Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LE DEBAT N'AURA PAS LIEU ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LE DEBAT N'AURA PAS LIEU ? Empty
MessageSujet: LE DEBAT N'AURA PAS LIEU ?   LE DEBAT N'AURA PAS LIEU ? Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:30

http://www.armenews.com/forums/viewtopic.php?id=10176

Dans ce projet proposé, il y a à voir (en détail) les modes d'élection, comment se forment les listes électorales, la structure organisationnelle, les différents statuts, etc, etc... >> Ce sera important d'en parler et d'en débattre...

J'étais comme par hasard en train de ma balader sur un forum quand j'ai eu la grande surprise d'apprendre qu'il existait un débat sur le soi-disant CFA et ses élections, et que ce serait même important d'en parler.

J'ai donc voulu en savoir plus sur ce débat, qui débat avec qui, comment et sur quoi, et j'ai bien pu constater qu'il n'existait aucun débat, aucune conversation même la plus pluérile sur le thème proposé.

Alors je constate que cette fameuse démocratie que le tout aussi fameux Adic, avance, et vomit à longueur de débat devant son miroir, n'existe pas. On aura donc pas droit à un débat, pour débattre de ce qui pourrait y avoir à débattre, c'est à dire rien!

Si un individu ou une association n'accepte pas ce préambule, il ne pourra pas faire partie du CFA.
N'importe quoi !!!!! Attention si t'es méchant, on te mets sur la touche, la BANLIEUE!

Ceci vous permettra de constituer votre propre Conseil, ainsi se multipliera à travers l'espace démocratique français une quantité non négligeable de Conseil, histoire de mieux conseiller, ceux qui en manquent "de conseils".

Défendons ensemble "la Cosa Nostra" la "Ermeni Cosa", celle du portefeuille patrimonial et surtout familial !
Revenir en haut Aller en bas
viola

viola


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 24/05/2007

LE DEBAT N'AURA PAS LIEU ? Empty
MessageSujet: Re: LE DEBAT N'AURA PAS LIEU ?   LE DEBAT N'AURA PAS LIEU ? Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:10

Ermeni Cosa c'est une Cause ..... mais ERMENI ........
Revenir en haut Aller en bas
 
LE DEBAT N'AURA PAS LIEU ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence débat
» la conférence-débat
» conférence débat
» Conférence-débat
» conférence débat à Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: GENOCIDE & CONSEQUENCES :: Négationnisme-
Sauter vers: