Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 L'occupation de la Serbie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ovna




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2011

L'occupation de la Serbie Empty
MessageSujet: L'occupation de la Serbie   L'occupation de la Serbie Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:06

Parev,

je ne savais pas où placer ce message alors je le mets ici. Je travaille actuellement sur un projet historique et j'ai besoin de plusieurs précisions. Ce projet concerne évidemment l'Arménie mais puisqu'il y a trait à l'occupation de nos terres, je voudrais comparer notre occupation à celle que connaît la Serbie. Ainsi je voudrais en apprendre davantage sur la géographie de ce pays. Par quels gouvernements la Serbie est-elle actuellement occupée ? En ce qui concerne l'histoire de ce pays, je la connais grossièrement, du moins en ce qui concerne la domination de l'empire ottoman.
Où pourrais-je trouver toutes ces informations ? Quelqu'un parmi vous est-il capable de me répondre ?

Je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
hoki




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2010

L'occupation de la Serbie Empty
MessageSujet: Re: L'occupation de la Serbie   L'occupation de la Serbie Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:02

Voilà un lien sur les massacres horribles du peuple Serbe par les gouvernement turc-ottoman, cela ressemble tellement le génocide du peuple arménien fait par les mêmes gouvernements. Cela dit beaucoup ce text du Victor Hugo au sujet des gouvernements turcs...

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:Ig8RV_Rdxn4J:amitie-franco-serbe.blog4ever.com/blog/lire-article-323230-1308610-plaidoyer_de_victor_hugo____pour_la_serbie_.html+Assassiner+un+homme+c%27est+un+crime,+assasiner+un+peuple+c%27est+une+questionne+et+chaque+gouvernement+%C3%A0+cett&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr


Dernière édition par hoki le Dim 26 Juin - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ovna




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2011

L'occupation de la Serbie Empty
MessageSujet: Re: L'occupation de la Serbie   L'occupation de la Serbie Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:56

Merci beaucoup, c'est exactement le genre d'informations que je cherchais Smile
Revenir en haut Aller en bas
hoki




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2010

L'occupation de la Serbie Empty
MessageSujet: Re: L'occupation de la Serbie   L'occupation de la Serbie Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:16

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'occupation de la Serbie Empty
MessageSujet: Re: L'occupation de la Serbie   L'occupation de la Serbie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'occupation de la Serbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ACTUALITES :: Les peuples et pays voisins de l'Arménie-
Sauter vers: