Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

 

 LES DINDONS DE LA FARCE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LES DINDONS DE LA FARCE ! Empty
MessageSujet: LES DINDONS DE LA FARCE !   LES DINDONS DE LA FARCE ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:02

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=69532

Voilà, les conséquence de l'anniversire du génocide

KHENTATSELEN

C'est monumental, outré, je suis tout simplement outré, c'est une honte de la part de tous les participants à cette mascarade et cette récupération politique de la douleur des victimes. Cela s'appelle un OUTRAGE AUX MORTS !

Je ne vais pas en rajouter, aujourd'hui, sur la complicité du parti Tashnagtsutyun dans le soutien inespéré des Jeunes Turcs pour venir au pouvoir en 1908.

Je ne vais pas en rajouter quand au moment du Génocide des Arméniens en Cilicie (Adana) en 1909 et particulièrement les députés du parti Tashnagtsutyun faisaient bonne mine devant Talaat, Enver et Djemal pour avoir quelques postes supplémentaires dans l'Assemblée Ottomane. Je ne vais pas en rajouter, pour le moment, mais ....

Il n'exite pas de soi-disant "GENOCIDE ARMENIEN", le Génocide est TURC, c'est un plan d'extermination du peuple arménien en Arménie Occidentale et je m'adresse, sans aucun problème, à tous ceux qui se trouvent être le relais de cette propagande négationniste, c'est à dire les complices de la négation d'un crime de masse.

Il n'existe pas non plus d'anniversaire d'un crime de génocide, vous ne vous rendez même compte de votre absurdité et de votre ridicule. Et après cela vous voulez donner des leçons de bonne parole, au Président Sarkozy.

Vous savez pourquoi, le 4 mai aucune loi contre le négationnisme du "Génocide Arménien" ne pourra passer, parceque les autorités françaises et le Sénat se rendent compte que la politisation d'un crime de génocide peut devenir un fléau pour l'Etat français, non pas, parceque l'Etat français a une responsabilité juridique quelconque dans le cadre du plan d'extermination, mais parcequ'il ne veut pas une seconde fois devenir le DINDON DE LA FARCE.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LES DINDONS DE LA FARCE ! Empty
MessageSujet: Re: LES DINDONS DE LA FARCE !   LES DINDONS DE LA FARCE ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:37

KHENTATSELEN

http://www.lragir.am/armsrc/country46946.html
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LES DINDONS DE LA FARCE ! Empty
MessageSujet: Re: LES DINDONS DE LA FARCE !   LES DINDONS DE LA FARCE ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:32

Les extrémismes ont les mêmes méthode pour décridibiliser les droits des Arméniens d'Arménie Occidentale et alimenter la haine, ils ont les mêmes méthodes parcequ'ils sont issus des mêmes écoles

http://webtv.hurriyet.com.tr/2/16013/0/1/taksim-de-ogun-samast-sloganlari.aspx

Sous couvert de parti politique, ils sont dirigés par une même classe d'individus cherchant à nuire et banaliser le combat pour la Justice et Protection des individus.

Concrétement, qu'ont-ils d'identique ?

Ils transforment un Jour de Deuil en Anniversaire, le génocide des Arméniens en un génocide arménien, les droits des Arméniens d'Arménie Occidentale en Cause arménienne, une population autochtone en une minorité religieuse ou une communauté religieuse, l'Arménie Occidentale en Anatolie, la Nakhitchevan en Azerbaïdjan, le génocide de 1894 à 1923 en une seule date 1915, les gouvernements successifs turcs de même nature en un seul gouvernement turc, la récidive d'un crime de masse en un crime isolé sans mobil apparent, si vous voulez en rajouter n'hésitez pas ....

Et on ne vous laisse même pas la place d'être contre ces actions de haine, puisque votre position neutre est tout de suite récupérer par des sites profondément négationnistes, qui ne peuvent que discréditer votre position devant les internautes, si toutefois vous l'affichée.

http://www.turquie-news.fr/spip.php?article6257

Mais comme de toutes les façons, nous savons exactement à qui nous avons à faire, Turquie News et Armenie News, même combat ? Ying et Yang, Chien et Chat, Blanc et Noir, du niveau maternelle quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LES DINDONS DE LA FARCE ! Empty
MessageSujet: Re: LES DINDONS DE LA FARCE !   LES DINDONS DE LA FARCE ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:12

ENCORE UNE BONNE OCCASION DE FETER L'ANNIVERSAIRE DU GENOCIDE OU C'EST L'OCCASION QUI FAIT LE LARRON !

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=69569

http://raf-proverbes.blogspot.com/2007/11/l-occasion-fait-le-larron.html

A génocide arménien, si tu n'était pas là ....
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

LES DINDONS DE LA FARCE ! Empty
MessageSujet: Re: LES DINDONS DE LA FARCE !   LES DINDONS DE LA FARCE ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:20

Je me répète, je persiste et je signe : il ne faut RIEN ATTENDRE DES AUTRES ! Notre destin est entre NOS MAINS ! Trop de "pseudo-arméniens" ont pour l'habitude d'attendre, nous avons bien vu où cela nous a mener...

S'ils ne veulent rien faire, c'est leur choix, mais au moins qu'ils arrêtent de tenter de faire couler les autres avec eux dans les gouffres sans fond du ridicule et de la misère !

Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LES DINDONS DE LA FARCE ! Empty
MessageSujet: Re: LES DINDONS DE LA FARCE !   LES DINDONS DE LA FARCE ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:56

Encore un bon coup de couteau dans le dos des Arméniens d'Arménie Occidentale et particulièrement du Nakhitchevan

Matthew Bryza interdit de visiter le cimetière arménien de Julfa en Azerbaïdjan

« Les autorités azéries ont refusé de permettre à l’Ambassadeur américain Matthew Bryza de visiter un cimetière arménien en Azerbaïdjan qui a été détruit en 2005.

Le cimetière, qui comprenait des milliers de pierres taillées arméniennes ou khachkars, est situé près de Julfa, une ville située dans l’enclave azérie du Nakhichevan. »

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=69489

Le traité de Moscou est -une falsification issue de la comlicité des turcs et des bolchéviques ayant eu pour conséquence un autre traité tout aussi bidon, le traité de Kars et voilà que les négationnistes d'origine arméniénne continus leur propagande falsificatrice sur Internet,

Turquienews et Armenews = bonnet blanc et blanc bonnet

Les dirigeants français d'origine arménienne ont de beaux jours devant eux, n'est ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LES DINDONS DE LA FARCE ! Empty
MessageSujet: Re: LES DINDONS DE LA FARCE !   LES DINDONS DE LA FARCE ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:35

LES DINDONS DE LA FRANCE

http://www.collectifvan.org/article.php?r=0&id=53956

C'est l'occasion qui fait le lar.... cette article n'est pas mal ficelé, mis à part les redondants problèmes d'identification du génocide.

Autre chose, on vous a vraiment pris pour des guignols, sur ce coup, dire que votre avenir dépend de ces gigolos, vous pourriez quand même avoir un peu de fierté perso, et comprendre que les victimes c'est vous, et que les droits de l'Homme pourrait aussi très bien s'appliquer vis à vis des descendants des victimes.

Paradoxalement à ce que je viens d'écrire, une victime ne doit pas s'afficher en tant que victime si elle est victime, elle doit sur le plan juridique faire valoir ces droits, et sur le plan politique militer pour l'application de ces droits.

Alors, droits nationaux ou droits internationaux ???? Et lesquels ????

Si vous me suivez tant mieux sinon, on se retrouvera certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LES DINDONS DE LA FARCE ! Empty
MessageSujet: Re: LES DINDONS DE LA FARCE !   LES DINDONS DE LA FARCE ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:04

Est-ce une réapparition des Deunmehs sur la place publique?

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=83798

Faut-il parler de respect et de tolérance après avoir déstabilisé une communauté qui brillait par ses activités et qui crève aujourd'hui d'un fardeau qui ne sert à rien mis à part à discriminer les uns et les autres?

Et pourtant, il suffit de lire pour comprendre l'état d'esprit dans lequel est présenté cette petite association qui regroupe à peine une trentaine de membres.

La version française du génocide des Arméniens est un fiasco, tant sur le plan historique que sur le plan politique, juridiquement ce n'est plus la peine d'en parler face aux réalités il sont complètement démunis.

Il est clair que sans un bilan sérieux depuis la création de cette association dite coquille vide, personne ne suivra encore moins financièrement, personne n'y crois plus puisqu'ils n'ont pu convaincre les plus actifs de notre communauté.

Une seule solution reste à leur portée, à l'épreuve d'un "militantisme séculaire et d'un combat citoyen" (pas loyal), il faut que le nouveau gouvernement français reconnaisse la reconnaissance du génocide "haygagan" de 2001. Pensez-vous qu'avec une telle proposition, je puisse faire partie de cette association ?

Sérieusement, l'apparence n'a plus de crédit aujourd'hui face à une société éprouvée par le mensonge, rien absolument rien ne transpire de cette association en ce qui concerne la défense des droits de notre peuple en exil après avoir été victime d'un plan d'extermination.

L'objectif étant que s'ils pouvaient boucler l'affaire du génocide par une reconnaissance minimaliste à la turque ils pourraient même se gausser d'avoir fait plier le Calife.

Ce qui est pourtant jouissif est que, les petits renards de l'esbroufe regroupés sous forme associative se targuent encore d'être représentatif de quelque chose, c'est dire le niveau d'arrogance, et de vision qu'ils peuvent avoir d'eux-mêmes.

Qu'attendez-vous pour faire avancer (tout seul) la loi contre la négation du génocide?

Peut être qu'ensemble on pourrait être fort,mais en infiltrant notre communauté, en falsifiant notre histoire et en effaçant notre avenir de l'histoire de l'humanité, avant d'être ensemble, on aimerai savoir qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LES DINDONS DE LA FARCE ! Empty
MessageSujet: Re: LES DINDONS DE LA FARCE !   LES DINDONS DE LA FARCE ! Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:24

Hollande a trouvé une «résolution moyenne» pour la faire correspondre à la législation française par la législation communautaire.

La loi française n'aura pas la formulation «génocide arménien», mais son refus sera considéré comme un crime.


http://www.tert.am/en/news/2013/04/09/hollande-genocide/?sw

http://www.tert.am/am/news/2013/04/09/hollande-genocide/

Mr SARKOZY, Mr HOLLANDE et le Conseil Constitutionnel sous couvert de la Turquie, voulait porter atteinte à la reconnaissance du génocide et bien on y arrive petit à petit, sauf que pour les expatriés d'Arménie Occidentale, le "génocide arménien" est déjà une minimisation grossière et une dangereuse interprétation du génocide turc subit par le peuple arménien.

Il faudrait aussi REDEMANDER au Parlement Européen de retirer sa Résolution politique de 1987, quelle honte !

2. est d'avis que les événements tragiques qui se sont déroulés en 1915-1917 contre les Arméniens établis sur le territoire de l'Empire ottoman constituent un génocide au sens de la convention pour la prévention et la répression de crime de génocide, adoptée par l'Assemblée générale de l'O.N.U. le 9 décembre 1948;

reconnaît cependant que la Turquie actuelle ne saurait être tenue pour responsable du drame vécu par les Arméniens de l'Empire ottoman et souligne avec force que la reconnaissance de ces événements historiques en tant que génocide ne peut donner lieu à aucune revendication d'ordre politique, juridique ou matérielle à l'adresse de la Turquie d'aujourd'hui;

http://www.cvce.eu/obj/resolution_du_parlement_europeen_sur_une_solution_politique_de_la_question_armenienne_18_juin_1987-fr-91fbffca-0721-49d5-9e53-f95393d470b2.html
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LES DINDONS DE LA FARCE ! Empty
MessageSujet: Re: LES DINDONS DE LA FARCE !   LES DINDONS DE LA FARCE ! Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:38

D'après Mister Alexis GOVCIYAN, les peuples n'ont pas le droit à leur souveraineté, à leur Etat et à l'application de leurs droits collectifs, encore moins les victimes du génocide perpétré contre le peuple Arménien, ce sera donc à coup d'anniversaire du génocide qu'ils vont nous finir, n'est ce pas ?

Mon pauvre, tu es loin mais très loin de comprendre ne serait-ce qu'un dixième de la persévérance de notre peuple, un siècle après le génocide que tes pairs ont perpétré contre nous, on est encore là pour revendiquer notre patrie et tu es encore là pour nier nos droits à la revendiquer, bon courage !

Պատասխան- Երբ նրանց գտնված տեղն ենք ի նկատի ունենում, ապա այդպես մտածելը նորմալ է: Սակայն իրականում փոխհատուցման ու տարածքային պահանջները և Ցեղասպանությունը տարբեր բաներ են: Ցեղասպանության ճանաչումը բարոյական խնդիր է: Ինչպես որ Գերմանիայի Հանրապետության նախագահ (կարծեմ վարչապետն էր, ոչ թե նախագահը-Մ.Ա.) Վիլլի Բրանդտը Աուշվիթցում հրեա ժողովրդից ներողություն է խնդրել, Գյուլը կամ Էրդողանը, կամ էլ` երկուսը միասին կարող են ասել` «Ցեղասպանություն է եղել»: Իսկ փոխհատուցումների համար մենք Ցեղասպանության ճանաչման կարիքը չունենք: Արդեն իսկ ներկա պահին ԱՄՆ-ում, Գերմանիայում, անգամ` Թուրքիայում արձանագրվում են փոխհատուցման գործընթացներ: Եթե դուք Թուրքիայում սեփականության վկայական և փաստաթղթեր ունեք, արդեն իսկ կարողանում եք գնալ ու պետությանը դիմել: Ինչ վերաբերում է տարածքային պահանջին, ըստ միջազգային իրավունքի` դա կարող է միայն մի պետություն պահանջել: Այսինքն` սփյուռքում ոչ ոք չի կարող վեր կենալ և նման պահանջով հանդես գալ: Սույն հարցում որևէ դիմումով տեխնիկապես կարող է միայն Հայաստանի Հանրապետությունը հանդես գալ: Իսկ ներկա պահին ոչ նման բան անող կա, ոչ էլ` ցանկացող:


http://akunq.net/am/?p=31797
Revenir en haut Aller en bas
Dikranagert




Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/09/2009

LES DINDONS DE LA FARCE ! Empty
MessageSujet: Re: LES DINDONS DE LA FARCE !   LES DINDONS DE LA FARCE ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:10

Déjà à l'époque la falsification allait bon train, quelle honte !

http://www.armenews.com/IMG/documents_sur_les_massacres_d_armenie_1965.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DINDONS DE LA FARCE ! Empty
MessageSujet: Re: LES DINDONS DE LA FARCE !   LES DINDONS DE LA FARCE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DINDONS DE LA FARCE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: GENOCIDE & CONSEQUENCES :: Négationnisme-
Sauter vers: