Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 du calme

Aller en bas 
+2
Van
davo
6 participants
AuteurMessage
davo




Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : rhône
Date d'inscription : 27/04/2007

du calme Empty
MessageSujet: du calme   du calme Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:55

moi tout ce que je sais ,c qu'il y a eu de la fraude mais pas autant que le pretendent certains.Et quand bien meme quel armenien aurai souhaite voir revenir au pouvoir apres dix années de mutisme l'ancien president ltp qui du jour au lendemain decide de revenir au premier plan (1 peu louche).souvenons nous qu'a son epoque la population de erevan abattaient les arbres pour ce chauffé.certe peut etre due a la periode post sovietique mais son bilan n'est pas glorieux.il proteste contre le systeme mafieu mais qu'a t il fait pour l'empecher de ce mettre en place durant son mandat.ce qui m'a choque lors de mon voyage en armenie c sa villa en pierre noire qu'il c construite au dessus du hrasdan.si toute les persones qui sont descendue dans la rue avaient vote pour lui il n'aurai pas eu ce score.alors certes ses partisans etaient a ses cotes mais bon nombre de manifestant ne souhaitaient a travers ses rassemblements exprime leurs raz le bol.mais qui a casse, qui a ouvert le feu sur les force de l'ordre, qui a pille personnellement je ne le sais pas.ltp conteste ces elections pcq il les a perdue, il y a eu 8 victimes.cessons de jeter de l'huile sur le feu laissons les armeniens regler ces problemes,nous ne pouvons que les soutenir nous armeniens de la diaspora,rassemblons nous car nos pays voisin nous ont rappelez a l'ordre.je souhaite ainsi que tous les armeniens que nous conservions nos territoires plusieurs fois millénaire.sirenk irar, miyanank,hayer shadanank.bye hatchokhoutiun dzez
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

du calme Empty
MessageSujet: Re: du calme   du calme Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:08

davo jan, la question ce n'est pas LTP veut revenir ou pas la question est pourquoi 300 000 arménien soutient sa candidature. Quand on saura repondre à cette question on reglera le probleme de l'Arménie.

On peut parler de bien et de mal fait par LTP ou par RK ou par SS on trovera les point favorable pour certains et d'autre les movais points pour tout les troi (des points graves) et on peut en discuter des mois sur ces sujets. mais ce qui est grave en Arménie c'est que le peuple n'a jamais eu le droit d'un traitement juste et equitable depuit son independence. Et ils sont rall bol.

Si la société n'est pas juste, par conseqence n'est pas fraternel et le resultat sera l'efondrement de l'Arménie ce que nous avons vu pluseurs fois dans le passé.

Le probleme de l'Arménie c'est que l'etat s'efondre pas parcque il y a des traitre mais parce que le comportement du pouvoir central cree les mouvements contre le pouvoir central et de plus le comportement de pouvoir central repusse le peuple du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

du calme Empty
MessageSujet: Re: du calme   du calme Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:16

Il ne faut pas se tromper sur la situation materiel des arméniens de l'Arménie, ce n'est pas les movaise condition materiel qui creer ce mouvement c'est l'injustisse qui le cree.

Par exemple on a un e famille qui est modeste mais les gens s'aiment il se soutient il se respecte

Et n a une famille riche
mais les membre de la famille se deteste, ils se meprise ...

pour les société et les etat c'est pareil.

Ce que on veut pour RA c'est ils s'aiment d'abord ils se respecte d'abord et pourquoi pas ils soi riche.
Revenir en haut Aller en bas
TIKO

TIKO


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 02/04/2007

du calme Empty
MessageSujet: Re: du calme   du calme Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:34

bien dit van !
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

du calme Empty
MessageSujet: Re: du calme   du calme Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:19

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kars

Kars


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

du calme Empty
MessageSujet: Re: du calme   du calme Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:27

Barev bolorin .

la haine est racine de ce qui vient de passe, ainsi que absense TOTALE education familiale , armenienne.
Egoism est le rois .

celui qui suivi LTP , c'est les gens qui perdu leur statut , largent et chaisses avec larrive de Robik-Serjik , ou c'est les gens manipule , completement auveglee .
il y a aussi anciens combattants qui oublie que "venger" - trahir sa nation , son chemin qui a ete fait jusqua present.

a+
Revenir en haut Aller en bas
viola

viola


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 24/05/2007

du calme Empty
MessageSujet: Re: du calme   du calme Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:56

Je suis pas ni pour LTP ni pour serjik et robik mais se que je sais se que le nation est en train de souffrir et je suis pas contente du touts il faut pas oublié que il y a des gens qu'ils ont vécu le 1988 le 1993 et maintenant 2008 ce n'est pas trop ?????? pour la même génération ???
http://www.a1plus.am/amu/?page=issue&iid=58773

P.S on est ou la ???? en Chine ou en Arménie je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

du calme Empty
MessageSujet: Re: du calme   du calme Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:23

Kars je suis pas d'accord avec toi car on peu dire la meme chose pour les gens qui ont avec SS.

Se sont des gens qui ont deja un grand et un petit pouvoir pour l'exploiter a leur intérét propre, et le reste se sont des gens qui ont été manipulé et plus le fraude éléctorale (52% ... ça va pas).

Et que tu va dire a un propos comme cela? Pas grand chose je pense.

Donc le probleme est beaucoup plus serieux que ça bien que il y a un part de verité de tous ce qui a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

du calme Empty
MessageSujet: Re: du calme   du calme Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:35

Je trouve que actuellement on a une chance unique en RA pour créer les fondement d'une société juste, mais je peur que ni le pouvoir ni l'opposition ne cesiront pas cette chance.

D'un par le pouvoir a vu que les gens ne veulent plus ça, d'autre par l'opposition a vu que le pouvoir reste encore fort.

si le pouvoir obstine a ne pas dialoguer avec l'opposition et l'opposition également n face pas une dialogue la chance sera raté. La question qui va vraiment faire le première pas? Pour l'instant personne, donc il faut le 3eme force qui le fasse la proposition, une force arménienne pas une force étrangère.


Dernière édition par Van le Mer 26 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

du calme Empty
MessageSujet: Re: du calme   du calme Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:37

Il faut que les arestations cesse, c'est trop. Et ça va penaliser le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

du calme Empty
MessageSujet: Re: du calme   du calme Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:43

Je panse que le pays a besoin d'un LTP et SS dans les camps opposé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du calme Empty
MessageSujet: Re: du calme   du calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ACTUALITES :: République d’Arménie-
Sauter vers: