Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

 

 UN ANNIVERSAIRE MONSTRUEUX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

UN ANNIVERSAIRE MONSTRUEUX Empty
MessageSujet: UN ANNIVERSAIRE MONSTRUEUX   UN ANNIVERSAIRE MONSTRUEUX Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:33

Le terme négationnisme est régulièrement employé pour désigner la négation, la contestation ou la minimisation de faits historiques, en particulier ceux qu'on pourrait qualifier de crimes contre l'humanité. C'est le cas pour le refus de reconnaître, de banaliser ou de minimiser le génocide des Arméniens ....

Le soi-disant 100ème anniversaire du génocide restera dans les annales comme la minimisation grossière d'un crime de génocide perpétré contre le peuple arménien.

Ce processus enclenché par les collabos Tachnags pour masquer le processus génocidaire d'avant 1915 dans le but d'effacer des faits historiques compromettant tel que le génocide perpétré par le Sultan Abdul Hamid et le fait impardonnable de la collaboration au sein du parti jeunes turc dans le cadre d'une révolution maçonnique en 1908 et après.

Tous les historiens même les plus médiocres savent que le processus génocidaire du peuple arménien a débuté par les massacre de Sassoun en 1894.

En réduisant le processus génocidaire à 1915 (à la place de 1894 à 1923), voir même une seule journée le 24 avril, on réduit pour autant le nombre de victimes, les conséquences, les réparations et les droits d'un peuple victme.

Toutes ces manipulations historiques sont organisées par les mêmes qui en 1908 ont collaborés avec le parti jeunes turc lui-même issu de la loge maçonnique Union et Progrès.

D'ailleurs pas une seule fois les responsables maçonniques n'ont en tant qu'organisation internationale, reconnus et demandés "pardon" au peuple Arménien.

Ce sont les mêmes qui aujourd'hui envisagent d'organiser un 100ème anniversaire du génocide soi-disant empêché par la Turquie qui bien au contraire s'amuse de cette propagande sans aucune véritable conséquence.

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=93322

Article étonnamment repris par les sites kurdes : http://www.rojbas.org/2013/10/04/la-turquie-veut-empecher-les-activites-autour-du-100-eme-anniversaire-du-genocide-armenien/

Sur le fond de commerce génocidaire ces groupuscules qui détiennent les clés propagandistes vont essayer de faire croire au pauvre peuple arménien qu'ils vont faire quelque chose d'exceptionnel, les rois de l’esbroufe, c'est dire la médiocrité et la manipulation, ce sera donc la guerre sans merci contre les falsificateurs, les menteurs, les vendus qui depuis un siècle défendent "le miroir des alouettes" d'une reconnaissance d'un crime de génocide sans conséquences sur des réparations équivalentes.

En un siècle seulement 22 Etats ont reconnus un crime de "génocide soi-disant arménien", c'est à dire 11 à 12 % des Etats aujourd'hui reconnus par l'ONU, il faudra combien de siècle pour que  l'ensemble des Etats de l'ONU reconnaisse le génocide du peuple arménien. A la façon du Parlement européen le rythme pourra s’accélérer on restera au dessous de 10 siècles.

On nous aura menti sur toute la ligne, en utilisant de cette façon le crime de génocide de notre peuple par une oligarchie pourrit jusque la moelle on se ridiculise devant le monde entier.

Et qui nous aura menti, des factions soi-disant nationalistes qui n'hésitent pas un instant à falsifier l'histoire des Arméniens. Plus Turc que les Turcs, plus Juif que les Juifs ou plus Arménien que les Arméniens, ces grands criminels poursuivent leur oeuvre dans un rythme soutenu sur le long terme avec l'appui des gentils évidemment.

Le vernis nationaliste de ces factions vendues aux gouvernements turcs craquera bientôt, quand bien même elles sont infiltrées dans l'ensemble de la société arménienne, l'histoire va bientôt les rattraper, quand bien même l'assimilation et la désintégration sociale au bout d'un siècle aura anéanti une grande partie de la nation arménienne, tout sera exposé au grand jour.

Par exemple, pourquoi le Président français va t'il accélérer un processus, il lui faudra attendre jusqu'en 2015 donc un an, afin de faire un projet de loi, et de lancer tout ça à la figure du peuple qui va faire mine encore d'y croire appuyé par les relais tachnago-socialistes, no problémo.

http://www.newsring.fr/societe/165-faut-il-une-loi-sur-le-genocide-armenien/20935-genocide-armenien-hollande-remercie-par-le-president-armenien-sur-la-penalisation-de-la-negation

Le débat reste ouvert s'il existe encore des gens prêts à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Dikranagert




Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/09/2009

UN ANNIVERSAIRE MONSTRUEUX Empty
MessageSujet: Re: UN ANNIVERSAIRE MONSTRUEUX   UN ANNIVERSAIRE MONSTRUEUX Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:37


Ցեղասպանության ճանաչման սխալ ճանապարհով ենք ընթացել շուրջ հարյուր տարի

http://www.artsakank.com.cy/am/news/armenian/2013/tsheghasbanovtyan-tsanachman-sghal-tsanabarhov-enk
Revenir en haut Aller en bas
Dikranagert




Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/09/2009

UN ANNIVERSAIRE MONSTRUEUX Empty
MessageSujet: Re: UN ANNIVERSAIRE MONSTRUEUX   UN ANNIVERSAIRE MONSTRUEUX Icon_minitimeJeu 19 Déc - 2:15

Par exemple, pourquoi le Président français va t'il accélérer un processus, il lui faudra attendre jusqu'en 2015 donc un an, afin de faire un projet de loi, et de lancer tout ça à la figure du peuple qui va faire mine encore d'y croire appuyé par les relais tachnago-socialistes, no problémo. a écrit:

Bien vu chapeau ! Comment tu fais ?

http://www.lemonde.fr/politique/breve/2013/12/17/le-gouvernement-devrait-presenter-un-projet-de-loi-penalisant-la-negation-du-genocide-des-armeniens_4335602_823448.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN ANNIVERSAIRE MONSTRUEUX Empty
MessageSujet: Re: UN ANNIVERSAIRE MONSTRUEUX   UN ANNIVERSAIRE MONSTRUEUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN ANNIVERSAIRE MONSTRUEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: GENOCIDE & CONSEQUENCES :: Négationnisme-
Sauter vers: