Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 MESSAGE PERSONNEL A DZOVINAR

Aller en bas 
+3
astrig
tagyhi
Karin
7 participants
AuteurMessage
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

MESSAGE PERSONNEL A DZOVINAR Empty
MessageSujet: MESSAGE PERSONNEL A DZOVINAR   MESSAGE PERSONNEL A DZOVINAR Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:16

Siréli Kouyrig,

Ta maman, je l'ai comprise et j'ai vibré quand tu nous as expliqué à quel point elle était sensible à l'Arménie Occidentale et à quel point elle partageait chacune de nos émotions.

L'Arménie Occidentale, sa patrie, son pays, elle n'a pas eu l'occasion d'y retourner durant toutes ces années d'exil, mais elle a toujours préserver en mémoire le goût de sa terre et de ses racines.

Siréli Dzovinar, ta maman n'est pas partie bien loin, elle est là dans notre coeur, elle a rejoint une partie de nous mêmes qui se trouve là ou nous allons tous aller.

En ce jour, tous tes amis se joignent à moi pour te transmettre nos condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

MESSAGE PERSONNEL A DZOVINAR Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE PERSONNEL A DZOVINAR   MESSAGE PERSONNEL A DZOVINAR Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:38

Toute notre famille se joint à moi pour te transmettre notre soutien et tout notre amour.
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

MESSAGE PERSONNEL A DZOVINAR Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE PERSONNEL A DZOVINAR   MESSAGE PERSONNEL A DZOVINAR Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:39

Sireli Dzovinar,
Je pense que nos chéres qui partent comme ça ils devient des anges et ils sont toujours avec nous et ils continuent de faire tout pour nous proteger... Je prie pour eux pour que leurs ames se reposent en paix...


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TIKO

TIKO


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 02/04/2007

MESSAGE PERSONNEL A DZOVINAR Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE PERSONNEL A DZOVINAR   MESSAGE PERSONNEL A DZOVINAR Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:46

Dzovinar je vous transmet toutes mes condoléances. Paix à l'âme de votre mère .
Revenir en haut Aller en bas
vartan




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/04/2007

MESSAGE PERSONNEL A DZOVINAR Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE PERSONNEL A DZOVINAR   MESSAGE PERSONNEL A DZOVINAR Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:57

Cher Dzovinar nous te transmettons toutes nos condoléances et comme je te disais au téléphone si tu passes voir tes proches en IDF tu peux compter sur nous pour t'apporter tout le soutien et l'énergie dans ces moments difficiles.
Que ta chère maman repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

MESSAGE PERSONNEL A DZOVINAR Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE PERSONNEL A DZOVINAR   MESSAGE PERSONNEL A DZOVINAR Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:05

Dzovinar je te transmets toutes mes condoléances.
Astvats dzer mayriki hogin lusavori ev dzez tsankanum em hamberutyun. Havatatseq vor ir hogin ayzhm knai dzer vra.
Revenir en haut Aller en bas
Dzovinar

Dzovinar


Nombre de messages : 243
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/04/2007

MESSAGE PERSONNEL A DZOVINAR Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE PERSONNEL A DZOVINAR   MESSAGE PERSONNEL A DZOVINAR Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:29

Je ne peux vous dire l'incroyable émotion que je viens de ressentir en DECOUVRANT tous vos messages, aujourd'hui seulement !

Comment et pourquoi je ne les ai pas vu, je n'en sais rien, aussi, avec retard sans doute mais avec une infinie reconnaissance, je vous adresse tous mes remerciements.

Hampuyrnerov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE PERSONNEL A DZOVINAR Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE PERSONNEL A DZOVINAR   MESSAGE PERSONNEL A DZOVINAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE PERSONNEL A DZOVINAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réflexion positive
» MESSAGE PERSO POUR AZAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ART ET CULTURE :: Coutumes et Traditions-
Sauter vers: