Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Captive : où commander le Tome 2 Collector de ...
Voir le deal
26.90 €

 

 RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET

Aller en bas 
+2
Karin
Dikranagert
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET   RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:07

"...Des salades pour endormir les cons...", ah bon !

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=80062
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET   RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:17

Dikranagert a écrit:
Van a écrit:
inchkan piti luyswordi, masin khosinq?

La liberté d'expression n"est pas exclusive aux Turcs et à leurs officines, je pense que les Arméniens d'Arménie Occidentale ont aussi le droit de s'exprimer pour défendre leurs droits.

Vouloir couper la parole aux Arméniens d'Arménie Occidentale en les traitant "d'enfants de juif" et en les affichant avec une étoile jaune est condamnable.

Et je me permets de vous dire qu'en dehors des responsables de la communauté juive aucun Arménien de la diaspora, aucune personnalité, à part quelques intervenants de ce forum et d'autres sites, aucune organisation arménienne à travers le monde entier n'a condamné ces méthodes racistes en direction du responsable du CNA.

mes propos n'a rien avoir avec la liberté de parole, literalement j'ai ecrit , combien de temps on va parler de lyusword.
A mon avis les organisation arméniens de l'exterieur n'interviens pas car
1) il ne traine pas sur le blogue hayasa ashkhar
2) il ne donne pas une importance à lyusword qui organise des émissions amateur où on dit n'importe quoi donc la prochain fois ça sera bien qu'on choisisse bien l’émission ou on va intervenir.Sxaly mardkain e bolors sxalvetsinq lyuswordi veraberial ev myus angam 7 angam kchapenq nor kktrenq, ach udzax arandz stugelu arandz portsel arandz hskanelu emissioneri chpiti masnaktsenq.
3) les certains organisation nous regarde avec un mauvaise oeuil pour des raisons diverses et il ne parle pas de nous pour ne pas faire notre promotion , pour qu'on devient marginale, inconu ....
4) en parlant de lyus word a mon avis justement on contribue à leur pub pres de certains gens un peu egaré mais à meme temps on attire attention des gens sur des groupe antisemite et les profiteur vont utilisé ce fait pour generalisé cette antisemitisme sur tous les arménien de RA car partout je voix les phrases qui ont un tendance de faire un liens entre lyusword et la republique d'Arménie. Ces gens n'habite pas en RA , j'ai meme un sentiment qu'il ne sont pas né en RA. Donc maintenant je pose la question à qui et à quoi ça sert?
Ev hayhoyanq taly forumum sxal ban e, menq et makardaky chunenq, deunmeneri kam nman barery tuyrqeren barer en vor turqern en ogtagoprtsum menq inchu enq ogtagortsman mech dnum da. ete da e xoski azatutyuny apa sharnakenq irar het tesnenq inchkanov sa ogtakar klini.

Dikranagert a écrit:

Le président du CNA a été complétement lâché par tous. D'ailleurs cela ne m'étonne pas qu'après ça l'Azerbaïdjan décide de déclencher des hostilités et j'y vois une forte relation à moins que vous soyez complètement sourd et aveugle.

Alors je vous en prie au moment où les Arméniens de Syrie subissent la mort tous les jours, au moment où l'Azerbaïdjan nous conduit à une nouvelle guerre, de bien réfléchir parceque votre réaction est plutôt ambigue.


Ce n'est pas en parlant de lyus word que on aidera les arméniens qui vie en Syrie ou on arrêtera la future guère entre la republique turc de l'Azerbajdzan et la republique d'Arménie. Je ne sais pas ou vous avé trouvé dans un phrase de 3 mots une ambiguïté ? Rien avoir avec mes propos ça devient comme une emission de lyusword ou les gens commence sortir n'importe quoi.

Dikranagert a écrit:

C'est vraiment le monde à l'envers!

Ceux qui ne pensent pas nécessaire d'intervenir pour défendre le président du CNA, pourraient au moins intervenir pour dénoncer le saccage qui est en train de se répandre au travers d'internet par des transfuges racistes pour casser la détermination des Arméniens à défendre leurs droits.
Faire l'autruche se paye en vie humaine, et il serait temps d'identifier les responsabilités, parcequ'aujourd'hui ce n'est pas seulement en Artsakh qu'il y a la guerre c'est en Arménie même.

Ce n'est pas lyusword qui va casser la détermination des Arméniens à défendre leurs droits a travers ces conneries sur net qui change ses parol tous les semaine selon ses humeurs. Qui justifier les evenement de 8 mars il soutiens le pouvooir apres il les dise traitre pour les signiature sur les accord entr ra et tr et tous ça montre que ce sont des amateur sans aucune principe, et plus il ferons des conorie et des betise plus il devienderons inpopulaire et detesté. Il ne vale pas la pain de les accorder du temps il ne merite pas ça. Et ce n'est pas l'emission de lyusword qui changera la situation des arméniens , il falais regir c'est fait c'est fixer on reagira a certain ocasion mais on ne va pas leur accorder plus de temps que ça. Et arete me faire un reproces justement j'ai reagit contre lyusword mais je trouve que c'est trop. Il ya une mot INFLIATION quand il y a trop les mot perd son importance je ne veux pas qu'on passe à ce stade.

Et arrete de faire les liens a moitié et degisé avec Hayastantsiner.
Dikranagert a écrit:



Reste à voir les grandes gueules du site en question comment ils vont se bouger pour aller défendre le pays parcequ'il ne suffit pas de salir lâchement les gens en propageant des inepties par des outils de communication.

Où ces gens sont d'une lâcheté phénoménale où ils servent l'ennemi, dans les deux cas ils laisseront mourrir nos compatriotes en racontant des salades pour endormir les cons.

RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Ldxktq11

Aucun doute qu'il ne serve pas aux intéret des arméniens aucun doute qu'il n'aideront pas les arméniens c'est evident et on a deja dit sufisement il faut faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET   RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:59

Kapikneri fotoner dneln el shat lyswordakan stili e nmanvum
Revenir en haut Aller en bas
Dikranagert




Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/09/2009

RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET   RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:54

Permettez-moi de penser le contraire, puisqu'il est clair que des organisations qui se trouvent émergentes des adeptes du site en question se développent en France avec comme président un certain turc au nom d'emprunt "Hovhanessyan" et autre "Markaryan".

Alors le fait de dénoncer ce scandale par nos interventions est tout simplement normal.

Ensuite, je répète, à mon avis la charge qui a été développé contre le président du CNA est liée avec le conflit ouvert vis à vis de l'Arménie. Ce qui signifie que la charge contre le président du CNA a été commandité, une partie des complices se trouvant en France et sur Marseille même.

Ensuite, le fait que les gens n'aient pas pris la défense du président du CNA est déplorable sachant, preuves à l'appui, que le président du CNA n'a jamais hésité à prendre la défense des personnes qui travaillent avec lui.

Concernant les racistes du site "Hayassa", puisque vous étes informés de leur siège vous devriez me l'indiquer, ce serait bien!

Concernant la détermination des Arméniens, vous devriez faire très attention, vous risquez d'être fortement déçu, les faits sont là malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET   RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:07

Le dialogue avec la diaspora arménienne - une autre à Ankara la spéculation 00:12

Analitika. A. UA . . Ministre turc Ahmet Davutoglu a poursuivi ses efforts pour établir un «personnel» le dialogue avec la diaspora arménienne début du mois dernier, il a de nouveau rencontré un groupe des Arméno-Américains - comme si dans le prolongement de la réunion Mars à Washington, écrit Sassounian, ce qui porte le titre de son article, le principal question: «Comment répondre à l'initiative nouvelle diaspora turque?"
Lors d'une récente conversation avec le chef des Arméniens de Turquie Ministère des Affaires étrangères (les noms des participants et le lieu n'ont pas été divulguées -. Ed) Franchement lui ai dit que la «réconciliation» ne peut être fournie si Ankara reconnaît le génocide et sera responsable des conséquences - d'effectuer une restitution. La partie turque, comme l'éditeur de "California Courier", a exprimé sa volonté de discuter de ces questions sensibles avec des représentants de la diaspora arménienne.
"Malgré une ouverture apparente de Davutoglu, les Arméniens ont toutes les raisons de ne pas faire confiance à ses initiatives. Après des décennies de la Turquie nie le génocide et maintient une politique hostile envers l'Arménie, l'Artsakh et de la diaspora. Sans oublier le fait que les fonctionnaires de l'Etat turc pourrait bien utiliser sa rencontre avec Arméniens à des fins de propagande ... "- assez observe raisonnablement A.Sasunyan demande à nouveau la question:." Pourquoi sont tellement occupés avec le ministre turc passe son temps précieux à une réunion avec les Arméniens "Une explication possible à cela, de l'avis de commentaire de l'auteur - qui approche? 100 ème anniversaire du génocide. Ankara est certainement conscient que sans des mesures proactives il ne sera pas en mesure de résister anti-turcs sentiments, qui en 2015 en raison de l'activité des communautés arméniennes du monde entier seraient s'apparente à la tempête. La deuxième raison est connue, c'est le désir de la Turquie à devenir membre de l'UE. Nouvellement élu président français, François Hollande a déjà prévenu que si Ankara ne reconnaît pas le génocide arménien, il evrozayavka sera rejetée.
A.Sasunyan signifie également que désormais les dirigeants turcs a plus de marge de manœuvre, en particulier pour les initiatives arméniennes, puisque le parti au pouvoir d'Erdogan contrôle entièrement le parlement, et les adversaires les plus graves du Premier ministre, la plupart des hauts officiers de l'armée sont derrière les barreaux.
Peu importe les raisons ... pourquoi Davutoglu cherchent une rencontre avec les Arméniens, nous devons prendre des décisions basées uniquement sur nos intérêts nationaux, met en garde l'éditeur de "Courrier". "Avant les dirigeants de la diaspora à répondre aux appels persistants Davutoglu au" dialogue "devrait savoir quelles sont les véritables motivations des Turcs, et si l'intention est vraiment bon, alors ils pourraient commencer à faire des gestes positifs, d'abord le retour du patriarcat arménien transformé en un musée de Sainte-Croix Eglise, qui est o.Ahtamar. En outre, le gouvernement turc ne pouvait pas arrêter la restauration d'un ou deux églises, et que, dans l'ordre de se rendre en Turquie ... des milliers d'églises confisquées et des bâtiments, ils doivent être retournés à leurs propriétaires légitimes, l'auteur souligne la publication. pour confirmer sa sincérité sur la question de la réconciliation avec les Arméniens et les dirigeants turcs doivent cesser immédiatement la négation du génocide, d'abolir l'article 301 du Code criminel et à mettre fin à l'hostilité envers l'Arménie et l'Artsakh.
Quant aux dirigeants de la diaspora, qui peut avoir à s'engager dans des négociations sérieuses avec les représentants de l'État turc (au moins A.Sasunyan n'exclut pas une telle possibilité), alors qu'ils «devraient être prêts ..." commentaire de l'auteur en vertu du présent implique également des consultations avec les dirigeants de l'Arménie et le Nagorno-Karabakh de sorte que la partie arménienne est réalisée d'une seule voix ... Aucune organisation ou individu arménienne ne doit pas s'engager dans des négociations séparées avec la Turquie met en garde contre A.Sasunyan.
Franchement, la question elle-même au sujet des négociations entre la Turquie et la diaspora arménienne semble plutôt étrange. Si la tête du ministère turc des Affaires étrangères a décidé de "faire revivre" le vecteur politique arménien des Affaires étrangères par, franchement, le recrutement de la diaspora, il semble être son problème. Soit dit en passant, une manoeuvre qui Davutoglu ne se pose pas aujourd'hui, et en 2010, quand il a réalisé que les protocoles signés avec l'Arménie, ont épuisé leur valeur de propagande. Depuis lors, des diplomates turcs à travers le monde, "emporté" par les Arméniens. Davutoglu ne dort pas (il ne permet pas actuellement) - cultivé une nouvelle thèse ingénieuse. «Les gens qui ont émigré de l'Empire ottoman pendant la Première Guerre mondiale, indépendamment de leur affiliation ethnique et religieuse, que ce soit les Arméniens, Juifs et Grecs, sont le turc Diaspora" -. La tête du ministère turc des Affaires étrangères en fin d'année dernière et depuis le début de la activement entrepris de traduire cette thèse . dans la vie «à la turque ministre des Affaires étrangères, en dépit de son très occupé, at-il ajouté à son calendrier une nouvelle tâche - qu'il allait parcourir le monde et de recruter des" sensible "génocide" -. écrit Sassounian dans un de ses précédents commentaires, dans son avis , le ministère turc des Affaires étrangères a décidé de prendre cette mesure désespérée, puisque toutes les tentatives précédentes de diviser les Arméniens d'Ankara se sont avérés vains.
Le fait que les Arméniens ne sont pas aussi unie que nous aimerions tous pour indiquer l'extrait suivant d'un article A.Sasunyana. "Constatant que la Turquie doit faire face non seulement avec le gouvernement de l'Arménie et la diaspora en vue de résoudre les problèmes liés au génocide, Davutoglu à nouveau tourné son attention vers la communauté arménienne." Toutefois, en Mars 2010 lors d'une interview avec CNN- Turk, il a annoncé que la Turquie a l'intention d'engager un dialogue avec le "sobre" les Arméniens vivant dans différents pays.
En Avril 2010, il a rencontré des diplomates turcs accrédités aux Etats-Unis et au Canada, et leur a ordonné à cet égard, en particulier, les a exhortés à établir une connexion avec le "prêt au dialogue,« les Arméniens. Quelques semaines plus tard Hurriyet a publié un Plan d'action pour le ministère des Affaires étrangères, composé de 10 points. diplomates turcs ont été chargé d'inviter les Arméniens locaux dans leurs activités, de participer à des activités organisées par les événements de la communauté arménienne, contactez les Arméniens, qui ont un avantage financier du lobbying de la question arménienne, ainsi que ceux qui ont émigré de Turquie. Ankara était prêt à payer pour les voyages et les Arméniens en Turquie. point séparé était les contacts nécessaires avec les diplomates arméniens. En outre, M. Davutoglu a appelé les membres de son ministère ne manquez pas l'occasion d'aborder à l'audience pour expliquer la position turque sur la question du génocide. idée de créer une «commission conjointe d'historiens" sur un plan de l'idéologue de la politique étrangère de la Turquie , a été particulièrement exagéré.
Il semble que Davutoglu n'est pas satisfait avec les résultats de ses diplomates, une fois décidé de prendre personnellement le cas, a noté A.Sasunyan, indiquant que, dans Mars, ministre turc des Affaires étrangères a rencontré en privé à Washington avec certains des Arméniens, et pendant des heures à discuter avec eux, la question, «à la turque -arménienne de la réconciliation. "Il a demandé à ses interlocuteurs à Ankara, et les a invités à faire un voyage, et d'autres" éminent "des Arméniens. Apparemment, il a été tenue à Ankara et à la réunion en mai dernier.
... "Les Arméniens, qui ont décidé de s'impliquer dans la Turquie" schéma de recrutement », ou chercher gloire et fortune, ou être guidé par de bonnes intentions, montrant la naïveté. Mais quelles que soient les raisons de leur implication dans une entreprise douteuse, ils doivent être conscients des conséquences de leurs actes. Dialogue pour le dialogue peut causer plus de tort que de bien à la question arménienne. gouvernement turc serait spéculer, créant la fausse impression que les Arméniens et les Turcs sont dans le processus de réconciliation. Ce sera fait pour empêcher la reconnaissance du génocide par d'autres pays .... Mais les autorités arméniennes et les dirigeants crédibles avec une expérience diplomatique, doivent négocier avec le bien-porté par des diplomates turcs Sinon, les Turcs manivelle habilement faire face à ceux qui sont moins exigeants et plus souples. "- cette attitude a été exprimée par l'éditeur". Courrier " Et sans doute partagée par la majorité de ses compatriotes. Nous ne pouvons que regretter que certaines personnes de la diaspora ont exprimé leur volonté de jouer avec Davutoglu, qui en général sont bien compris en misant sur la faiblesse humaine universelle et de la vanité, en premier lieu. Mais qu'est-ce? Négocier avec lui-même Davutoglu pour être cool, surtout si la partie avec laquelle il flirte, loin de la diplomatie et, malheureusement, ne peut pas penser de l'état ... Sinon, la tête du ministère turc des Affaires étrangères aurait dit clairement: Ne cherchez pas de contacts avec la diaspora arménienne, de négocier ce genre ne peut que constater. En bref, les autorités se réfèrent à votre voisin l'Arménie, avec laquelle vous avez signé dans les protocoles de Zurich à normaliser les relations. Et ... combien de bruit c'était à cause de ces protocoles! Et, surprise, maintenant la diaspora des médias à de rares exceptions sont prêts à fermer les yeux sur les négociations "personnes éminentes» de la diaspora avec Davutoglu. Il ya sûrement quelqu'un croit encore que Ankara est prêt à se repentir, au retour pillés, afin de compenser la perte? Environ un rêve naïf Davutoglu ne pouvait pas avoir. Par conséquent, il nous semble, la première place sur la vanité ... "New Times"
Диалог с армянской диаспорой - очередная спекуляция Анкары 00:12

