Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 LE CONSEIL DE L'EUROPE & L'ARMENIE OCCIDENTALE

Aller en bas 
AuteurMessage
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LE CONSEIL DE L'EUROPE & L'ARMENIE OCCIDENTALE Empty
MessageSujet: LE CONSEIL DE L'EUROPE & L'ARMENIE OCCIDENTALE   LE CONSEIL DE L'EUROPE & L'ARMENIE OCCIDENTALE Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:20

montrent turque à l'APCE: Erdogan Davutoglu a marqué un but contre son " 00:07

Analitika. A. UA . déclaration de cette semaine par le Premier ministre et ministre des Affaires étrangères de la Turquie à l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe ont fait preuve d'un échec complet evrozayavki Ankara. C'est l'opinion d'experts indépendants, et les analystes turcs eux-mêmes. "Erdogan a choisi un chemin inverse pour les valeurs européennes", - écrit Hurriyet Daily Nouvelles, négativement l'évaluation de la performance du gouvernement turc.
Selon Hurriyet, M. Erdogan a fait son discours à la formule primitive - «Qui es-tu pour critiquer la Turquie" sur les opposants blogs de la décision de justice et du développement a noté que les représentants de l'APCE turques ont marqué un but contre son camp ".
En effet, la paire Davutoglu - Erdogan n'a pas de réserve de l'Assemblée parlementaire de la boucle négative. Et non seulement cela dit ces chiffres deux, mais dans la forme dans laquelle ils présentent leurs jugements contradictoires. Dans le cas d'Erdogan évaluation sans équivoque - "Le Premier ministre turc a éclaté l'éthique du travail de l'APCE." Au lieu de répondre aux questions des députés, il était penché loin de lui thèmes neponravivsheysya, accusant l'Europe des Européens, les mœurs et coutumes vzelsya raison particulièrement forte des Français, de ne pas. l'endroit mentionné le «crime contre l'humanité» dans le contexte des relations des Turcs vivant en Europe, il est à peu près nie violation des libertés démocratiques en Turquie, sans ménagement reproché présents dans l'ignorance ... Dans les coulisses de l'APCE a également été décoré par l'esprit turc de grâce à l'organisation le Président, Turk Mevlut Cavusoglu, redessiner les membres de la liste, sont portés volontaires pour poser une Erdogan question afin que les représentants de l'Arménie Mme Zohrabyan et Zara Postanjyan pas eu le temps de "déranger" l'immigré d'origine turque. Comment Zohrabyan dit dans une conversation téléphonique avec le correspondant. Panorama.am, dès les premières lignes de la liste qu'ils ont été dans la «queue» en raison de l'ingéniosité et de «précaution» Cavusoglu.
... Les deux chiffres parlent avec arrogance, se croyant en droit d'évaluer le public, d'enseigner et mentor. Encouragé par la forte présence de turc, azéri sous Rafael Huseynov Davutoglu Interrogé sur son attitude à l'égard des plans des autorités du Haut-Karabakh pour ouvrir un aéroport à Stepanakert. Chef du ministère turc des Affaires étrangères, président du Comité des Ministres du Conseil de l'Europe, avec un air d'importance, a déclaré que, par exemple, le comité n'a pas discuté de cette question, mais si nécessaire de discuter.
"En tant que ministre des Affaires étrangères de la Turquie, je tiens à souligner que ce type d'actes de provocation ne contribuent pas au processus de règlement politique du problème du Nagorno-Karabakh. Cette actes de provocation par les Arméniens, et ils doivent être arrêtés en vue de poursuivre et d'accélérer les pourparlers entre les Présidents Aliev et Sarkissian »- a dit le chef de la diplomatie d'Ankara Je pense que le ministère arménien des Affaires étrangères, même en l'absence de relations diplomatiques avec la Turquie, doivent nécessairement répondre à cette déclaration franchement grossier Davutoglu représentant d'un pays dont l'histoire est une provocation continue et de l'agression vysluzhivayas.. (une Chypre quelque chose d'intéressant!) avant Azerbaïdjanais osé accuser l'Arménie provocation ...
... Selon Radio Liberty, Davutoglu étonné question Zaruhi Postanjyan. Représentants Question du Parti de l'Héritage est "manifestement touché la cible. "Ce n'est un secret que la Turquie a occupé l'Arménie occidentale, le Nord de Chypre et d'autres territoires, ce qui prive les peuples autochtones de leur patrie Turquie ottomane génocide perpétré contre les divers groupes ethniques -. Arméniens, les Grecs, les Assyriens, ... Aujourd'hui, pour éviter toute responsabilité et toute toute obligation en vertu de la loi, le gouvernement turc utilise l'article 301 du Code criminel, à nier et à déformer les faits historiques. "Cela dit, Postanjyan demandé au Davutoglu ce qu'il étapes, à la tête du Comité des Ministres du Conseil de l'Europe au gouvernement turc a commencé à franchement l'adresse de leur histoire et fait le premier pas vers la reconnaissance du génocide et la suppression de l'article 301 du Code criminel. "Cette déclaration unilatérale» - une descente a commencé à parer et esquiver Davutoglu, en disant que «nous avons besoin de la juste mémoire": que si tout le monde viendrait de sa propre mémoire, il n'ya pas de respect mutuel et la compréhension mutuelle entre la Turquie et l'Arménie ne sera pas. Bien sûr, parler de nouveau commencé à l'ancienne "chanson" de la commission historique, s'est même plaint que, depuis 2005, le gouvernement turc prévoit une «positive» la réponse d'Erevan à conjointement procéder à l'étude des événements historiques. Contrairement à M. Erdogan, Davutoglu le savez, ne tombe pas dans la fureur sauvage - quand il était coincé, il se contente de sourire et stupide est "pacifique" absurde Alors, cette fois il a partagé son «positivisme» en faisant l'hypothèse que le jour viendra. quand une nouvelle génération de Turcs et les Arméniens vont s'asseoir ensemble et étudier les documents historiques, "au lieu de blâmer les uns les autres et d'utiliser la question à des fins politiques."
"Il vaut mieux être juste et d'enquêter sur tous les événements ouverts à l'esprit d'une approche globale" - portait absurde ministre turc d'essayer de créer une impression présente que les Arméniens parler de génocide, à partir de quelques contes, plutôt que de documents d'archives Mais le présent,. à son grand chagrin, ce n'est pas les étrangers, et des représentants de divers pays européens, y compris ceux dont les parlements, basée sur des faits historiques, a adopté la résolution sur le génocide arménien.
Adresse Davutoglu pâlit devant les discours de M. Erdogan, qui a montré, MdPE vrai grin turque.
Disons tout de suite: en réponse aux questions des membres de la communauté arménienne délégation Armen protocoles Rustamyan, le Premier ministre turc a donné au Conseil de l'Arménie - «ne pas succomber à la pression de la diaspora." Puis il dit, le processus de normalisation se poursuivra Toutefois, Erdogan a promis que la Turquie serait de protéger les droits de l'Azerbaïdjan.. En d'autres termes, il a exigé que l'Arménie ne considère pas sa diaspora, mais elle sera certainement considérée comme la Turquie à l'Azerbaïdjan, car il ne peut pas succomber à la pression de Bakou L'absurdité de la déclaration d'Erdogan -. n'est pas une nouveauté, comme son agressivité et son manque de retenue.
La Turquie n'a pas de haine envers l'Arménie, rapporte les paroles de Zaman Premier ministre d'aujourd'hui, qui est une surprise ", a conclu que M. Erdogan a confirmé la présence en Turquie 70 000 Arméniens et environ 40 000 immigrants illégaux d'Arménie." La Turquie ne sera pas les expulser, mais si on le désire peut ... "- braviruya son racisme, a déclaré le Premier APCE, provoquant un ricochet la question des contre - Combien les Turcs, s'ils le souhaitent pourraient être expulsés vers des pays européens? Des millions de ... députés européens, bien sûr, ne se laissa pas de le prononcer à haute voix, mais il ne fait aucun doute que l'orateur a provoqué une telle pensée ... Quant à la déportation des Arméniens, il est connu: Erdogan dans le passé menacé d'expulser du pays de 100.000 de nos compatriotes. Il ne peut être à blâmer - il a dit des gènes. Ancêtres depuis des experts cultivés dans déportations - a conduit les Arméniens (et pas seulement!) Du pays à travers le Zor Der vers nulle part. Mais maintenant, la propagande officielle de la Turquie appelle «la dislocation forcée de la population arménienne dans des conditions de la guerre." Soit dit en passant, M. Erdogan a abordé le thème de leurs compatriotes vivant en Europe, assurant les membres de l'Assemblée qu'il favorise leur intégration dans la société locale, mais il n'accepte pas l'assimilation culturelle, qui dit-il équivaut à un crime contre l'humanité. Pas de commentaires.
Le plus agressif Premier ministre turc a répondu aux questions liées aux libertés démocratiques dans son pays. En particulier, il a vivement réagi aux allégations contenues dans la répression de la liberté d'expression et le harcèlement des journalistes. "Ces déclarations ne reflètent pas le véritable état des choses dans la société turque", -. At-il rétorqué fortement, appelant les Européens à utiliser des sources d'information objective "En Europe, aucun journaliste ou un journal, qui prépare le terrain pour un coup, et prend en charge les instigateurs», a déclaré le haut-parleur, et "connecté" toutes les arrêté en Turquie, des représentants du secteur des médias "Ergenekon". Mais en même temps corrigé les chiffres, veiller à ce que la prison n'est pas 68, mais "seulement" 27 journalistes Alors il a donné tirade accusatrice:. "Nous parlons toujours de la nécessité d'un pouvoir judiciaire indépendant quand il est dans notre intérêt. Mais quand il s'agit de la Turquie, vous ne voulez pas un pouvoir judiciaire indépendant. Vous voulez que le pouvoir judiciaire est dépendant du gouvernement turc. Toutefois, nous avons une justice indépendante, et il fait son boulot. "
La question - pourquoi ne pas réduire le minimum de 10% pour une sangle à passer au Parlement? - Invités turcs ont également réagi hautaine: au lieu de répondre, en fait, il se souvint ... sur les Roms. «Nous sommes venus au pouvoir avec barrière 10% dimensions. Comment nous l'avons fait après seulement 16 mois après la création du parti? La raison en est que nous ne sommes pas allés à l'extrême gauche ou de positions à droite. Nous préférons le centre, nous privechali tous, y compris Kurdes, les Abkhazes et les Roms. Mais j'ai entendu dire que les Roms ont été déportés de France. Est-il exact? "Eux, les Européens doivent d'abord se juge, et seulement pour nous. ... Ceux qui essaient d'accuser la Turquie, regardons d'abord vous . Nous ne pouvons omettre la barre d'option, si nécessaire, par des discussions dans leur propre pays. Cela permettra de résoudre notre nation. Nous n'allons pas vous demander à ce sujet. "
M. Erdogan a déclaré que les Européens pour leur manque de conscience et le respect des minorités religieuses. Il a insulté le député français pour "l'attitude française" envers la Turquie. Il a expliqué que dans son pays, l'expression «trait au français" est utilisé quand une personne parle sur le sujet, n'ayant pas une connaissance suffisante ...
Cette réplique du Premier ministre turc provoqué l'indignation de l'APCE. En particulier, le représentant de l'Autriche, Martin Graf dit dans les médias que M. Erdogan s'est comporté à la session en "macho, chauvin." Il a insulté les Français, et devrait leur demander pardon. ... Le Premier ministre turc a perdu son chemin. Il ne comprend pas ce qu'il dit. Le Conseil de l'Europe devraient demander des comptes Erdogan. Par ce discours, M. Erdogan a montré comment il est loin de la culture européenne du débat »...
En ce qui concerne les minorités religieuses en Turquie, les Européens peuvent dormir en paix. Après tout, le Premier ministre turc a assuré que d'une minorité en raison de sa politique humaine eu l'occasion de prier. Erdogan, bien entendu, parlé de la liturgie annuelle à Saint-Hach et pro prière sanctionné dans le temple grec ... D'autre part, et ce qui reste à faire pour les minorités dans un pays comme la Turquie, si vous ne priez pas? .. New Times


Revenir en haut Aller en bas
 
LE CONSEIL DE L'EUROPE & L'ARMENIE OCCIDENTALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMITÉ SUISSE DU CONSEIL NATIONAL DE L’ARMÉNIE OCCIDENTALE
» Arménie Occidentale
» LE CONSEIL NATIONAL ARMENIEN ET LA RUSSIE
» L'ARMENIE OCCIDENTALE ET L'ISLAM
» ODE A L'ARMENIE OCCIDENTALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ACTUALITES :: Arménie Occidentale-
Sauter vers: