Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alakyaz

alakyaz


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Empty
MessageSujet: Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination   Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:39

Que cherche le gouvernement actuel d'Arménie ?
Les massacres n'ont pas suffi à disséminer notre peuple on cherche maintenant à dépeupler l'Arménie. Ils y arrivent petit à petit en distillant un poison dans notre peuple on oblige les gens à partir, à fuir c'est une honte !!!!! des milliers de personnes quittent l'Arménie dans des conditions effroyables en payant des sommes exorbitantes, en faisant des dettes, ils arrivent en France, malades pour nombre d'entre eux, sans papiers ! on a en plus l'audace de leur voler leur papier d'identité dès le passage de la Douane française et on laisse les gens comme ça dans la nature, sans rien, ils dorment dans le métro et atterissent dans nos hôpitaux où on les prend en charge sans trop poser de questions. C 'est ça l'Arménie ??? Moi j'ai honte d'appartenir à ce peuple quand je vois ça et je sais de quoi je parle je le vis tous les jours!!! C'est une véritable mafia organisée et nos associations ici dites de bienfaisance cautionnent ce genre de pratique Bravo !!!! Payez pour les phonétons, pour des dons à des organisations de bienfaisance vous engraissez les riches mafieux pas les gens du peuple qui croupissent dans leur misère ! Réveillez vous bon sang ce sont nos frères et nos soeurs qu'on malmène vous allez encore laissez faire ! qu'est ce qu'il faut dire ou faire pour que vous compreniez ce qui se passe !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Empty
MessageSujet: Re: Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination   Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:25

alakyaz a écrit:
Que cherche le gouvernement actuel d'Arménie ?
Les massacres n'ont pas suffi à disséminer notre peuple on cherche maintenant à dépeupler l'Arménie. Ils y arrivent petit à petit en distillant un poison dans notre peuple on oblige les gens à partir, à fuir c'est une honte !!!!! des milliers de personnes quittent l'Arménie dans des conditions effroyables en payant des sommes exorbitantes, en faisant des dettes, ils arrivent en France, malades pour nombre d'entre eux, sans papiers ! on a en plus l'audace de leur voler leur papier d'identité dès le passage de la Douane française et on laisse les gens comme ça dans la nature, sans rien, ils dorment dans le métro et atterissent dans nos hôpitaux où on les prend en charge sans trop poser de questions. C 'est ça l'Arménie ??? Moi j'ai honte d'appartenir à ce peuple quand je vois ça et je sais de quoi je parle je le vis tous les jours!!! C'est une véritable mafia organisée et nos associations ici dites de bienfaisance cautionnent ce genre de pratique Bravo !!!! Payez pour les phonétons, pour des dons à des organisations de bienfaisance vous engraissez les riches mafieux pas les gens du peuple qui croupissent dans leur misère ! Réveillez vous bon sang ce sont nos frères et nos soeurs qu'on malmène vous allez encore laissez faire ! qu'est ce qu'il faut dire ou faire pour que vous compreniez ce qui se passe !!!!!!!

Alakyaz, il y a tellement de choses importante dans ce que tu viens d'écrire que je ne sais pas bien par quel bout commencer, alors essayons tout de même !

A la question "que cherche le gouvernement actuel d'Arménie orientale", la réponse est relativement simple, sur la base d'une croissance il essaye de faire croître le pouvoir de quelques uns au détriment des autres, et ils y arrivent fort bien!

je reviendrai pour la suite ....

Revenir en haut Aller en bas
ovna




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2011

Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Empty
MessageSujet: Re: Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination   Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:55

Karin djan, j'attends la suite de ta réponse !

Alakyaz, tu pourrais être plus précis dans cette situation ? J'aimerais en connaître davantage. Par exemple, qu'est-ce qui pousse les Hay à partir et par quelles associations ils sont pris en charge. Par ailleurs, qui leur enlève leurs papiers ? En France il y a le principe de double citoyenneté qui s'applique, de même qu'en Arménie alors je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Empty
MessageSujet: Re: Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination   Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:01

ovna a écrit:
Karin djan, j'attends la suite de ta réponse !

Alakyaz, tu pourrais être plus précis dans cette situation ? J'aimerais en connaître davantage. Par exemple, qu'est-ce qui pousse les Hay à partir et par quelles associations ils sont pris en charge. Par ailleurs, qui leur enlève leurs papiers ? En France il y a le principe de double citoyenneté qui s'applique, de même qu'en Arménie alors je ne comprends pas...

"Karin djan"
On se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
ovna




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2011

Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Empty
MessageSujet: Re: Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination   Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:58

Peut-être...
Mais en général, tous les Hay sont des "djan" pour moi. J'attends toujours la suite de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Empty
MessageSujet: Re: Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination   Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:15

ovna a écrit:
Peut-être...
Mais en général, tous les Hay sont des "djan" pour moi. J'attends toujours la suite de ta réponse !

"Tous les Hays sont des "djan" pour toi", en démarrant comme ça sur ce forum, tu es plutôt mal barré.

"J'attends toujours la suite de ta réponse", moi aussi

Revenons à la case départ,

Ton pseudo est nouveau sur ce forum, la moindre des choses serait de te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
ovna




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2011

Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Empty
MessageSujet: Re: Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination   Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:27

Bah oui, pour moi tous les Hay sont des djan. Mais ma définition de Hay est restrictive par contre. Il y a en effet des personnes qui ont du sang haygagan mais que je ne considère nullement comme des Hay.
Tu attends quelle réponse ?!

Sinon, je voulais me présenter, mais j'ai vu que personne ne l'avais fait auparavant, alors j'ai considéré la chose comme inutile.

Mais pour revenir au sujet principal de ce topic, qui m'intéresse beaucoup, je voudrais, s'il est possible de plus amples informations... Ce serait possible ?
Ceci dit, j'arrive sur ce forum et d'emblée je sens de l'animosité envers moi. Pas très accueillant :/
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Empty
MessageSujet: Re: Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination   Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:41

ovna a écrit:
Bah oui, pour moi tous les Hay sont des djan. Mais ma définition de Hay est restrictive par contre. Il y a en effet des personnes qui ont du sang haygagan mais que je ne considère nullement comme des Hay.
Tu attends quelle réponse ?!

Sinon, je voulais me présenter, mais j'ai vu que personne ne l'avais fait auparavant, alors j'ai considéré la chose comme inutile.

Mais pour revenir au sujet principal de ce topic, qui m'intéresse beaucoup, je voudrais, s'il est possible de plus amples informations... Ce serait possible ?
Ceci dit, j'arrive sur ce forum et d'emblée je sens de l'animosité envers moi. Pas très accueillant :/

Pour toi tous les Hays sont des djan, rien que ça,

Du sang haygagan, en plus avec relevé ADN et scanner de la moelle osseuse, tu oublis aussi le sexe, "Hay" c'est féminin où masculin.

"Ce n'est pas inutile que tu te présente", moi ça m'intéresse

On y est en plein dans le sujet principal, tu auras les infos que si t'es gentil (le).

Je ne suis pas chargé de l'accueil, tu me prends peut être pour une hôtesse, mon rôle est justement le contraire "disons que je serais plutôt la femme de ménage", pas celle de DSK, un autre genre !
Revenir en haut Aller en bas
ovna




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2011

Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Empty
MessageSujet: Re: Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination   Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:50

Very Happy c'est quoi cet accueil ? Y a pas plus gentil que moi... Je t'ai manqué de respect, je t'ai mal parlé, j'ai dit quelque chose de déplacé ?!
Si c'est le cas, vraiment alors je m'en excuse même si c'est obligatoirement involontaire de a part.
C'est si mauvais que ça de dire que les Hay sont des djan pour moi ? Je veux dire par là que se sont tous mes "frères" et mes "sœurs". J'ai pas "oublié" que Hay est à la fois féminin et masculin, je vois vraiment pas ce que tu veux dire (!)

Je vois pas aussi où on est en plein dans le sujet. Bref, moi je demandais juste des renseignements sur ces états de fait, rien de plus...
Résultat, je me fais cracher dessus...

Tu veux savoir quoi sur moi, puisque ça t'est si important ? Mais peut-être qu'il vaudrait mieux y répondre dans une autre rubrique, car ici nous sommes hors-sujet
Revenir en haut Aller en bas
alakyaz

alakyaz


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Empty
MessageSujet: Re: Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination   Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:23

Parev,
Sans vilain jeu de mot c'est pas Ovna que tu aurais du mettre comme avatar mais Ovni ! A lire tes questions on dirait vraiment que tu débarques d'une autre planète !
Tu nous parles de double citoyenneté, de principe et autre boniment moi je te parle de gens, pauvres qui fuient un pays avec les moyens qu'ils ont c'est à dire payer des passeurs à des prix exorbitants qui leur piquent leurs papiers une fois arrivés en France pour pouvoir profiter d'eux. Tu vas me dire que c'est pas possible ça n'existe pas je raconte des bêtises, non c'est la triste réalité et personne ne dit rien, c'est normal on accepte alors toutes les assoc. arméniennes "de bienfaisance" ferment les yeux , c'est la politique de l'autruche, comme ça on ne se mouille pas, pratique non ?
Revenir en haut Aller en bas
ovna




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2011

Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Empty
MessageSujet: Re: Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination   Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:51

Parev,

sympa le jeu de mot lol
Je te remercie de m'avoir répondu en tout cas.
J'ai côtoyé quelques Hay exilés et quelques autres qui voulaient partir de République d'Arménie. J'avoue que je n'ai jamais vraiment abordé des sujets tels que les conditions dans lesquelles ils étaient arrivés ou dans lesquelles ils comptaient partir. J'ai cependant toujours pensé que ce genre de pratique devait exister même chez les Hayer@.
Ce qui m'a étonné dans ton message, c'est le sentiment que j'ai eu en le lisant. J'ai eu le sentiment que ces pratiques étaient monnaie courante au sein même de la communauté arménienne (!). Est-ce vraiment le cas ?
Je ne remets aucunement en cause tes propos ni leur véracité. De plus, si je t'ai parlé de double citoyenneté c'est parce que j'ai cru que leurs papiers étaient enlevés par l'État français Rolling Eyes
Au risque de paraître débarqué d'une autre planète une fois de plus, j'aurais une question à te soumettre. Une question à laquelle je ne peux que partiellement répondre: qui "distille un poison dans notre peuple et oblige les gens à partir, à fuir" ? Qui "cherche à dépeupler l'Arménie" ? (que représente le mot Arménie dans cette phrase ? Elle englobe les terres occupées ?).
Je te remercie grandement
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Empty
MessageSujet: Re: Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination   Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:40

Citation :
qui "distille un poison dans notre peuple et oblige les gens à partir, à fuir" ? Qui "cherche à dépeupler l'Arménie" ?

Ce sont les mêmes qui ont appliqué en Arménie Occidentale de 1894 à 1923, un plan d'extermination générale de la nation autochtone arménienne.

Ce sont les mêmes qui aujourd'hui dirigent les communautés arméniennes dans ce qu'ils appellent la "diaspora".

Ce sont les mêmes qui ont la main mise sur les biens des Arméniens

Ils font tous partis de la même organisation ou secte tout dépend comment tu ressents la chose

Et je supose que tu n'en fais pas partie, mais tu pourrais en faire partie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ovna




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2011

Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Empty
MessageSujet: Re: Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination   Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:07

Tout ça est confus pour moi. Je suis vraiment désolé, mais je ne comprends pas :/
Qu'il y ait des personnes, associations, organismes mauvais j'en suis pleinement conscient (d'ailleurs je me demande encore aujourd'hui s'il y en a des véritablement patriotiques et justes). Maintenant, ce que je n'ai pas compris, c'est le principe du plan que vous nommez d'extermination. Parlez-vous de la énième étape du génocide que nous subissons depuis des années ? Quel est le rapport avec l'émigration des Hay, qui par ailleurs me semble en dehors de toute exécution volontaire extérieure aux émigrants ? De plus, le flux migratoire me semble assez faible en République d'Arménie... Rolling Eyes
Encore une fois, je suis désolé (sic) de ne pas tout connaître. C'est d'ailleurs un peu pour ça que je vous demande des informations ici !

Par ailleurs, je rejette en bloc tous les organismes que tu cites, de même que la conception qu'entraîne le terme "diaspora". Comme tu l'as deviné, je n'en fais pas partie. Mais je tiens à te signaler que je n'en ferai jamais partie. Je ne sais pas pourquoi tu sous-entends le contraire.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai abandonné toute appartenance à quelque organisme ou parti que ce soit. Donc pour te répondre totalement, je n'en fais pas partie et je ne pourrai en aucun cas en faire partie, même lorsque l'Arménie Occidentale sera libérée.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Empty
MessageSujet: Re: Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination   Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:43

ovna a écrit:
Tout ça est confus pour moi. Je suis vraiment désolé, mais je ne comprends pas :/
Qu'il y ait des personnes, associations, organismes mauvais j'en suis pleinement conscient (d'ailleurs je me demande encore aujourd'hui s'il y en a des véritablement patriotiques et justes). Maintenant, ce que je n'ai pas compris, c'est le principe du plan que vous nommez d'extermination. Parlez-vous de la énième étape du génocide que nous subissons depuis des années ? Quel est le rapport avec l'émigration des Hay, qui par ailleurs me semble en dehors de toute exécution volontaire extérieure aux émigrants ? De plus, le flux migratoire me semble assez faible en République d'Arménie... Rolling Eyes
Encore une fois, je suis désolé (sic) de ne pas tout connaître. C'est d'ailleurs un peu pour ça que je vous demande des informations ici !

Par ailleurs, je rejette en bloc tous les organismes que tu cites, de même que la conception qu'entraîne le terme "diaspora". Comme tu l'as deviné, je n'en fais pas partie. Mais je tiens à te signaler que je n'en ferai jamais partie. Je ne sais pas pourquoi tu sous-entends le contraire.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai abandonné toute appartenance à quelque organisme ou parti que ce soit. Donc pour te répondre totalement, je n'en fais pas partie et je ne pourrai en aucun cas en faire partie, même lorsque l'Arménie Occidentale sera libérée.

Oui évidemment que c'est la nième étape, qui consiste à vider l'Arménie Orientale après avoir vidé l'Arménie Occidentale, il y a des évidences qui sautent aux yeux où alors, il faut être complice de ce qui se passe pour ne pas le voir. Donc pour toi il n'y aurait pas de rapport ?

Mais alors qui dirige vraiment l'Arménie Orientale, Sarkissian les Russes où l'AGLA ( http://www.glarmenia.org/ ), à ne pas confondre avec l'AGLA (http://ora-et-labora.frenchboard.com/t238-agla) , où l'AGLA (Association des Gays Lesbiennes Arméniens ) enfin c'est toi qui décide, voilà encore une question ?
Revenir en haut Aller en bas
ovna




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2011

Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Empty
MessageSujet: Re: Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination   Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:52

D'accord, merci de m'avoir répondu. Mais décidément, chaque information que tu m'apportes soulève en moi de nouvelles interrogations.
Je ne suis pas complice de ce qui se passe, ou alors involontairement ce que je n'espère pas. Je pense juste être ignorant de ces états de faits. Car quelles sont ces évidences ?
Je ne connais pas l'AGLA et le premier lien porte sur un site dans lequel il n'y a rien. Pour le deuxième lien, je vais lire.
Revenir en haut Aller en bas
alakyaz

alakyaz


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Empty
MessageSujet: Re: Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination   Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:00

J'ai lu la réponse de Karin à tes interrogations et je trouve qu'il est très clair. Tu veux qu'on mette les points sur les i, eh bien le gouvernement actuel d'Arménie ne fait rien pour empêcher les gens de fuir au contraire même il les encourage en leur proposant et en leur faisant miroiter de l'argent, du travail, une maison s'ils quittent définitivement le pays et qu'ils s'installent dans les régions les plus reculées de Sibérie, d'autres par le biais de visa schengen arrivent en france où ils vivent dans des conditions plus que précaires accueillis par france terre d'asile ou logés par le 115 numéro du samu social, en un mot ils sont SDF, d'autres enfin paient des passeurs à prix d'or en vendant tout ce qu'ils ont là bas et arrivent par camion sans papiers. Ce que je trouve déplorable encore une fois c'est que des gens s'en mettent plein les poches en exploitant la misère humaine une vraie mafia organisée, connue des autorités qui laissent faire, voilà ce que c'est l'Arménie orientale !! tu as d'autres questions ??
Revenir en haut Aller en bas
ovna




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2011

Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Empty
MessageSujet: Re: Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination   Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:06

Maintenant, j'ai vraiment compris, merci.
Je vais essayer de trouver des articles ou sur des forums des personnes qui parlent de ces choses, pas sûr que je trouve car les gens concernés doivent pas trop parler de ça j'imagine.
En tout cas, croyez-le ou non, moi je n'étais pas au courant....
Revenir en haut Aller en bas
ovna




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2011

Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Empty
MessageSujet: Re: Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination   Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:43

La fameuse GLA a des agents secrets je vois. Ça ne m'étonne pas venant des francs-maçons, remarque...
Revenir en haut Aller en bas
ovna




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2011

Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Empty
MessageSujet: Re: Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination   Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:33

Karin a écrit:
Oui évidemment que c'est la nième étape, qui consiste à vider l'Arménie Orientale après avoir vidé l'Arménie Occidentale, il y a des évidences qui sautent aux yeux où alors, il faut être complice de ce qui se passe pour ne pas le voir. Donc pour toi il n'y aurait pas de rapport ?

Mais alors qui dirige vraiment l'Arménie Orientale, Sarkissian les Russes où l'AGLA ( http://www.glarmenia.org/ ), à ne pas confondre avec l'AGLA (http://ora-et-labora.frenchboard.com/t238-agla) , où l'AGLA (Association des Gays Lesbiennes Arméniens ) enfin c'est toi qui décide, voilà encore une question ?

L'AGLA (Association des Gays Lesbiennes Arméniens) a été créé en 2002, soit la même année que la GLA (Grand Lodge of Armenia)...
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Empty
MessageSujet: Re: Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination   Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:56

On parle de RA .

Un état sans ressource naturel sans des cadres competants presque dans tout les domaines.
On a ce resultat car la gestion de l'atat et mal futu, d'ou il y a la corruption gaspiage ... et tant que on n'aura pas de cadres competants on ne changera rien , aucun opposition ou revolution ne changera rien sans des cadre competant et je suis persuadé que nous avons pas ces cadres.

Un pays est bien géré si'l arrive creer des emplois pour ces sitoyen et aujourdhu'ui avec l'incompetance que nous avons on est hors de concurence donc la population quitent le pays comme les espagnols les grecques et les italiens partent pour Allemagne (pas autant car ils ont plus compétant que nous).

c'est une question de competence et de concurence, on a rien aucun ressource à exploiter donc il faut investir dans compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Empty
MessageSujet: Re: Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination   Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:10

Oficielement le RA est un pays independant , en réalité il est tres depandant des russe etant donné que la ligne de demarkation et survéillé par l'armée russe pour eviter l'invasion turcs. Si quelqu'un croix que RA tout seul peut faire face militairement contre l'armée turcs ... alors la aujourdhu'i je suis pesuadé que si il aura pas la presence russe on sera tres facilement envahi (exemple de chipre nord). Et il est claire que les russe profite de cette situation... Vous avez une recette pour çela?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Empty
MessageSujet: Re: Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination   Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désertification de l'Arménie: un second plan d'extermination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ACTUALITES :: République d’Arménie-
Sauter vers: