Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 URGENT FLASH FLASH FLAH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

URGENT FLASH FLASH FLAH Empty
MessageSujet: URGENT FLASH FLASH FLAH   URGENT FLASH FLASH FLAH Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:10

Je peux vous affirmer de sources sures que depuis cet apres midi des manifestations ont lieu à Yerevan (sources amis sur place et famille). Des jeunes etudiants de l'université ont organisé SPONTANEMENT des manifestations et ont ete rejoint par un grand nombre de jeunes de la region d'ARMAVIR. Les causes sont essentiellement les "pourpalers" de rendre nos territoires liberes ainsi que la degradation de l'eglise et cimetiere de NORASHEN par la Georgie.

Des slogans comme "AMOT HAYASTAN" et des crachat sur le nom du president de la république d'Arménie ont fusé toute la journee malgre les forces de police presente sur place qui n'ont d'ailleur pas esiter à frapper des tres jeunes manifestants.

Les communications actuellement sont tres tres difficile et pour l'instant il m'est impossible de vous informer d'avantage. Je vais veiller toute la nuit en esperant pouvoir contacter l'un de mes amis.

Il ne sagit plus la de problème d'ordre politique mais bien de reveil NATIONNAL en totale correspondance avec nos declarations et avertissements.

Si vous reprenez nos mises en garde vous comprendrez que nous avertissons depuis un bon moment des choses qui peuvent se produire...

Reste à savoir ce que vous, Arméniens nés hors de votre terre vous desirez.

IL EST GRAND TEMPS DE PRENDRE POSITION !!!!!!!

Pour ma part, je soutiens à 100% ce mouvement comme mon mari à soutenu et agit en fonction de son patriotisme et de ses convictions.

Un jour nous aurons nous aussi à repondre aux interrogations de nos enfants. Je sais ce que je leur dirais.... Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

URGENT FLASH FLASH FLAH Empty
MessageSujet: Re: URGENT FLASH FLASH FLAH   URGENT FLASH FLASH FLAH Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:50

Je viens de trouver ceci sur A1+

URGENT FLASH FLASH FLAH 10388

URGENT FLASH FLASH FLAH 10387

URGENT FLASH FLASH FLAH 10386


Today Yerevan students staged a protest action in front of the UN Office against brutal destruction of Armenian monuments in Georgia. The action was followed by a march to the Georgian Embassy in Armenia where the protesters handed a letter to the ambassador.


“We demand the UNESCO to take drastic measures to stop the vandalism against Armenian cultural and historic values,” runs the letter.


The Ambassador promised to hand over the protesters' letter and demands to the Georgian authorities.
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

URGENT FLASH FLASH FLAH Empty
MessageSujet: Re: URGENT FLASH FLASH FLAH   URGENT FLASH FLASH FLAH Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:53

Il y a un probleme... Ils parlent de le Georgie mais ils ne disent rien sur les territoire liberes de l'Artsakh !!!!!!!!!!!!!

Je vous jure sur la tete de mes enfants que mes informations sont sures !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

URGENT FLASH FLASH FLAH Empty
MessageSujet: Re: URGENT FLASH FLASH FLAH   URGENT FLASH FLASH FLAH Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:39

https://www.youtube.com/watch?v=dPoWbVlE8vI&feature=email

Un correspondant à mis les infos de cette nuit en ligne. Les infos sont incompletes... Mais c'est un debut !
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

URGENT FLASH FLASH FLAH Empty
MessageSujet: Re: URGENT FLASH FLASH FLAH   URGENT FLASH FLASH FLAH Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:09

3.12.2008 | 16:53

Армянские студенты против Грузии (фоторепортаж)




Студенты
ведущих армянских государственных и негосударственных вузов Армении 3
декабря провели акцию протеста против необоснованных посягательств на
армянские церкви и, в частности, церковь Сурб Норашен в Грузии. ИЦ
BAGIN представляет фоторепортаж данной акции.


URGENT FLASH FLASH FLAH 442

URGENT FLASH FLASH FLAH 441

URGENT FLASH FLASH FLAH 439

URGENT FLASH FLASH FLAH 438

URGENT FLASH FLASH FLAH 437

URGENT FLASH FLASH FLAH 436

URGENT FLASH FLASH FLAH 435

URGENT FLASH FLASH FLAH 434

URGENT FLASH FLASH FLAH 433

URGENT FLASH FLASH FLAH 432


Ссылки по теме

Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

URGENT FLASH FLASH FLAH Empty
MessageSujet: Re: URGENT FLASH FLASH FLAH   URGENT FLASH FLASH FLAH Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:11

Vous avez vue c'est marqué


"NO CULTURAL GENOCIDE"
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

URGENT FLASH FLASH FLAH Empty
MessageSujet: Re: URGENT FLASH FLASH FLAH   URGENT FLASH FLASH FLAH Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:49

Ayo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT FLASH FLASH FLAH Empty
MessageSujet: Re: URGENT FLASH FLASH FLAH   URGENT FLASH FLASH FLAH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT FLASH FLASH FLAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLASH INFO/FLASH INFO/FLASH INFO
» FLASH CATASTROPHE AERIENNE
» URGENT
» FLASH : LIEN POUR SUIVRE LE 2EME CONGRE EN DIRECT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ACTUALITES :: République d’Arménie-
Sauter vers: