Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bravo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mano




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2007

bravo Empty
MessageSujet: bravo   bravo Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:58

je ne savais pas ou mettre mon message donc je l'ai mis ici

felicitations pour ce nouveau forum vivement qu'il reprenne vit comme l'ancien

mano
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:09

Tout comme toi, Mano, je tenais à féliciter les administrateurs et les modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:04

Merci beaucoup à tous de vous réinscrire et ainsi participer à notre travail. Nous avons besoin de vos idées, de votre jeunesse, de débats, d'échanges en laissant de coté tout ce qui s'est fait jusqu'à présent.
Il faut absolument que nous nous servions de nos echecs pour en prendre conscience et ne plus faire les mêmes erreurs.
Nous avons un outil magnifique, internet nous permet de communiquer les uns les autres, sans obstacles de distances, de lieux et de language. Nous avons été disseminés à travers la planette à cause du Génocide des notres. Mais pourtant nous sommes encore et toujours la et nous pouvons maintenant être en contact et nous echanger nos informations avec beaucoup plus de facilités.
Recréons ensemble ce qui nous a été volé : notre Nation !

Je vous embrasse. Like batchikner !

Thank you very much with all to re-register you and thus take part in our work. We need your ideas, your youth, debates, exchanges while leaving of with dimensions all that was done until now. It is necessary absolutely that we are useful ourselves of our failures to become aware of it and not to make the same errors more. We have a splendid tool, Internet allows us to communicate the ones the others, without obstacles of distances, places and language. We were disseminated through the planette because of the Genocide of the notres. But however we are still and always it and we can now be in contact and exchange us our information with much more facilities. Let us recreate together what was stolen to us: our Nation!

I kiss you. Like batchikner!

Большое спасибо всем при повторной регистрации, Вы тем самым и принять участие в нашей работе. Нам нужны ваши идеи, ваши молодежи, обсуждений, обменов при выходе с габаритами все, что делалось до сих пор. Она абсолютно необходима, что мы полезны нашим неудач осознать это и не совершают одни и те же ошибки более. У нас прекрасный инструмент, Интернет позволяет нам общаться те, другие, без препятствий, на расстоянии, места и языка. Мы были распространены через planette из-за Геноцида notres. И все же мы до сих пор, и всегда она и теперь мы можем войти в соприкосновение и обмена информацией нам намного больше объектов. Давайте вместе воссоздать то, что было украдено у нас : наша нация!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ASSEMBLEE DES ARMENIENS D'ARMENIE OCCIDENTALE :: Résolution & Décrets & Proposition & Débat-
Sauter vers: