Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Captive : où acheter le Tome Captive 1.5 en ...
Voir le deal
26.90 €

 

 UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA

Aller en bas 
+5
Van
astrig
tagyhi
Azat
Karin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:52

http://www.haybachdban.org/Armenie-Occidentale/cna/Reconnaissance/Convention-ONU-28.11.97.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:29

Ok mais supposons que ce ministere va se creer que nous devons faire a part de se construir? On doit enteretenir des relations oficiel avec eu?
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:56

aujourd'hui

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=48869

"Le Ministre de la Diaspora demande des spécialistes de l’arménien occidental

Les ministres passent leurs “examens” devant le Gouvernement actuellement faisant un bilan de leurs activités et dévoilant leurs projets pour 2009. Le ministre de la Diaspora Hranush Hakobyan est ainsi intervenu la semaine dernière et le Premier ministre Tigran Sargsyan a noté qu’il y avait beaucoup de questions en suspens dans ce Ministère.

Le Ministre de la Diaspora a noté que la nouvelle Diaspora, « la Diaspora classique », ne s’assimile pas. Il y a un besoin de spécialistes en arménien occidental. Le plus important est qu’aujourd’hui il est déjà impossible de maintenir des collèges d’enseignement général arméniens à l’étranger, c’est pourquoi il est nécessaire de favoriser le développement d’écoles du dimanche.

Hranush Haokobyan a déclaré que tous les programmes prévus en 2008 ont été achevés."

_____________________________________________________
Le Ministre de la Diaspora a noté que la nouvelle Diaspora, « la Diaspora classique », ne s’assimile pas

Qu'est ce que "la nouvelle diaspora" ? Si, effectivement, diaspora est bien l'acte d'immigration cette phrase est completement RIDICULE.
Diaspora "classique" : c'est nouveau, ça vient de sortir ????
Ne s'assimile pas : votch LES ARMENIENS D'ARMENIE OCCIDENTALE NE VEULENT PLUS SE LAISSER ASSIMILER !

"il est nécessaire de favoriser le développement d’écoles du dimanche." : vrai, à condition que ces ecoles NE SOIENT PLUS POLITISEES ! Et qu'elles ne dependent EN RIEN avec ce sinistre ministere qui ne nous reconnait en rien comme ARMENIEN !

"tous les programmes prévus en 2008 ont été achevés."

Ha bon ? Quel programme ? Celui d'une pétition immonde qui remet en question notre legitimité d'existance ? Le programme sencé nous museler et nous tenir en laisse ?
Parce qu'il existait un programme ? Celui de nous traiter d'OTTOMANS ?

lol...
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:53

l'objectif qui est de favorisé seulement les écoles de dimanche n'est pas du tout une objectif qui a une ambition, c'est meme pas un survie.

Il existe les ecole réussi qui sont des écoles normale donc il faut maitre le bar le plus haut possible donc même pour ça c'est non car l'ecole de dimanche se fait sans leur participation spontanément des que le nombre des arméniens dépasse un seuil.

c'est un peu comme Qaj Nazar dit (en tant que roi) que il ordonne que le soleil se lève en est et il se couche à l'ouest.

d'autre par j'aimerai connaitre ses programmes? c'est du secret d'état? pourquoi il affiche pas clairement ces programmes
executé? Elle peut au moins de dire c'est quoi leur budjet?

Par contre à propos la terminologie Diaspora Nouvelle:
il est nouvelle parce que le ministère a été crée nouvellement une super logique Smile la c'est vraiment marron
ou il parle des nouvelle émigration qui d'ailleurs s'assimile pas car c'est une émigration récent? c'est faux!!!
il suffit d'aller en Russie et elle peut constater la désastre sur ce domaine, les perte sont énorme, les changement des noms de familles les langues utilisés dans la famille c'est une catastrophe
et l'école de dimanche ne peut pas les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Kars

Kars


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:47

Min-ere "diaspora" ... pkoi pas ministere du vol a la moderne ?
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:16

http://www.panarmenian.net/news/eng/?nid=33285

La discrimination bat son plein,

JE VOUS ACCUSE DE NETTOYAGE ETHNIQUE ET LE NETTOYAGE ETHNIQUE EST UN CRIME CONTRE L'HUMANITE

Les AYVAZYAN, Les VARDANYAN j'en passe et des meilleurs...

les Arméniens musulmans ne seraient pas "arménien", les Arméniens de la Diaspora ne seraient pas non plus "arménien", les Arméniens du Djavakhk ne seraient plus "arménien", les Arméniens d'Artsakh pourraient le devenir mais on ne sait pas à quel prix, les Arméniens de d'Iran ne sont plus "arménien" à partir du moment où ils se convertissent.

