Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 OUKHD ARARADI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

OUKHD ARARADI Empty
MessageSujet: OUKHD ARARADI   OUKHD ARARADI Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:29

C'est génial

http://www.western-armenia.eu/org/Oukhdararad/Oukhdtert.htm
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

OUKHD ARARADI Empty
MessageSujet: Re: OUKHD ARARADI   OUKHD ARARADI Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:42

C'est le moins que l'on puisse dire...
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

OUKHD ARARADI Empty
MessageSujet: Re: OUKHD ARARADI   OUKHD ARARADI Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:40

A lire dans sa totalité

http://www.armenews.com/affiche_message.php3?ident=41660185159&id=185160&groupe=41660&famille=0&lapage=3486&idforum=f_asp
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

OUKHD ARARADI Empty
MessageSujet: Re: OUKHD ARARADI   OUKHD ARARADI Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:02

Ha...

1) maintenant nos liberateurs ainsi que les membres de .pour la Liberation de l'Arménie (occidentale rappelons le !)sont... des bolcheviks ...

Tiens, il y en a un que si il avait une paire de G... il aurait pu réagir ? (encore aurait il fallu qu'il soit pur dans ses anciennes convictions...) ce qui confirme beaucoups de choses ;

2) Il faudrait peu etre répondre au sujet de l'ecriture que si c'est l'Arménien Oriental qui a été utilisé c'est peu etre parce que les arméniens n'ont pu apprendre l'arménien occidental, ou que certains ete trop faignasse pour l'apprendre, ou tout simplement parce que beaucoup comme lui SONT TROP CONS et IGNARES ;

3) AXA : " il faut s'adresser aux representants en France de l'administration qui examine les dossiers (environ 13 000 demandes):"

... Alors la ouaaaaaaaaaaaaaaaa une info de premiere ! tiens, subitement on apprend qu'il y a "des representants" en France...et en plus qu'ils "examineraient" les dossiers... Tiens tiens...

de quels droit Monsieur truc muchian aurait il le droit "d'examiner" mon dossier ? Heu quand je me fais examiner c'est par mon toubib juste au passage...

de plus, si on regarde le site en ligne et le dossier explicatif de l'étude des avocats, à AUCUN MOMENT on ne parle de qui que se soit en France qui aurait un droit de regard et de jugement des dossiers ! La ya un hic, parce que juridiquement ça ne tient pas la route... Une procedure est une procedure, tout doit etre ecrit et signé au départ de la procédure, ce qui devait etre fait c'etait d'envoyé au plus tard avant le 7 janvier 2008 minuit en RAR les dossiers de demandes INDIVIDUELLEMENT. En plus, ce genre de dossiers concerne la vie privée. Monsieur truc muchian peut toujours se gratter pour avoir acces à quoi que ce soit de ma part.

Au niveau traduction : foutaises. On pouvait envoyer les demandes dans n'importe quelle langue (voir descriptif et explicatif).

Le "CCAF ou NAM" etaient chargés de soit disant "recuperer" et centraliser les demandes ASSOCIATIVES (je precise que juridiquement on ne peut retenir cette information sans se poser la question "info ou intox" car à aucun moment sur le site officiel il n'en a été question par un ecrit signé et du tribunal américain et du cabinet d'avocat.)

A ce sujet, je tiens à preciser aux representants officiels du CNA que j'ai, avec mes 15 dossiers, joint un courrier interdisant la divulgation hors de leur cabinet de mes informations personnelles, que ce soient à des personnes en France et/ou à l'etranger dans le simple but de garder mes information de ma vie privée [url]PRIVEE[/url].

Pour mémoire, un avocat est tenu par le secret professionnel et il serait tres tres grave qu'il en fut autrement... N'oublions pas que ce cabinet dépend des lois Américaines, encore plus pointilleuses à ce sujet qu'ici.


Pour finir, je tiens à faire une annonce officielle :

Je transmet une demande au CNA pour etre en charge de mon dossier et demander au cabinet d'avocats de preciser l'etat actuel de mes demandes.

Merci de me communiquer par mail l'adresse pour envoyer ma demande en RAR.

Si quelqu'un veut passer mon message je l'autorise ça m'est egal.

Je precise que ce n'est en rien une question d'argent. C'est une question de principes. Je n'ai pas envie de les biens de ma famille soient distribués à des personnes qui n'ont rien fait depuis 90 pour la Nation Arménienne, des personnes qui bafouent sans cesse mon pays d'origine l'Arménie Occidentale, qui remettent en question et qui mettent en doute la véracité des faits qui se sont produits entre 1896 et 1923 et qui par la meme crachent non seulement sur les victimes mais qui insultent également les resistants Arméniens (Fedayiner) qui se sont battus et qui ont perdu la vie au nom de la Liberté et de la Justice, resistants dont beaucoup de membres de ma famille ont fait partie ! et/ou que ces biens soient DONNER EN CADEAU à nos occupants actuels !
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

OUKHD ARARADI Empty
MessageSujet: Re: OUKHD ARARADI   OUKHD ARARADI Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:20

Precisions :

extrait du courrier en question :

"Par contre, j'attire votre attention sur le fait que je REFUSE toute diffusion sous
n'importe quelle manière que ce soit des documents que je vous ai fourni ainsi
que de mes coordonnées personnelles et familliales y compris aux diverses
associations en France où à l'etranger, pour garder mes renseignement
CONFIDENTIELS."
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

OUKHD ARARADI Empty
MessageSujet: Re: OUKHD ARARADI   OUKHD ARARADI Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:05

Si on peut avoir des doutes concernant le message du forum en question, savoir si cela concerne les associations qui ont fait des demandes de subventions ou si cela concerne les particuliers, je tiens à preciser que cette phrase en début de post confirme bien la chose :

"Pour tout ce qui concerne les dossiers d'assurance-vie L'Union-Axa"
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

OUKHD ARARADI Empty
MessageSujet: Re: OUKHD ARARADI   OUKHD ARARADI Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:21

tagyhi il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

OUKHD ARARADI Empty
MessageSujet: Re: OUKHD ARARADI   OUKHD ARARADI Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:55

Van a écrit:
tagyhi il se passe quoi?

Pour comprendre il faut que tu lise le lien mis par Karin sur l'autre forum.

En deux mots, ça concerne le dossier AXA. En fait, on vient d'apprendre par je ne sais qui ce se serait des personnes en france qui sont chargés d'etudier et de valider les DOSSIERS PERSONNELS de chaques descendants...

Et comme je ne veux absolument pas me faire prendre pour un con par cette bande de magouilleurs de premiere classe, j'ai donc annoncé que j'allais faire une demande officielle au CNA, seul pour moi avoir la legitimité de me representer.

J'ai, pour rappel, envoyé en RAR 15 dossiers nominatifs mais j'ai joint un courrier interdisant aux avocats de divulguer quoi que se soit me concernant à qui que se soit.

Pour plus de renseignements, on peut se telephonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUKHD ARARADI Empty
MessageSujet: Re: OUKHD ARARADI   OUKHD ARARADI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUKHD ARARADI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ACTUALITES :: Arménie Occidentale-
Sauter vers: