Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
Dyson V11 Outsize + Station d’accueil – ...
Voir le deal
579.99 €

Surpazan Pargev

2 participants
AuteurMessage
tagyhi

tagyhi

Surpazan Pargev Empty
MessageSujet: Surpazan Pargev   Surpazan Pargev Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:23

Surpazan Pargev Setwid12

‘Haykakan Zhamanak’ daily writes citing its sources that a delegation led by President of the Nagorno Karabakh Republic Bako Sahakian is on a visit to Los Angeles. The Primate of the Artsakh Diocese of the Armenian Apostolic Church Archbishop Pargev Martirosian also accompanies the president of NKR.

The delegation will participate in the Hayastan All-Armenian Fund’s 16th International Telethon today.

“Information came from Los Angeles yesterday that two days ago Archbishop Pargev’s health sharply deteriorated and he was taken to Adventist Medical Center of Glendale,” the paper says.

Aroghdjutyun Surpazan...
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin

Surpazan Pargev Empty
MessageSujet: Re: Surpazan Pargev   Surpazan Pargev Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:48

Barkev Srpazan est une personne proche de nous, il nous a béni à maintes reprises moi et les miens malgré une maladie qui date depuis longtemps maintenant.

Barkev Srpazan doit tenir, il est encore jeune et il est d'exception, l'Artsakh sans Barkev Srpazan c'est comme la forêt sans un arbre mon propos va au-delà de la religion, je parle de l'homme !

Nous sommes en train de perdre le pays, parceque nous perdons avant tout, les hommes (et les femmes) qui ont fait ce pays !

Nous avons besoin d'un renouveau, d'une renaissance, ce sera avec l'Arménie Occidentale !
tagyhi

tagyhi

Surpazan Pargev Empty
MessageSujet: Re: Surpazan Pargev   Surpazan Pargev Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:05

Ayo Eghbayr... J'ai beaucoup de peine de le savoir hospitalisé, j'espère que nos prières pour certains, que la force de l'esprit pour d'autres, l'aideront à tenir et vite se rétablir. Cet homme est un roc, cet homme c'est nos montagnes, cet homme c'est notre terre d'Artsakh...
Contenu sponsorisé

Surpazan Pargev Empty
MessageSujet: Re: Surpazan Pargev   Surpazan Pargev Icon_minitime

Surpazan Pargev
Page 1 sur 1