Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 After Iraq

Aller en bas 
AuteurMessage
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

After Iraq Empty
MessageSujet: After Iraq   After Iraq Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:47

http://www.theatlantic.com/doc/200801/goldberg-mideast
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

After Iraq Empty
MessageSujet: Re: After Iraq   After Iraq Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:10

Il n'y pas que l'Irak dans cet article en fait, l'auteur a mis le Kurdistan sur la carte, sans mentionner les Arméniens et l'Arménie Occidentale.

Malgré tout, je trouve cet article très intéressant, surtout lorsqu'il parle du Président Wilson et des frontières qu'il avait désigné. Bien que les Arméniens soient absents dans cet article (au moins pour le moment), c'est un projet qui mérite d'être developpé à mon avis en tenant compte des Arméniens.

J'ai l'impression que nous allons vers le Traité de Sevres dans la politique actuelle. Et pourquoi pas mieux encore que la Traité de Sevres. Comme dit l'auteur : toutes ces frontières sont faites par les être humains, mais certaines le sont encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
After Iraq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ACTUALITES :: Les peuples et pays voisins de l'Arménie-
Sauter vers: