| traduction en arménien | |
|
+15viola agop john06 tseghakron alakyaz Kelly.t benoit26 kiara hiboux tagyhi Jkassarian Dzovinar joliejulie13 Karin amelie29127 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tagyhi
| Sujet: Re: traduction en arménien Jeu 18 Mar - 23:12 | |
| Bonsoir, il faudra avoir confirmation parce que j'ai un doute mais il me semble qu'on écrit ce magnifique prénom comme ceci : Սեւան Bonne soirée | |
|
| |
hiboux
| Sujet: Re: traduction en arménien Ven 19 Mar - 15:34 | |
| | |
|
| |
kiara
| Sujet: Re: traduction en arménien Lun 19 Avr - 16:38 | |
| bonjour je suis d'origine arménienne mais je ne sais ni le parler ni l'écrire et j'ai besoin d'un coup de main. je me faire un tattouage en rapport avec l'arménie et j'aurais besoin que quelqu'un me traduise "kiara" en arménien.
merci d'avance | |
|
| |
Karin
| Sujet: Re: traduction en arménien Lun 19 Avr - 22:13 | |
| - Citation :
- bonjour je suis d'origine arménienne mais je ne sais ni le parler ni l'écrire et j'ai besoin d'un coup de main. je me faire un tattouage en rapport avec l'arménie et j'aurais besoin que quelqu'un me traduise "kiara" en arménien.
merci d'avance C'est super sympa, un tatouage en rapport avec l'Arménie, moi aussi j'ai besoin d'un coup de main quand tu parle de l'Arménie, tu parle de l'Arménie occidentale bien sur? C'est en rapport avec l'Arménie ou les Arméniens ? L'origine arménienne ? En fait je ne comprends pas trop, l'expression d'origine arménienne? Par exemple, prenons un berger allemand (c'est un animal, de la famille des chiens), jamais je n'ai entendu dire, que c'est un berger d'origine allemande, ou c'est un berger français d'origine allemande, c'est plutôt "zarbi", si y'en a qui peut me traduire "zarbi" en arménien occidental, jemele fais tatouer. Le tatouage c'est une bonne idée, ce n'est pas indiscret de savoir où, tu vas te le faire? | |
|
| |
kiara
| Sujet: Re: traduction en arménien Mar 20 Avr - 1:42 | |
| sur le poignet droit à l'interieur | |
|
| |
benoit26
| Sujet: Re: traduction en arménien Lun 14 Juin - 22:35 | |
| Bonjour j'aimerai beaucout que l'on me traduise mon prenom en Armenien merci d'avance . Je m'appel Benoît. | |
|
| |
Kelly.t
| Sujet: Re: traduction en arménien Jeu 29 Juil - 18:24 | |
| Bonjours à tous. J'ai besoin d'aide pour traduire le mot Parrain en arménien, J'aimerais savoir également comment il se prononce. Merci d'avance. | |
|
| |
alakyaz
| Sujet: Re: traduction en arménien Jeu 29 Juil - 21:55 | |
| bonsoir, ça se dit guenkahayr et marraine guenkamayr. Ce sont des noms composés qui viennent de guenounk qui veut dire baptême et hayr c'est le père , mayr la mère. | |
|
| |
tseghakron
| Sujet: Re: traduction en arménien Ven 30 Juil - 13:10 | |
| | |
|
| |
Kelly.t
| Sujet: Re: traduction en arménien Mar 3 Aoû - 1:03 | |
| J'aimerais vous dire merci en Arménien, mais je me contenterais du merci en français. C'est vraiment très beau comme écriture et comme langue. Encore merci. | |
|
| |
john06
| Sujet: prénom arménien Mar 10 Aoû - 11:14 | |
| Barev, d'origine arménienne mais avec un prénom français,je voulais savoir comment on écrit Jonathan en arménien et mon meilleur ami s'appel Gazhar comment l'écrit on? merci a tous | |
|
| |
agop
| Sujet: Re: traduction en arménien Mar 4 Jan - 16:47 | |
| bonjour je suis agop petit arménien de France. j'ai un désir depuis un bon moment, c'est de me faire un tatouage originale qui avec le temps continuera a me plaire. je cherche quelqu'un qui pourrai me traduire le prenons de mais enfants et de ma femme en écriture arménien. Asmige et Nora et Karine. Merci | |
|
| |
viola
| Sujet: Re: traduction en arménien Mar 4 Jan - 20:06 | |
| | |
|
| |
lalouke
| Sujet: Re: traduction en arménien Mer 3 Aoû - 1:54 | |
| Bonjour,je suis d'origine armenienne et j'ai une croix armenienne avec l'inscription HAÏ a linterieur en tatouage. Je souhaiterai écrire le prénom de mes grand parents ds un autre tatouage mais je ne sais pas les écrires. Pouvez vous m'aider et me traduire : Sirvarte Pailak
Mercii | |
|
| |
viola
| Sujet: Re: traduction en arménien Jeu 4 Aoû - 2:16 | |
| | |
|
| |
lalouke
| Sujet: Re: traduction en arménien Jeu 4 Aoû - 21:39 | |
| | |
|
| |
realy-slash
| Sujet: Re: traduction en arménien Lun 9 Jan - 23:16 | |
| Bonsoir,
Je suis aussi d'origine arménienne, et j'aimerai me faire tatouer mon troisième prénom, qui est arménien, et qui se prononce "anouche", malheureusement je suis incapable de l'écrire et je ne parles pas encore la langue ... (car je compte apprendre un jour) Est-ce que quelqu'un pourrait me le traduire ?
Merci d'avance. | |
|
| |
Marineby
| Sujet: Traduction Ven 29 Jan - 21:56 | |
| Bonsoir, Ma mamie est décédée il y'a peu et j'aimerais avoir le nom de ma grand mère en arménien elle s'appelle Suzane, c'est assez important j'ai toujours était fier de mes origines et j'aimerais lui rendre hommage. En attente d'une réponse Merci | |
|
| |
Edouard
| Sujet: Bonjour demande de traduction je vous prie Mar 6 Juin - 20:53 | |
| Bonjour je souhaiterais si cela est possible la traduction suivante En martien écrit et prononcé et si possible la signification de chaque mot écrit pour vraiment commencer à apprendre : Tu me manques papa , je t'Aime Ton fils ( en vous remerciant d'avance ) J'en profites aussi j'ai comme projet de faire un voyage en Arménie donc si vous avez des conseils pour hébergements sites à ne pas louper et tout ça tout ça Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traduction en arménien | |
| |
|
| |
| traduction en arménien | |
|