Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce soir...

4 participants
AuteurMessage
tagyhi

tagyhi

Ce soir... Empty
MessageSujet: Ce soir...   Ce soir... Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:51

L'om contre les "autres"... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
viola

viola

Ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:41

tagyhi a écrit:
L'om contre les "autres"... Suspect

tu sais que j'aime pas le foot,pour raison personnelle, mais aujourd’hui j’ai mis le drapeau et pas de LES AUTRES ...... confused confused

ALLEZ L'OM cheers cheers cheers cheers On va gagner WinkWink Si non j'ai promis à la pizzeria de mon quartier de faire comme Maria dit ..... T….. Laughing Laughing bounce bounce Laughing Laughing
tagyhi

tagyhi

Ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:37

Le temps d'un match de Ligue des champions, Marseille a oublié ses déboires en championnat, hier face à Besiktas. A défaut d'être inspirée, la formation olympienne est venue à bout d'une équipe turque bien organisée mais très limitée offensivement. En première période, seule une frappe de Cissé du gauche dans la surface inquiétait réellement Arikan, qui s'y prenait à deux fois (12e). Malgré quelques inspirations de Nasri, la domination marseillaise restait particulièrement stérile. Le début de seconde période laissait espérer aux supporters olympiens un heureux dénouement. Ziani décochait tout d'abord une belle frappe après un déboulé sur la droite, mais Arikan s'interposait à nouveau (52e). C'était ensuite au tour de Niang, très remuant sur son côté gauche, de s'essayer de loin, mais le cadre se dérobait d'un rien (53e).

Dans un Vélodrome balayé par un fort mistral, un corner brossé de Nasri allait débloquer la situation. Emporté par le vent, le ballon mourrait sur le deuxième poteau turc, mais Rodriguez, idéalement placé, marquait comme à la parade (1-0, 76e). La donne était dès lors différente, obligeant les Turcs à tout tenter pour égaliser. Après une grosse frayeur sur un tir trop croisé d'Ozkan (86e), le Vélodrome explosait sur un contre de Cissé terminé victorieusement par un pointu (2-0, 90e). Un véritable bol d'air en ces temps difficiles.

G. A. - ©2007 20 minutes

Bizarre, yavais personne sur le cours chez moi hiers soir ahhahahhhahahhhahhah !!!!!!
TIKO

TIKO

Ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:55

lol bien joué marseille !!
Van

Ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:16

Il y a des hay dans l'equipe de OM?
tagyhi

tagyhi

Ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:39

non pas que je sache lol mais je ne suis plus allée au stade Vel depuis.... OUUUUUUUUUUU que j'etais jeune !!!
Contenu sponsorisé

Ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... Icon_minitime

Ce soir...
Page 1 sur 1