Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Utilisation des noms corrects

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hayaser




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Utilisation des noms corrects Empty
MessageSujet: Utilisation des noms corrects   Utilisation des noms corrects Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:57

Parev à tout le monde!

Je débarque sur ce forum avec grand intérêt! J'aimerais lancer un appel très important: il est indispensable que les Arméniens utilisent les VRAIS noms des villes d'Arménie occidentale. Trop souvent on entend parler de "Erzurum", "Erzincan", "Igdir", etc. alors que "Garine", "Yerznga" ou "Tsolakert" sont les noms d'origine...

A bon entendeur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Utilisation des noms corrects Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des noms corrects   Utilisation des noms corrects Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:45

Barev Dzez !

Bienvenue à toi !!!!

Nous sommes tous d'accord ici avec toi, crois moi ;-)

Mon village d'origine s'appelai Haght (victoire...) et mainenant... tu le retrouves sous Tuzishar ....
Revenir en haut Aller en bas
hayaser




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Utilisation des noms corrects Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des noms corrects   Utilisation des noms corrects Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:58

J'imaginais bien que vous seriez d'accord avec moi! Very Happy Ce que je voulais surtout dire, c'est qu'en public, il faut désormais utiliser les noms arméniens. Ne plus dire "Erzurum", mais "Garine" que les Turcs ont renommée "Erzurum".

C'est dans quelle région le village de Haght?
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Utilisation des noms corrects Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des noms corrects   Utilisation des noms corrects Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:43

c'est dans la région de Sepastia. Si tu prends une carte, c'est à une trentaine de kms sur la droite entre Sepastia et KaraHissar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation des noms corrects Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des noms corrects   Utilisation des noms corrects Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation des noms corrects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utilisation commerciale par les otars de notre dragon vishap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ACTUALITES :: Arménie Occidentale-
Sauter vers: