les Arméniens viennent soit d'Arménie Occidentale soit d'Arménie Orientale, la Turquie connait pas .....


Dernière édition par Karin le Ven 29 Mai - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Help. Recherche village de mon grand père. Désespéremment. Empty
MessageSujet: Re: Help. Recherche village de mon grand père. Désespéremment.   Help. Recherche village de mon grand père. Désespéremment. Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:38

Bonjour et bienvenu à vous.

Je vous ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

Help. Recherche village de mon grand père. Désespéremment. Empty
MessageSujet: Re: Help. Recherche village de mon grand père. Désespéremment.   Help. Recherche village de mon grand père. Désespéremment. Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:50

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

Help. Recherche village de mon grand père. Désespéremment. Empty
MessageSujet: Re: Help. Recherche village de mon grand père. Désespéremment.   Help. Recherche village de mon grand père. Désespéremment. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:03

patp a écrit:
Bonjour,
En Juillet, ma soeur et moi emmenons ma maman en voyage de 2 semaines en Arménie pour visiter ce beau pays. Et idéalement, nous aurions voulu nous rendre dans le village d'origine de son père.
Je ne l'ai pas connu, il est décédé quelques mois avant ma naissance en 1977. J'ai en ma possession une photocopie de son certificat de naissance. Il est né dans un village qui s'appelle CHAT. Il a perdu les membres de sa famille étant petit et a été amené en France par la Croix Rouge à l'age de 6 ans.
J'ai essayé de retrouver ce village sur internet. En vain. Et je ne sais pas du tout si aujourd'hui il se trouve côté Arménie ou côté Turquie.
Peut-être que quelqu'un sur ce forum pourra m'aider ou me mettre en contact avec une association ou une personne qui pourra le faire. Je l'espère vivement !

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de lire ce message et d'y répondre!

Tchat c'est un village de Keghi. Aujourd'hui attaché à Karin (Erzuroum) et il est devenu un district de Karin. Si vous voulez plus d'info vous pouvez m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help. Recherche village de mon grand père. Désespéremment. Empty
MessageSujet: Re: Help. Recherche village de mon grand père. Désespéremment.   Help. Recherche village de mon grand père. Désespéremment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help. Recherche village de mon grand père. Désespéremment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: Le coin des internautes :: Ici on parle de tout et de rien-
Sauter vers: