Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 PARDON POUR LE DERANGEMENT OCCASIONNE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

PARDON POUR LE DERANGEMENT OCCASIONNE Empty
MessageSujet: PARDON POUR LE DERANGEMENT OCCASIONNE   PARDON POUR LE DERANGEMENT OCCASIONNE Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:25

PARDON POUR LE DERANGEMENT OCCASIONNE Interr10
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

PARDON POUR LE DERANGEMENT OCCASIONNE Empty
MessageSujet: Re: PARDON POUR LE DERANGEMENT OCCASIONNE   PARDON POUR LE DERANGEMENT OCCASIONNE Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:17

POLITIQUEMENT CORRECT OU SIMPLE TRAHISON

Je constate que sous l'idée que l'on se fait du politiquement correct et toujours au détriment des Arméniens d'Arménie Occidentale, en fait certains qui se disent "arménien", sont tout simplement des adeptes de l'arménophobie, voire même donc des adeptes de la trahison.

J'en veux pour preuve, tous ceux qui sous l'idée qu'il y aurait un intérêt à une soi-disant ouverture d'une ligne de démarcation entre l'Arménie Occidentale occupée par la Turquie, et l'Arménie Orientale, nient volontairement l'existence même de l'Arménie Occidentale en prétendant qu'il y aurait de prévu une ouverture de la "frontière arméno-turc", qui au passage officialise évidemment la reconnaissance d'une "frontière arméno-turc" passant par l'Araxe.

C'est bien entendu une trahison, surtout pour les descendants des rescapés du génocide qui ont été sacrifiés sur l'autel des nations barbares pour la simple raison qu'ils étaient Arméniens sur leur terre ancestrale, sinon évidemment qu'il n'y aurait pas eu de génocide.

Alors si le sacrifice de plus de deux millions d'êtres humains reviendraient quelques dizaines années plus tard à dire, mais en faite ces gens là aussi ils sont morts pour rien, autant se turquifier le plus vite possible, puisque le simple fait d'être Arménien et d'exister en tant que tel, devient à leurs yeux, une audace, voire un crime, celui d'être ce que nous sommes, des Arméniens d'Arménie Occidentale.

Et oui, je sais, mon identité est criminelle, puisque je n'ai pas soi-disant le droit d'exister, d'ailleurs je le constate bien au travers ce que vous appelez la communauté, puisque depuis que nous revendiquons notre appartenance à l’Arménie Occidentale, le racisme anti-arménien intra-communautaire, sans parler de la diffamation (à propos de laquelle, il faudra étudier des réponses adéquates) se développe au travers les particules communautaires qui se vantent d’exister encore pour balayer les quelques kopecs qu’ils peuvent ramasser par-ci, par là, puisqu'ils n'ont absolument rien à proposer comme perspective de développement en tant qu'Arménien.

Etre tout simplement Arménien d’Arménie Occidentale est un tabou, ou plus encore, on m’a même demandé mais à quoi que ça sert ?
J’ai répondu ça sert à rien, d’ailleurs être turc non plus, tout ça, ça ne sert à rien n’est ce pas, bande de cons !
Mais être un franco-arménien ça sert à quoi ??? Et oui, parcequ’il faut un intérêt pour être quelque chose, s’il n’y a pas d’intérêt effectivement tout ça ne sert à rien. Disons, qu’être un franco-arménien, c’est bien, quand tu veux, tu dis que tu es arménien (sans papiers), et puis tout de suite après dans un autre contexte, tu précise que tu es français (avec papiers), sans oublier de dire que tu ne revendique rien, puisque ce qui compte pour toi c’est la reconnaissance, et oui encore un intérêt, mieux encore, la reconnaissance morale, aux chiotes les terres, aux chiotes l’organisation nationale, aux chiotes nos droits, aux chiotes la résistance, ce qui compte c’est une reconnaissance morale pour que nos martyrs aient une sépulture, connard ! Comme si nos martyrs t’avaient attendu. Oh, faut pas oublier aujourd’hui les charniers où reposent nos martyrs, et bien comme ils sont apatrides, les turcs ont décidé qu’ils étaient turcs, du coup ils demandent aux Arméniens des comptes.

C’est comme quand on me demande, « tu viens y’a une conférence sur le patrimoine arménien en Turquie », pardon, une conférence sur quoi, le patrimoine arménien en Turquie, c’est quoi ce foutage de gueule ? Oui, mais c’est parcequ’ils sont "politiquement correct", ah bon, mais avec nos martyrs, avec ma nation, personne n’est politiquement correct, tout ce qui compte c’est de nous déchirer, de nous éclater, et ces pauvres imbéciles au nom de quoi ils deviennent politiquement corrects lorsqu’il lèche le cul des turcs, ils ne sont pas politiquement corrects, ce sont des traîtres, c’est tout.
Un traître c’est un traître, quand il se dit Arménien et qu’il prétend que le patrimoine de ma nation est en Turquie ce n’est pas du politiquement correct, c’est de la trahison.

Et c’est pareille, pour la ligne de démarcation entre l’Arménie Occidentale et l’Arménie Orientale, ça n’a jamais été une frontière, ce ne peut pas être une frontière, une frontière entre quoi et quoi ?? Ignare, depuis que tu as compris qu’en prétendant que l’Arménie Occidentale c’est l’Anatolie Orientale tu te place à la pointe des négationnistes, t’es bien dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

PARDON POUR LE DERANGEMENT OCCASIONNE Empty
MessageSujet: Re: PARDON POUR LE DERANGEMENT OCCASIONNE   PARDON POUR LE DERANGEMENT OCCASIONNE Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:14

LE BAL DES VAMPIRES

http://www.ccaf.info/24avril2009.htm

Quand viendra le jour, où des Hommes normalement constitués ne commémoreront plus un Crime, mais les victimes de ce Crime.

Nous sommes dans un scénario, du type, le comble de l'horreur, après les soi-disant anniversaires du Crime de Génocide arménien, c'est à dire un moment de fête en direction d'un crime à la sauce arménienne, nous poursuivons avec la Commémoration du Crime.

Bon vous allez me dire qu'on ne fête plus l'anniversaire, c'est déjà mieux, mais quand même, on ne commémore pas le Crime de Génocide des Arméniens, on commémore les victimes de ce Crime, ce qui n'a plus rien à voir évidemment.

ex.: Commémoration des victimes de Nagazaki, ou Commémoration de l'impact de la Bombe nucléaire sur Nagazaki, c'est pas pareille, non!!!!!

Oui, à une Europe, pas si sur, l'Arménie Occidentale, actuellement sous occupation, n'a pas encore décidé si elle était prête à rentrer en Europe, alors pas si sur.....
Et ce n'est pas la Résolution sur la Question Arménienne de 1987, du Parlement Européen, et la destruction du cimetière de Djugha, qui va motiver l'Arménie Occidentale pour rentrer en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

PARDON POUR LE DERANGEMENT OCCASIONNE Empty
MessageSujet: Re: PARDON POUR LE DERANGEMENT OCCASIONNE   PARDON POUR LE DERANGEMENT OCCASIONNE Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:29

Oups! j'ai trop parlé, y'en a encore qui fête l'anniversaire du génocide, yallah!!!!!!

DIMANCE 26 AVRIL à 12h00
ASSOCIATION CULTUELLE PAROISSIALE DE L'EGLISE APOSTOLIQUE ARMENIENNE DE CHAVILLE Commémoration du 94ème anniversaire du Génocide des Arméniens. Messe de requiem et dépôt de gerbe au mémorial arménien. Allocutions. Verre de l'amitié dans la salle de l'Eglise arménienne apostolique de Chaville. Rens. : 01 47 09 23 18. Eglise apostolique arménienne, 6 rue du Père Komitas, 92370 Chaville
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

PARDON POUR LE DERANGEMENT OCCASIONNE Empty
MessageSujet: Re: PARDON POUR LE DERANGEMENT OCCASIONNE   PARDON POUR LE DERANGEMENT OCCASIONNE Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:46

L'ANCA désavoué, sur le terrain de la reconnaissance du génocide, l'appui sans concession à l'élection de M. OBAMA par la pseudo-diaspora armeno-italo-porto-négro-chino américaine n'est qu'un ballon percée qui s'envole en se vidant de son air nauséabonde, on se moque des Droits de l'Homme, on se moque des victimes, on se moque de la justice, bravo le gouvernement d'Arménie qui a fait croire qu'il pourrait avoir un dialogue sincère turco-armeno-azéro, tout ça démontre l'irresponsabilité de cette mosaïque soi-disant arménienne, qui en place d'un bleu azur reflète la couleur vive du sang de nos compatriotes.

Ce n'est plus le bal des vampires au moins Dracula, a réglè certains comptes avec les turcs sanguinaires, c'est le bal des faux-culs!

Pas la peine de m'attarder sur HER ANOUSCHKA, la reine de la diasp....ie, elles est passée par ici elle repassera par là!!!

Obama à Ankara
Mise à jour le lundi 6 avril 2009 à 7 h 08

Après avoir participé aux sommets du G-20 et de l'OTAN, le président américain Barack Obama a entrepris lundi une visite officielle de deux jours en Turquie, au cours de laquelle il entend raffermir les liens entre les deux pays et discuter de la guerre en Afghanistan, des relations avec l'Iran et du processus de paix au Proche-Orient.

Le président turc Abdullah Gül et le président Obama passent la garde d'honneur en revue.

Le président Obama, qui est arrivé dimanche à Ankara, a commencé sa journée sur une note symbolique, en visitant le mausolée de Mustafa Kemal Atatürk, qui a fondé l'État turc moderne sur les cendres de l'Empire ottoman dans la foulée de la Première Guerre mondiale.

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2009/04/06/001-obama_turquie.shtml

La presse américaine a noté au cours des dernières semaines que, devant l'importance stratégique de la Turquie, l'administration Obama se montre mois empressée depuis quelque temps de reconnaître que le massacre d'Arméniens en 1915 constitue un génocide, comme il s'est engagé à le faire lors de la course à la présidence.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

PARDON POUR LE DERANGEMENT OCCASIONNE Empty
MessageSujet: Re: PARDON POUR LE DERANGEMENT OCCASIONNE   PARDON POUR LE DERANGEMENT OCCASIONNE Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:35

À Strasbourg, il s’est porté garant des « compensations » offertes à la Turquie, en échange de son acceptation de la nomination du premier ministre danois Anders Fogh Rasmussen au poste de secrétaire général de l’Otan. Un Turc devrait devenir secrétaire général adjoint de l’Otan, un autre devrait occuper le poste de représentant politique de l’Otan en Afghanistan et un troisième responsable du désarmement.

http://www.la-croix.com/article/index.jsp?docId=2370008&rubId=1094
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

PARDON POUR LE DERANGEMENT OCCASIONNE Empty
MessageSujet: Re: PARDON POUR LE DERANGEMENT OCCASIONNE   PARDON POUR LE DERANGEMENT OCCASIONNE Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:28

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

PARDON POUR LE DERANGEMENT OCCASIONNE Empty
MessageSujet: Re: PARDON POUR LE DERANGEMENT OCCASIONNE   PARDON POUR LE DERANGEMENT OCCASIONNE Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:21