Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

C'est grave docteur ?

3 participants
AuteurMessage
Azat

C'est grave docteur ? Empty
MessageSujet: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:45

...

Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin

MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:20

Chacun doit construire sa maison 'commmune', y'en a qui préfère vivre chez les autres, ou détruire les maisons des autres.
Azat

MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:14

...

Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 16:50, édité 1 fois
Karin

Karin

MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:57

Vivre seul, ça n'existe pas sur terre, ou alors tu es un ermite isolé dans ta montagne et qui n'existe dans aucun pays.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anachor%C3%A8te

Même dans ce cas en général temporel, tu as des obligations par rapport à une société.

Si cette société n'existe pas, ou bien si elle est dans un état délabré, il reste à la reconstituer.
tagyhi

tagyhi

MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:15

Barev dzez,

reconstruire seul est impossible. Donnez un elan est possible, dans ce cas une recette est indispensable pour arriver au plat final :

un soupson de logique

une pincée de patriotisme

une bonne poignée de travail

une belle louche d'amour

une GROSSE LOUCHE DE RESPECT

le tout travaillé manuellement dans un environnement sain et amical

lol...
Azat

MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:35

...

Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 16:50, édité 1 fois
tagyhi

tagyhi

MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:11

Azat a écrit:
Je rigolais pour "vivre seul" c'était ironique lol
Je sais qu'il est impossible de vivre seul Very Happy

Ok, merci pour la recette tagyhi, j'ai encore à travailler mes ingrédients je vois Very Happy
J'aurai quand même ajouté, moi : "un brin d'association fraternelle" LOL

PTMDR lol!
Karin

Karin

MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:10

LIBERTE EGALITE FRATERNITE

en quelque sorte!
tagyhi

tagyhi

MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:32

Karin a écrit:
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

en quelque sorte!

Vouiiiiiiii en quelque sorte... MAIS EN MIEUX lol
Karin

Karin

MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:33

"un brin d'association fraternelle"

Les Arméniens d'Arménie occidentale représentent aujourd'hui une nation autochtone ayant subi un génocide et il n'y a personne pour contredire cette définition, aucun expert, aucun historien, aucun scientifique, personne!

Dans ce cas la fraternité ne se construit pas elle est naturellement, elle est originelle et éternelle pour ceux qui partagent cette mémoire.

Pour les autres elle est et sera artificielle, un désir, une envie, un souhait peut être parfois passager ou saisonnier.
tagyhi

tagyhi

MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:35

Reste a savoir comment "les autres" definissent la Fraternité et jusqu'où cela peu aller lol

LIBERTE : je dois avoir la liberté de vivre et d'aller sur mes terres en tant que personne faisant partie d'un peuple AUTOCHTONE

EGALITE : je suis l'égale des autres membres de ma Nation en tant que personne, on ne peut aucunement me rabaisser ni parce que je suis une femme, ni parce que je suis née exilée dans un pays qui n'est pas le mien, ni parce que mon education ne m'a pas permise d'apprendre notre langue maternelle

FRATERNITE : c'est ce qui a toujours manqué au Peuple Arménien pour pouvoir evoluer ces 90 dernieres années (rappel : voir le clip des elections de l'année derniere). Cela étant, nous n'avons pas pu retrouver notre place ho combien stratégique au niveau mondial.

et je rajouterai PATRIOTISME : Que tu sois seul ou en groupe ton patriotisme est en toi, le plus important Azat c'est qu'on ne te force pas à t'oublier et que tu trouves les bonnes personnes pour t'unir et construire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? Icon_minitime

C'est grave docteur ?
Page 1 sur 1