Analitika . at . ua . Министр иностранных дел Турции Ахмед Давутоглу продолжает свои усилия по налаживанию "персонального” диалога с армянами диаспоры. В начале прошлого месяца он вновь встретился с группой американских армян — как бы в продолжение мартовской встречи в Вашингтоне, пишет Арут Сасунян, выводя в заголовок своей статьи главный вопрос: "Как должна реагировать диаспора на новые турецкие инициативы?”
Во время последней беседы с главой турецкого МИД армяне (имена участников встречи и место ее проведения не разглашаются — ред.) откровенно сказали ему, что "примирение” возможно лишь при условии, если Анкара признает геноцид и понесет ответственность за его последствия — осуществит реституцию. Турецкая сторона, как отмечает издатель "Калифорнийского курьера”, изъявила готовность обсудить эти болезненные вопросы с представителями армянской диаспоры.
"Несмотря на кажущуюся открытость Давутоглу, армяне имеют все основания не доверять его инициативам. Ведь Турция на протяжении десятилетий отрицает геноцид и ведет враждебную политику в отношении Армении, Арцаха и диаспоры. Не говоря уже о том, что турецкие госчиновники вполне могут использовать свои встречи с армянами в пропагандистских целях...” — вполне резонно замечает А.Сасунян. И вновь задается вопросом: "Почему столь занятый турецкий министр тратит свое драгоценное время на встречи с армянами?” Одно из возможных объяснений тому, по мнению автора комментария, — приближающаяся 100-летняя годовщина геноцида. Анкара наверняка осознает, что без проактивных мер ей не удастся противостоять антитурецким настроениям, которые в 2015-м благодаря активности армянских общин во всем мире будут сродни шторму. Вторая причина, известно, заключается в стремлении Турции стать членом ЕС. Новоизбранный президент Франции Франсуа Олланд уже предупредил, что если Анкара не признает геноцид армян, ее еврозаявка будет отклонена.
А.Сасунян предполагает также, что ныне у турецкого руководства есть больше возможностей для маневра, в частности для осуществления армянских инициатив, поскольку правящая партия Эрдогана полностью контролирует парламент, а наиболее серьезные противники премьер-министра, в основном высокопоставленные военные чины, находятся за решеткой.
...Независимо от причин, побудивших Давутоглу искать встреч с армянами, мы должны принимать решения, ориентируясь лишь на наши национальные интересы, предупреждает издатель "Курьера”. "Прежде чем лидеры диаспоры отреагируют на настойчивые призывы Давутоглу к "диалогу”, следует выяснить, каковы истинные мотивы турок, и если намерения действительно благие, то для начала они могли бы сделать ряд позитивных жестов, первым делом вернув Армянскому патриархату превращенную в музей церковь Сурб Хач, что на о.Ахтамар. Более того, турецкое правительство могло бы не останавливаться на реставрации одной-двух церквей, да и то в туристических целях... В Турции тысячи конфискованных церквей и строений, все они должны быть возвращены законным владельцам, подчеркивает автор публикации. Для подтверждения своей искренности в вопросе примирения с армянами турецкое руководство должно также немедленно прекратить отрицание геноцида, упразднить 301-ю статью Уголовного кодекса и положить конец враждебному отношению к Армении и Арцаху.
Что до лидеров диаспоры, которым, возможно, придется вести серьезные переговоры с турецкими госчиновниками (по крайней мере А.Сасунян не исключает такой возможности), то им "следует подготовиться...” Автор комментария под этим подразумевает также консультации с руководством Армении и НКР с тем, чтобы армянская сторона выступала с единых позиций... Ни одна армянская организация или частное лицо не должны вовлекаться в сепаратные переговоры с Турцией, предупреждает А.Сасунян.
Признаться, сама постановка вопроса о переговорах между Анкарой и армянской диаспорой кажется довольно странной. Если глава турецкого МИД решил "оживить” армянский внешнеполитический вектор за счет, скажем прямо, вербовки армян диаспоры, то это, казалось бы, его проблема. Кстати, маневр этот Давутоглу придумал не сегодня, а в 2010-м, когда понял, что протоколы, подписанные с Арменией, исчерпали свою пропагандистскую ценность. С тех пор турецкие дипломаты во многих странах мира "увлеклись” армянами. Давутоглу при этом не дремал (он себе этого не позволяет) — культивировал новый хитроумный тезис. "Люди, иммигрировавшие из Османской империи в ходе Первой мировой, вне зависимости от этноконфессиональной принадлежности, будь то армяне, евреи или греки, являются турецкой диаспорой”, — заявил глава турецкого МИД в конце прошлого года. А с начала нынешнего активно взялся претворять этот тезис в жизнь. "Министр иностранных дел Турции, несмотря на свою крайнюю занятость, добавил в свой рабочий график новую задачу — он собирается путешествовать по миру и вербовать "здравомыслящих” армян”, — писал Арут Сасунян в одном из своих предыдущих комментариев. По его мнению, глава турецкого МИД решился предпринять этот отчаянный шаг, поскольку все предыдущие попытки Анкары расколоть армянство оказались тщетными.
О том, что армянство не столь едино, как всем нам хотелось бы, свидетельствует следующая выдержка из статьи А.Сасуняна. "Осознав, что Турция должна иметь дело не только с правительством Армении, но и диаспорой для того, чтобы урегулировать вопросы, связанные с геноцидом, Давутоглу вновь обратил свое внимание на армянские общины”. Впрочем, еще в марте 2010 года во время интервью CNN-Turk он объявил, что Анкара собирается инициировать диалог с "трезвомыслящими” армянами, проживающими в разных странах мира.
В апреле 2010-го он встретился с турецкими дипломатами, аккредитованными в США и Канаде, и проинструктировал их на этот счет, в частности призвал их наладить связи с "готовыми к диалогу” армянами. Спустя несколько недель Hurriyet опубликовала План действий МИД, состоящий из 10 пунктов. Турецким дипломатам предписывалось приглашать местных армян на свои мероприятия, участвовать самим в организуемых армянской общиной мероприятиях, контактировать с армянами, которые имеют материальную выгоду от лоббирования Армянского вопроса, а также с теми, кто эмигрировал из Турции. Анкара готова была оплатить также поездки армян в Турцию. Отдельным пунктом говорилось о необходимости контактов с армянскими дипломатами. Кроме того, Давутоглу призывал сотрудников своего ведомства не упускать возможности выступления перед аудиторией с целью разъяснения позиции Турции по вопросу геноцида. Идея создания "совместной комиссии историков”, по замыслу идеолога внешней политики Турции, должна была особенно муссироваться.
Судя по всему, Давутоглу не удовлетворен результатами работы своих дипломатов, раз решил самолично взяться за это дело, отмечал А.Сасунян, сообщая, что в марте глава турецкого МИД приватно встречался в Вашингтоне с некоторыми армянами и на протяжении часов обсуждал с ними вопрос "турецко-армянского примирения”. Он пригласил своих собеседников в Анкару, причем предложил им взять с собой в поездку и других "видных” армян. Судя по всему, именно в Анкаре и прошла последняя майская встреча.
...”Армяне, которые решили вовлечься в турецкую "схему вербовки”, либо ищут славы и богатства, либо руководствуются благими намерениями, проявляя наивность. Но независимо от причин их вовлеченности в это сомнительное предприятие они должны осознавать последствия своих действий. Диалог ради диалога может причинить больше вреда, чем пользы Армянскому вопросу. Турецкое правительство будет спекулировать, создавая ложное впечатление, будто армяне и турки находятся в процессе примирения. Это будет делаться с целью недопущения признания геноцида другими странами. ...Только официальные лица Армении и заслуживающие доверия лидеры, имеющие дипломатический опыт, должны вести переговоры с видавшими виды турецкими дипломатами. В противном случае турки ловко провернут сделку с теми, кто менее требователен и более сговорчив”, — эта позиция была выражена издателем "Курьера”. И наверняка разделяется большинством соотечественников. Остается лишь сожалеть, что некоторые лица в диаспоре проявили готовность подыграть Давутоглу, который в общем-то хорошо просчитал, сделав ставку на универсальные человеческие слабости и в первую очередь тщеславие. А как же? Вести переговоры с самим Давутоглу должно быть круто, тем более если сторона, с которой он заигрывает, далека от дипломатии и, к сожалению, не способна мыслить государственно... В противном случае главе турецкого МИД четко бы сказали: не следует искать контактов с армянской диаспорой, вести переговоры такого рода может лишь государство. Словом, обращайтесь к властям соседней с вами Армении, с которыми вы подписали в Цюрихе протоколы о нормализации отношений. ...А сколько шума было из-за этих протоколов! И как удивительно, что ныне СМИ диаспоры за редким исключением готовы закрыть глаза на переговоры "видных лиц” спюрка с Давутоглу. Неужто кто-то все еще верит, что Анкара готова покаяться, вернуть разграбленное, возместить потери?! О такой наивности Давутоглу и мечтать бы не мог. Поэтому он, как нам кажется, ставил в первую очередь на тщеславие... «Новое Время»


Sassounian prétend que les "Arméniens" ne sont pas unis, heu !!! De quels Arméniens s'agit-il, parce que nous n'avons pas ce problème, l'Arménie Occidentale nous a réunis et nous sommes bien content !


Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET   RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:33

Սիրիայում ևս մեկ արյունահեղ միջադեպ է տեղի ունեցել. 100 զոհ, որից՝ 20 կին, 20 երեխա

http://www.tert.am/am/news/2012/06/07/syria-hama/

Parfois le silence devant ces atrocités, lorsqu'il est volontaire démontre une certaine complicité, il en a été de même durant le génocide des Arméniens.

Comme tu le dis, il suffit de regarder le site de Louys Vor pour comprendre que Kirimidjian est un "malade mental", c'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET   RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:02

Les Dönmeh :

http://www.counter-currents.com/2012/04/les-donmeh-le-secret-le-plus-chuchote-du-moyen-orient/print/

Il est intéressant de noter que le mot « Dönmeh » ne désigne pas seulement les « convertis douteux » à l’islam en Turquie mais est aussi un mot turc désobligeant désignant un travesti, ou quelqu’un qui prétend être ce qu’il n’est pas.

http://www.strategic-culture.org/news/2011/10/25/the-doenmeh-the-middle-easts-most-whispered-secret-part-i.html

It is interesting that “Dönmeh” not only refers to the Jewish “untrustworthy converts” to Islam in Turkey but it is also a derogatory Turkish word for a transvestite, or someone who is claiming to be someone they are not.

http://www.strategic-culture.org/news/2011/10/26/the-doenmeh-the-middle-easts-most-whispered-secret-part-ii.html

La nécessité de faire un article sur la propagande sous-couvert d'un anti-sionisme du sionisme international par Kirimidjian ne fait plus de doute.
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET   RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:11

Pour info, lu et transmis ici :

"Edj steghtzoghin, nra nman takanqnerin ev azgi ayl tesak aghbin , Artzakhean paterazmi kamavorneri koghmitz haytararoum en pornikneri ev aylasarvatz vastakner . Ayn jamanak erb Armenake iran zohaberoum er azgi hamar , douk , vor anbaroyakan tznoghneri-boz-porniki seround ek , paghkvel eik tarber tzakeroum , ou hima el youbkaneri takitz dzer distrofik vize hanel ek mlmloum ek. Dzer medj tchka gone MI mard vor HAY e , HAYASA anvan hamar petq e vor pataskhan tak , hertov . Douk arjani ek vor dzer het veraberven aveli khist qantz te tourqi , douq iroq tourqi zavakner ek . Armenaki qaqe outek ghzik araratzner"
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET   RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:18

Ad pozi yev aghpi degha-i badaskhane :

Ջհուդից բացի ուրիշ ազգի ներկայացուցչին երբեք չեն թողնում դասավանդել ջհուդական դպրոցում:

Հետևություն. էլ կասկածներ չկան:

HayasaAshkharh il y a 1 jour dans la playlist

Magardag zero, minag qaki oudogh, gazgadzner tchi gan vor Hayassa anounov, ad guet gue peskhé isqagan Hay-i yev Hayeri vra, garevor é vor iren timaq badrenq
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET   RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:01

Dikranagert a écrit:


Ensuite, je répète, à mon avis la charge qui a été développé contre le président du CNA est liée avec le conflit ouvert vis à vis de l'Arménie. Ce qui signifie que la charge contre le président du CNA a été commandité, une partie des complices se trouvant en France et sur Marseille même.

Ensuite, le fait que les gens n'aient pas pris la défense du président du CNA est déplorable sachant, preuves à l'appui, que le président du CNA n'a jamais hésité à prendre la défense des personnes qui travaillent avec lui.

Concernant les racistes du site "Hayassa", puisque vous étes informés de leur siège vous devriez me l'indiquer, ce serait bien!

Concernant la détermination des Arméniens, vous devriez faire très attention, vous risquez d'être fortement déçu, les faits sont là malheureusement.

Quel conflit ouvert avec RA ? Que l'action a été commandité ... c'est probable mais je ne croix pas que ça viens de RA? mais de quel conflit ouvert avec RA vous parlez? Notre président se deplace tranquillement en RA quand il veut et comme il veut.

Qui n'a pas pris la défense du president avec qui il travaille?
J'ai été informé de quoi sur hayassa? j'ai vu le blogue après avoir reçu un email de nos amis sur ces allégation sur le président et j'ai prix également avec beaucoup d'autres ça défense sur ce blogue debil. J'ai ecrit que le comportement de ces geans qui prend une atitude rasiste antisemite sans aucun fondement en acusant tous le monnde de complicité avec je ne sais pas qui a le but de discréditer la lute pour nos droits. Certains suive aveuglement ces geans par manque de vision certains realisent une service , une commande. Si nous voulons mettre fain a ces comportement rasiste destructive pour notre peuple (on ne peut pas mettre le fin car il y a toujours des gean mal informé, on peut restreinte ce nombre) , c'est plus tot il faut tranquilement expliqer que les mal qui viens de propager ces idées rasistes qui pousse nos certains compatriotes de s'occuper des probleme qui n'existe pas ou nous concerne pas au lieu de s'occuper de nos probleme d'aujourdh'ui. et de permetre à nos enmis de nous accuser des chose que n'int rien avoir avec nous et nos droits.


Hazar angam nshvel e extremale ev rassiszme ev atelutyuny hayeri mech tsarayum en mi bani hamar mez varkabekelu hamar, mer gluxy mtsnelu hamar vor menq vochmiban enq u vochinch poxel chenq karogh, mer resursnery ughelu hamar apush xntirneri vra voronq mer het kap chunen. Tsayrahegh fashistakan sharzhumnery tsarayum en mer tshnaminerin dranq mer tshnamu jraghatsin en jur ltsnum.

Ov asats vor ashxary sev u spitak e? ba inchi eq tsiatsani bolor guynery tesnum? Uremn chpiti tenainq.
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET   RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:27

tagyhi a écrit:
Pour info, lu et transmis ici :

"Edj steghtzoghin, nra nman takanqnerin ev azgi ayl tesak aghbin , Artzakhean paterazmi kamavorneri koghmitz haytararoum en pornikneri ev aylasarvatz vastakner . Ayn jamanak erb Armenake iran zohaberoum er azgi hamar , douk , vor anbaroyakan tznoghneri-boz-porniki seround ek , paghkvel eik tarber tzakeroum , ou hima el youbkaneri takitz dzer distrofik vize hanel ek mlmloum ek. Dzer medj tchka gone MI mard vor HAY e , HAYASA anvan hamar petq e vor pataskhan tak , hertov . Douk arjani ek vor dzer het veraberven aveli khist qantz te tourqi , douq iroq tourqi zavakner ek . Armenaki qaqe outek ghzik araratzner"

Taguhi es haskanum em ko vrdonmunqy, bayts ek chaperi mech mnanq. Tvial andzery irents gorsh gortsoghutyamb mer naxagahi dep batsartsak kerpov apatsutsetsin irents poqrutyuny, te dzevi mech te eyutyan mech. Irenq apatsutsetsin vor kap chunen azgayin npatakneri ev iravunqneri het, apatsutsetsin irents dzeverov vor irenq poghotsaini mtatselakerp unen , inchpes asum en lav ush qan aveli ush, dimaknery ynkav. Ete mi mard yndunak e kextsel dimatsini patmutyuny dimatsini tsnoghneri patmutyuny ir esasirutyuny bavararelu hamar apa et mardkants het yntanrapes voch aseliq petq e unenanq nuynisk aneliqel chka yst indz (migutse sxalvum em) Pchatsatsi xosky himq chi vor menq pchatsatneri vra zhamanak kortsnenq. Et mardik baxkatsats en pchatsatsnerits ev miamitnerits, miamitnerin karanq asenq astvats dzez togh neri qani vor cheq haskanum, cheq imanum. Pchatstneri masinel xoseln animast e.
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET   RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:14

Barev Van,

Hamadzayn em kezi het. Tvial togheri heghinag es tchem. Es chem khosel atonts !

Harganknerov
Revenir en haut Aller en bas
hoki




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2010

RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET   RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:00

Parev,

je suis entièrement d'accord avec Karin et de mon côté je jure que je vais poursuivre ces gens jusqu'à bout et je ne comprends absolument pas le comportement de Van.

On ne peut pas se faire insulter sans arrêt par les uns ou par les autres, un moment nous avons aussi la liberté d'expression, droit de réponse surtout lorsqu'il s'agit des insultes racistes extrêmement grave comme ces gens des Louys World ont fait..

Ces individus de Luys World ont insulté au peuple Juif, au peuple Kurde, aux Arméniens de l’Arménie Occidentale et à Président du Conseil National de l'Arménie Occidentale Monsieur Armenag Aprahamian.

Personne n'a droit d'insulter ni au président de Conseil Nationale d'Arménie Occidentale M. Armenag Aprahamian ni à un autre ou une autre personne qui défend les droits des peuples autochtones de l'Arménie Occidentale.

M. Kiremitchian et ceux qui pense comme lui, si ils étaient vraiment patriotique au lieu de fuir de leur pays (République d'Arménie) pourquoi ils n'y sont pas restés. Ils auront pu resté et de lutter pour ramener la démocratie, la justice, la prospérité etc dans leur pays.

Non ils n'ont pas resté dans leur pays et ils sont venus en France ou USA etc pour profiter de démocratie, de richesse, de la justice faite par les autres car ils ne pensent uniquement à eux et à leur famille.

Leurs ressemblants sur ce forum ont insulté plusieurs fois aux Kurdes et ils ont essayé d’empêcher le président de Conseil Nationale d'Arménie Occidentale M. Armenag Aprahamian de travailler avec les Kurdes, ces personnes ils sont les même que les gens de Louys World.

Mais malgré tous leurs actes ignobles et destructeurs vis à vis de nous, nous avons réussi crée une union des peuples anciens (autochtones).



NB: Les peuples autochtones de l'Arménie Occidentale ces sont les Arméniens, les Kurdes, les Juifs, les Assyriens et les Chaldéens...


sunny


Dernière édition par hoki le Mer 13 Juin - 20:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET   RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:48

??????????
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET   RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:55

Hima Yacoub anounov Louys vori deunmehner gue charounagen mer "kloughner artougel"

Mutantner anonqen vor tsereq kicher arants achkhadelov dadarg antsnavorutyuner srdjarani khosaqtsutyunov gespaghvin, n'importe quoi !

Djobani chan aruydzi hybrid nuyn bes Louys vori dessage denmehneri hybrid !
Revenir en haut Aller en bas
viola

viola


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 24/05/2007

RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET   RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:17

http://www.louysworld.com/archives/18598


kartsum em baxtchanvats hoginere uzum en veraprel .......... xeghtch mardik voghbam zqez luysworld ashxarh tcharere aseluts heto zange cheq karoghanum kaxel .... antsel eq nafs tught u gir bajnin djvar hogebanakan aprumneri medj eq.......

https://www.facebook.com/maretta.hovakimyan?sk=wall

xendrum em ushardutyun dardznel ayn hangamanqin, vor miayn qerimidjiane ev hovhanissiann en havaknutyun talis...

de Gévorike stipvats é mnal qerimidjyane girq a tsaxum ir hamar , de qerimdjiann el kyanqits poshmanats mi mard é vor miayn karogh a internetayin himarutyunnerov zbaghvel ir poxarén es louysworld e kpoxarinei xavarworld ov ev ksharunakei xlourdakan ashxatanqe

meghq eq paron Qerimidjyan meghq !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
viola

viola


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 24/05/2007

RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET   RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:35

https://www.facebook.com/maretta.hovakimyan/posts/215365458582583

aylevs goyutyun chuniveratsav :d:d:d
xeghcth aghjik Qerimidjyane tesnes inch er xostatsel? Question



che iroq vorpes hay mard paron Qerimidjyan prkeq duq inqerd dzez !!! isk ete da cheq karogh anel apa eritasardnerin mi pchatsreq dzer tyurimatsutiounnerov
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET   RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:36

Patsi getutyunov intchov garoghen hesparvil ad dessag anasouner ?

Sa é irents kaghapari baderazme, masonagan kaghaparits hedo ahavassig getutyan kaghapar

Deunmehner portsetsin mezi votchintchatsnel yev noren ays or gue portsen dzidzareli hé affraid

Votchmi pan tchen asqenal hayutyunits yev mintchev vor hesqessin asqenal pavagan jamanag ouninq sunny

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET   RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RACISME ANTI-ARMENIEN SUR INTERNET
» ARNAQUE SUR INTERNET
» L'attaque anti-armenienne
» RACISME AU NOM D'HAYASSA
» PHILIPPE GULEYAN DIT SASUN A PÉTÉ UN CÂBLE SUR INTERNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ACTUALITES :: Arménie Occidentale-
Sauter vers: