Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LE SOI-DISANT BLOCUS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LE SOI-DISANT BLOCUS Empty
MessageSujet: LE SOI-DISANT BLOCUS   LE SOI-DISANT BLOCUS Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:28

http://www.netarmenie.com/forum/viewtopic.php?t=1297

Conseil : Ne signer pas cette pétition.
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

LE SOI-DISANT BLOCUS Empty
MessageSujet: Re: LE SOI-DISANT BLOCUS   LE SOI-DISANT BLOCUS Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:54

oui Karin et j'ai deconseiller les autre de signer ça sur le netarménie quel betise...


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LE SOI-DISANT BLOCUS Empty
MessageSujet: Re: LE SOI-DISANT BLOCUS   LE SOI-DISANT BLOCUS Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:05

Il y a plusieurs aspects sur cette question :

- Il y a un volet économique, évidemment que l'Arménie perd un peu d'argent, mais l'Etat terroriste en perd beaucoup plus.

- Il y a un volet politique, on ne peut pas damnder la levée d'un blocus d'une frontière que l'on ne reconnait pas.

- On peut aussi demander la levée du blocus entre l'Artsakh et l'Azerbaidjan après tout.

- Il y a un volet humain, la déferlante militaire turque n'hésiterai pas à venir s'empiffrer à Erevan et à exploser notre tissu social.

- Enfin tout ça s'est cher payé, pour permettre aux Turcs occupant l'Arménie Occidentale de venir faire du bizness à Erevan.
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

LE SOI-DISANT BLOCUS Empty
MessageSujet: Re: LE SOI-DISANT BLOCUS   LE SOI-DISANT BLOCUS Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:55

Moi en connaisant bien la Tru....ie je dirai tranquillement ceci (ouvrire la frontière avec la Tru... ie) se sera une catastrophe pour RA et sa poulation... NOOOOON je ne veux pas qu'ils envahissent l'Arménie libre....
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LE SOI-DISANT BLOCUS Empty
MessageSujet: Re: LE SOI-DISANT BLOCUS   LE SOI-DISANT BLOCUS Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:48

Citation :
Croire d'une manière générale qu'on peut se passer des autres est un non-sens. Un blocus n'est bon pour aucun pays, et toutes les pétitions qu'on peut signer, apportent toujours quelque chose. Qu'on le veuille ou non, ça fait bouger ! En bien, en mal, qu'importe ! Pourvu qu'on parle de nous. Les Juifs l'ont bien compris. Bien sûr, j'ai signé la pétition.

Qu'est ce que les Juifs pourraient bien avoir à faire la dedans ??? Le problème ne consiste pas à se passer des autres, il consiste à ne pas reproduire les mêmes erreurs qu'auparavant.

Je vous rappelle néanmoins, qu'il y a de cela pas si longtemps que ça, ces fameux voisins envoyaient des instructeurs pour former les troupes de turcs d'Azerbaïdjan pour les envoyer sur la gueule de nos compatriotes, maintenant si je suis à la place de l'Arménie et de la Russie bien entendu puisqu'un Traité perpétuel signé en juin 1780 lie les deux Etats, par une protection des frontières, je ferme tout simplement la porte, à ces malades mentaux, et tant pis si on parle pas de nous, ou tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

LE SOI-DISANT BLOCUS Empty
MessageSujet: Re: LE SOI-DISANT BLOCUS   LE SOI-DISANT BLOCUS Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:21

Karin a écrit:
Il y a plusieurs aspects sur cette question :

- Il y a un volet économique, évidemment que l'Arménie perd un peu d'argent, mais l'Etat terroriste en perd beaucoup plus.

- Il y a un volet politique, on ne peut pas damnder la levée d'un blocus d'une frontière que l'on ne reconnait pas.

- On peut aussi demander la levée du blocus entre l'Artsakh et l'Azerbaidjan après tout.

- Il y a un volet humain, la déferlante militaire turque n'hésiterai pas à venir s'empiffrer à Erevan et à exploser notre tissu social.

- Enfin tout ça s'est cher payé, pour permettre aux Turcs occupant l'Arménie Occidentale de venir faire du bizness à Erevan.


Bravo, rien a ajouter, tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SOI-DISANT BLOCUS Empty
MessageSujet: Re: LE SOI-DISANT BLOCUS   LE SOI-DISANT BLOCUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SOI-DISANT BLOCUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ACTUALITES :: République d’Arménie-
Sauter vers: