http://www.armenews.com/forums/viewtopic.php?id=10176
Dans ce projet proposé, il y a à voir (en détail) les modes d'élection, comment se forment les listes électorales, la structure organisationnelle, les différents statuts, etc, etc... >>
Ce sera important d'en parler et d'en débattre...J'étais comme par hasard en train de ma balader sur un forum quand j'ai eu la grande surprise d'apprendre qu'il existait un débat sur le soi-disant CFA et ses élections, et que ce serait même important d'en parler.
J'ai donc voulu en savoir plus sur ce débat, qui débat avec qui, comment et sur quoi, et j'ai bien pu constater qu'il n'existait aucun débat, aucune conversation même la plus pluérile sur le thème proposé.
Alors je constate que cette fameuse démocratie que le tout aussi fameux Adic, avance, et vomit à longueur de débat devant son miroir, n'existe pas. On aura donc pas droit à un débat, pour débattre de ce qui pourrait y avoir à débattre, c'est à dire rien!
Si un individu ou une association n'accepte pas ce préambule, il ne pourra pas faire partie du CFA.
N'importe quoi !!!!! Attention si t'es méchant, on te mets sur la touche, la BANLIEUE!
Ceci vous permettra de constituer votre propre Conseil, ainsi se multipliera à travers l'espace démocratique français une quantité non négligeable de Conseil, histoire de mieux conseiller, ceux qui en manquent "de conseils".
Défendons ensemble "la Cosa Nostra" la "Ermeni Cosa", celle du portefeuille patrimonial et surtout familial !