Le Chat du lac de Van n'est plus "arménien", depuis qu'on lui a apprit le turc.

L'abricot reste "arménien", mais on ne sait pas encore combien de temps.

Les dolmas ne sont plus "arménien", idem pour les beuregs, le khorovadz reste "arménien" gràce à la grandeur des brochettes.
Les cochons ne sont plus "arménien" depuis qu'ils ont la fièvre, tu m'étonne avec intellectuels de ce niveau, ont ne peut que devenir malade.

La langue arménienne d'Arménie Occidentale n'est plus la langue arménienne puisque non officielle.
L'Urartu n'est pas "arménien", puisqu'il n'existait pas en 1918, le mont Ararat n'est plus "arménien", puisqu'on la effacé de l'écusson de l'équipe de foot.

Mais reste encore un truc qui est soi disant "arménien" et qui ne devrait pas l'être, c'est le Génocide, mais d'après ce que je lis et vois de mes yeux, le Génocide deviendra "arménien", puisque ce sont les Arméniens (et particulièrement une brochette d'intellectuel de mes deux qui devraient œuvrer pour la sécurité de toute la nation et qui au contraire éliminent jusqu'où nous le verrons bien) eux-mêmes qui participent de leur plein gré à la destruction finale.

Alors à quand la reconnaissance du Génocide des Arméniens perpétré par les intellectuels arméniens d'Arménie Orientale et d'ailleurs.

Pour fuir les massacres quelques milliers de famille ont survécu en travaillant jour et nuit pour se reconstituer, pour se reconstruire, certains se sont convertis, d'autres ont subi toutes les atrocités du monde, et voilà que des brelles, des enfoirés viennent nous expliquer que nous ne serions pas "ARMENIEN", que nos compatriotes convertis ne seraient pas arméniens, mais ces intellectuels à la con, qu'est ce qui foute pour préserver cette arménité au sein des centaines de milliers de générations d'arménien qu'ils sont en train de détruire, et jusqu'où va aller cette destruction.

Cette destruction ira jusqu'au dernier, c'est un processus, il se pourrait même qu'au sein de chaque famille cette destruction se poursuit. On peut prendre par exemple des Arméniens convertis à l'Islam vivant en Arménie Occidentale et leur cousin convertis "convertis au Christianisme" vivant en Arménie Orientale, et là qu'est ce qu'on fait, on les empêche de se voir, de se rencontrer, de se reconstituer, ou on les élimine, on les nettoie, hein!!!

Alors si ces intellectuels à la con ont des enfants nous allons bien rigoler, et avec cette esprit de merde, nous verrons bien combien de génération vous allez tenir.

Et les laïcs dans ce bordel, qu'est ce qu'ils deviennent?????????????????

Putain, et dire qu'on s'est défoncé le cul pour des enfoirés pareils, mais tout ça se réglera, bien gentiment.


Dernière édition par Karin le Dim 21 Juin - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:52

Citation :
L'intégration des Arméniens islamisés dans la société arménienne menace la sécurité du pays

Quelle médiocrité, on voit bien là le niveau et la capacité d'intégrer des Arméniens d'ailleurs.

On rejette ici, sur une population ciblée, les maux d'une société incapable de se prendre en charge et de prendre en charge d'autres populations qui sont prêtes à donner le meilleur d'elles-mêmes et qui ont donné le meilleur d'elles-mêmes, on le voit bien avec le travail accomplit depuis le tremblement de terre et la guerre en Artsakh.

Cette discrimination existe aujourd'hui entre les Arméniens d'Arménie Orientale et les Arméniens d'Artsakh, incapable de se respecter pour ce qu'ils sont. Elle existe profondément entre les Arméniens toujours d'Arménie Orientale et les Arméniens Djavakhk.

Chacun se rejette la pierre sous couvert de la religion, sous couvert de la langue, sous couvert de la situation géographique, sous couvert des sensibilités, et je ne vous parle pas là des mariages mixtes.

Je lance un appel à tous les Arméniens, qui nous lisent, de condamner avec force, ce type de discrimination interne si vous ne le faites pas, je vous préviens faute de ne pas me croire, vous serez les prochains sur la liste, à cause de votre sensible différence, de votre particularisme, de votre richesse et expérience intérieures.


Dernière édition par Karin le Dim 21 Juin - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:02

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=52702

Au responsable du site d'Armenews

Ce que vous faites porte un nom!!!

Et voilà que ces gens en font encore la promotion, et en plus ils ajoutent une photo, histoire de les avoir de visu, de bien les cadrer.

Cela ne vous suffit pas d'avoir un procès au cul.

Je vous préviens une dernière fois vous étes en train de cibler une population, en droit français, c'est de la discrimination avec circonstances aggravantes, si vous me lisez, faites le nécessaire très rapidement, ce n'est pas parcequ'ils existent des cons en Arménie Orientale que vous devez en être les relais.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:56

Սփյուռքը նույնքան պատասխանատու է, որքան Սարգսյանը


http://www.azadakrum.org/azatagrum/news/ltpspeech29may09.html

Je vous ai dis tout le monde se rejette la balle, aujourd'hui on accuse directement une diaspora, dont on ne connait rien, mais pourtant qui a un ministère, d'être responsable de, je ne sais quoi????

Ne rentré pas dans ce jeu de quille, n'alimenté pas cette autodestruction, il faut la condamner, le plus fermement possible et ne pas devenir complice de ces abrutis.

C'est eux, depuis le départ qui explosent la sécurité nationale, et maintenant qu'ils sont dans la merde, ils veulent nous en faire porter la responsabilité, ou aujourd'hui se serait à cause des Arméniens Musulmans, gonflés les enfoirés.

Y'en a pas un pour relever l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:51

Pour le dernier lien je ne peux pas répondre puisque je ne lis pas assez bien.

Pour ce qui est de celui d'avant c'est tres facile de dire "c'est de la faute de "... Bizarre, parce que les propos sont à peu pret les memes que ceux de gügül and cö concernant son soit disant "pays". C'est contagieux la connerie je pense...

Et puis, qu'on arrete de nous cassez los cojones avec "l'unité nationale" ! Ils osent parler d'unité ? eux qui ont créé un "ministère" de clown pour un "pays" qui n'est pas un pays mais un acte forcé d'imigration ?

L'état dans lequel ils sont ce sont EUX qui l'ont voulu. Ils se sont préparé le bouillon de onze heure, cette bande de racistes imbéciles vendus ! qu'ils le boivent maintenant leur bouillon !

Unité nationale... mon OEIL ! il n'y a jamais eux d'unité ! certains ont tenté de sauvegardé l'unité ! pour beaucoup ils sont au cimetière !
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:23

Սփյուռքը նույնքան պատասխանատու է, որքան Սարգսյանը
La Diaspora est aussi responsable que Sarkissian (en titre)

Par LTP


Dernière édition par Karin le Dim 21 Juin - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:43

haha la bonne blague !

faut pas confondre les torchons et les serviettes !

il aurait fallu dire "une bande de esh pro turk qui n'est pas digne d'etre descendant des rescapés du génocide des arméniens ayant réussi à magouillé par obediance et compagnie est aussi responsable que le Maréchal"

je ne fais pas partie de cette vase immonde et je pense que vous non plus.

fouttage de gueule...

Mais dites moi, ça continue de marcher leur petit binz entre amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:54

En faite ne faisant pas partie de la Diaspora, ce texte me touche très peu, mais il transmet l'idée que la Diaspora est un fouretout dans lequel on pourrait cibler tout le monde et personne à la fois.

Alors ce MONSIEUR s'adresse à qui se sent concerné, mais le problème est que personne ne se sent concerné puisqu'on ne sait pas qui fait partie de la diapsora et qui n'en fait pas partie.

La diaspora n'a aucune existence juridique, elle n'est pas un territoire, elle ne correspond à aucune population connue sur cette planète, elle ne reconnait pas une langue officielle ni une provenance officielle, ni une culture spécifique, c'est l'anarchie, le flou artistique le plus complet, un bordel à l'échelle de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:02

On va se cotiser pour leur acheter un dico... coté cerveau c'est fouttu.

Le pire dans tout cela, c'est qu'avec la situation actuelle plus que desastreuse mondiale il est logique que la population n'a pas les moyens de se pencher sur autre chose que d'avoir a bouffer pour la famille... et ils en profite.

C'est blanc bonnet et bonnet blanc, on prend un sac et on fout tout au canal

coté pile ou coté face, c'est idem
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:08

Je suis à sec, il n'auront ni dico, ni rien, ce sera le retour au bonne vieille méthode ancestrale ou nada.

Ce sera un rapprochement avec son environnement, un respect de la nature, un programme nationale à la hauteur de notre histoire plurimillénaire ou du vent.

Dans quelques années, ils vont encore plus pleurer que maintenant, fini les 4.4, la grande bouffe, les indices de croissance (on se demande la croissance de qui?), ce sera régime sec et sévère.
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:09

Oui, et puis, c'est peut etre ceux de l'extérieur qui ont vendu l'electricité a l'ennemi pendant la guerre pendant que les notres crevaient de froid ?

Qu'il aille prendre ses gouttes c'te molusque !
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:11

Menk enk mer Sarére en live,


Chasse le naturel il revient au galop, (proverbe autochtone)
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:18

quand ils parlent de croissance ils parlent de la grandeur de leur portefeuille !

En fait, ce qui me fait de la peine, vraiment, c'est que ceux qui sont morts et ceux qui ont oeuvré pour la libération de l'Arménie (occidentale) sont VENDUS purement et simplement par cette lie noséabonde !!!
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:19

oui l'ours perd le poil mais pas le vice !!!!

et je me sent... isolée... !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:25

Citation :
En fait, ce qui me fait de la peine, vraiment, c'est que ceux qui sont morts et ceux qui ont oeuvré pour la libération de l'Arménie (occidentale) sont VENDUS purement et simplement par cette lie noséabonde !!!

C'est sur, pris de cette façon avec un regard dans le passé on pourrait croire que c'est une chienlit, mais tout va dépendre de l'orientation prise dés maintenant, le combat ne peut être vain, si on lui donne la dimension qui lui est dû.

Et qui lui donne cette dimension? les héritiers directs évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:37

On peut être seul ou isolé, c'est une sensation physique, du moment, mais dans la réalité qui englobe l'ensemble et l'histoire, nous voyons bien que non seulement nous n'avons jamais été seul et isolé, mais que nous travaillons jour et nuit pour avancer vers un idéal de vie qui prend sa source des profondeurs du temps.

D'où, la complexité et la richesse de l'identité arménienne!

D'où la cause de notre anéantissement!

D'où une résistance à toutes épreuves et permanentes!

Si 100 ans après l'application d'un plan d'extermination des Arméniens d'Arménie Occidentale, il est encore question de l'Arménie Occidentale et de la question arménienne à l'échelle planétaire, devant les instances internationales, devant des dizaines d'Etat, c'est justement parcequ'on est pas seul et isolé.

Le dossier des Arméniens d'Arménie Occidentale et de leur patrie est un dossier dépoussiéré qui s'ouvre au devant des yeux du monde entier avec une vitalité hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:54

Je ne parlais que d'un point de vue personnel, à mon simple niveau. Trouver sa place au milieu d'un système dont on se sent different est tres difficile, surtout lorsque la personne est tres terre à terre, c'est à dire lorsqu'elle peut se permettre de juger puisque qu'elle s'est déja jugée elle meme. Le blanc est blanc, le noir est noir, ça peut pas sortir rose.

Complexe est un mot faible...
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:38

Dzovinar a écrit:
Eh bien moi, je pense qu'il vaut mieux un "Ministère de la Diaspora" en Arménie, que pas de ministère du tout ! Pourquoi ne pas considérer cette initiative d'une manière positive ? Pourquoi ne pas penser que ce pourrait être l'occasion de s'écouter et d'essayer de se comprendre, car en définitive, il ne s'agit que d'une seule et même chose : l'Arménie ?

Dans tous les cas, ce n'est pas en se méfiant de tout, en refusant une expérience - rien n'empêche d'être vigilant - que nous surmonterons notre handicap : une incapacité ATAVIQUE d'écouter l'autre !
En refusant toute tentative, nous nous privons de la moindre chance d'avancer sur le chemin d'une cohésion.

Et maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Dzovinar

Dzovinar


Nombre de messages : 243
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:39

quoi "et maintenant" ?
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:48

D'abord BONJOUR

tu vois toujours quelque chose de "positif" dans la situation actuelle ?

Quand tu dis "essayer de se comprendre", tu fais quoi comme bilan ?

En fait, tu as toujours pris le temps, en deux mots, de dire qu'on s'attardait sur des choses pas importantes, tu as dis que jamais la question de l'Artsakh se serait mise en cause, etc etc, et maintenant donc, OUI MAINTENANT, j'aimerai avoir TA POSITION parce que tu es une COMPATRIOTE, tu es un MEMBRE DE MA NATION, et je veux savoir ce que TOI tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMITIE ? RELATIONS ?
» les rélations entre République de l'Arménie et de l'Artsakh
» Hranouch Hakobian nommée ministre de la Diaspora
» LES RELATIONS ARMENIE OCCIDENTALE ET ARMENIE ORIENTALE
» LA GUERRE CONTRE LA DIASPORA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ACTUALITES :: République d’Arménie-
Sauter vers: