Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

 

 SUR LE SIMULACRE DE RECONNAISSANCE PAR LE BUNDESTAG

Aller en bas 
AuteurMessage
Dikranagert




Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/09/2009

SUR LE SIMULACRE DE RECONNAISSANCE PAR LE BUNDESTAG Empty
MessageSujet: SUR LE SIMULACRE DE RECONNAISSANCE PAR LE BUNDESTAG   SUR LE SIMULACRE DE RECONNAISSANCE PAR LE BUNDESTAG Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:38

Communiqué du Conseil National d'Arménie Occidentale (1)
02.06.2016

Concernant la soi-disant reconnaissance du génocide des Arméniens transformé en soi-disant "génocide arménien", par les députés Allemands.
Selon les principaux termes de la résolution :

II Le Bundestag allemand invite le gouvernement fédéral :

- Dans l’esprit du débat du Bundestag du 24 Avril 2015 à l’occasion du 100e anniversaire de continuer à contribuer à un large débat public sur la déportation et l’anéantissement presque complète des Arméniens en 1915/1916 et le rôle du Reich allemand,

CNAO : le génocide des Arméniens a été perpétré de 1894 à 1923 en Arménie Occidentale par les trois gouvernements successifs turcs avec la complicité militaire de l'Allemagne.

- Encourager la partie turque à affronter ouvertement les déportations et les massacres, en vue de jeter les bases nécessaires à une réconciliation avec le peuple arménien,
(...)
- de continuer à soutenir les activités scientifiques, civiques et culturelles en Turquie et en Arménie (...),

CNAO : les députés Allemands oublie et nie l'existence de l'Arménie Occidentale

- de soutenir une réévaluation des événements historiques entre la Turquie et l’Arménie comme une première étape vers la réconciliation et une amélioration attendue des relations turco-arméniennes , par exemple, grâce à des bourses pour des chercheurs (...),

CNAO : une réévaluation, ou plutôt une ré-falsification de l'histoire de la Turquie ou de l'Arménie

- d’encourager les représentants des gouvernements turc et arménien à poursuivre le processus de normalisation des relations interétatiques entre les deux pays,

CNAO : une nouvelle négation de l'existence de l'Arménie Occidentale

- de défendre la ratification des protocoles de Zurich signés en 2009 qui prévoient une commission pour l’étude scientifique de l’histoire, une ré-acquisition des relations diplomatiques et l’ouverture de la frontière commune,

CNAO : les protocoles de Zurich ont été inventé pour spolier les droits des Arméniens d'Arménie Occidentale et de l'Arménie Occidentale.

- De défendre le patrimoine culturel arménien dans la République de Turquie,

CNAO : C'est cela, la meilleur façon de contourner la sentence arbitrale du Président Wilson. Toute cette mascarade en prenant le génocide des Arméniens en otage.

- Dans le cadre des possibilités financières de continuer aux initiatives et projets dans la société civile au niveau de la science et de la culture à des fins de confrontation avec les événements de 1915/1916.

CNAO: Ce projet ne peut pas se faire sans la participation directe de l'Arménie Occidentale, c'est une spoliation de nos droits, c'est lamentable.

En conclusion : cette soi-disant reconnaissance de la pire espèce (du même niveau de la résolution politique du Parlement européen de 1987) est une mascarade en prenant pour otage le génocide des Arméniens, dans l'objectif de spolier l'Arménie Occidentale et son peuple de ses droits légitimes et imprescriptibles.

C'est une honte pour l'Allemagne, complice du crime le plus abominable de l'histoire de présenter un texte de cet acabit lui permettant de se protéger pour l'avenir et de protéger son complice la Turquie.

Le peuple arménien d'Arménie Occidentale dans le monde entier doit rejeter et condamner ces textes, protester et exprimer son mécontentement.

Les soi-disant manifestations des Turcs d'Allemagne sont organisées uniquement pour jeter de la poudre aux yeux aux Arméniens, ce sont des experts de la mascarade, ne vous y fiez pas!

http://dip21.bundestag.de/dip21/btd/18/043/1804335.pdf
http://dip21.bundestag.de/dip21/btd/18/079/1807909.pdf
http://dipbt.bundestag.de/doc/btd/18/086/1808613.pdf


Dernière édition par Dikranagert le Jeu 2 Juin - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dikranagert




Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/09/2009

SUR LE SIMULACRE DE RECONNAISSANCE PAR LE BUNDESTAG Empty
MessageSujet: Re: SUR LE SIMULACRE DE RECONNAISSANCE PAR LE BUNDESTAG   SUR LE SIMULACRE DE RECONNAISSANCE PAR LE BUNDESTAG Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:39

Communiqué du Conseil National d'Arménie Occidentale (2)
02.06.2016

L’Arménie Occidentale condamne la résolution allemande sur le génocide des Arméniens

Cette mascarade de soi-disant reconnaissance du génocide des Arméniens n’est pas digne de l’Allemagne.
Une Allemagne qui a su faire face à ses responsabilités dans l’Holocauste, une Allemagne qui a su faire face à son passé dans son implication dans la seconde guerre mondiale.

C’est cette même Allemagne qui par un exercice de saupoudrage, s’est débrouillée pour étouffer les droits de l’Arménie Occidentale et des Arméniens d’Arménie Occidentale survivants du génocide.

Ce simulacre de reconnaissance a pu se faire avec la complicité des médias y compris arméniens et n’a pas été condamné par la présidence de l’Arménie (Orientale) qui était bien informée de la procédure pour avoir reçu les députés du Bundestag selon leur rang.

Ce simulacre restera écrit dans nos annales politico-juridiques au même titre que la Résolution du Parlement européen de 1987 avec en prime un article concernant la reconnaissance des protocoles de 2009 comme base aux relations futures avec l’Arménie (Orientale).

La Turquie et l’Allemagne d’aujourd’hui ont pu faire croire aux Arméniens qu’on leur rendait justice, l’un en faisant croire au monde qu’il s’opposait à cette résolution et l’autre en la défendant, ils se sont organisés une plateforme en évitant de faire participer évidemment le principal intéressé, c'est-à-dire l’Arménie Occidentale.
Il suffisait pourtant de lire la résolution présentée.

Cette résolution est une aubaine pour la Turquie qui grâce à l’Allemagne, se dédouane de toutes responsabilités dans le crime de génocide. L’Allemagne portant symboliquement le chapeau sort néanmoins avec tous les honneurs par la Sublime-Porte.

Arménag Aprahamian
Président du Conseil National d’Arménie Occidentale
Revenir en haut Aller en bas
 
SUR LE SIMULACRE DE RECONNAISSANCE PAR LE BUNDESTAG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: GENOCIDE & CONSEQUENCES :: Négationnisme-
Sauter vers: