Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 POUR AKHTAMAR, ANI ET LES AUTRES ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

POUR AKHTAMAR, ANI ET LES AUTRES .... Empty
MessageSujet: POUR AKHTAMAR, ANI ET LES AUTRES ....   POUR AKHTAMAR, ANI ET LES AUTRES .... Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:32

Vous ne pourrez pas tout le temps refuser aux autorités turques leurs initiatives en direction de la restauration des églises arméniennes en Arménie Occidentale, et des liturgies qui y seront organisées et Arménag Aprahamian qui est le seul à avoir dénoncé l'appropriation illicite des lieux sacrés arméniens le sait, alors vous allez devoir prendre des initiatives, et oui , vous allez véritablement une fois dans votre vie devoir prendre des responsabilités, dur d'être arménien, sinon vous serez tous khaydaraq et gravement khaydaraq, à l'approche de 2015, on avait pas besoin de ça n'est-ce pas, alors il va falloir se bouger le cul et nous verrons bien ce que vous avez dans le ventre, mais qui va faire ce qu'il faut faire?

Où sont les patriotes, où sont-ils passés????mdr
Revenir en haut Aller en bas
alakyaz

alakyaz


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

POUR AKHTAMAR, ANI ET LES AUTRES .... Empty
MessageSujet: Re: POUR AKHTAMAR, ANI ET LES AUTRES ....   POUR AKHTAMAR, ANI ET LES AUTRES .... Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:05

Bonsoir Karin,
j'ai lu ton indignation, ta révolte, je viens de mettre en ligne sur le sujet du négationnisme un appel à manifestation à Paris contre un humoriste soi disant arménien qui se rit de nos drames on y arrive à tout ce que tu dis et tout ce que tu dénonces, il serait temps de se réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

POUR AKHTAMAR, ANI ET LES AUTRES .... Empty
MessageSujet: Re: POUR AKHTAMAR, ANI ET LES AUTRES ....   POUR AKHTAMAR, ANI ET LES AUTRES .... Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:23

Prochainement je vais avoir besoin de te parler justement pour Gomidas! C'est très important pour réhabilité Gomidas, et je suis très touché par la photo que tu as choisi comme avatar!
Revenir en haut Aller en bas
alakyaz

alakyaz


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

POUR AKHTAMAR, ANI ET LES AUTRES .... Empty
MessageSujet: Re: POUR AKHTAMAR, ANI ET LES AUTRES ....   POUR AKHTAMAR, ANI ET LES AUTRES .... Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:30

Karin a écrit:
Prochainement je vais avoir besoin de te parler justement pour Gomidas! C'est très important pour réhabilité Gomidas, et je suis très touché par la photo que tu as choisi comme avatar!


Je suis à ta disposition et prêt à répondre à tes questions ou interrogations. Je n'ai pas choisi cet avatar pour rien il correpond à quelque chose de très profond en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

POUR AKHTAMAR, ANI ET LES AUTRES .... Empty
MessageSujet: Re: POUR AKHTAMAR, ANI ET LES AUTRES ....   POUR AKHTAMAR, ANI ET LES AUTRES .... Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:37

j'en suis convaincu, tu verras ce qu'il te sera présenté est relativement exceptionnel, ce n'est pas une promesse en vain, y'en a qui bosse grave sur la question.

Gomidas maniaquo - dépressif peut être mais fou surement pas ! là est la question!
Revenir en haut Aller en bas
alakyaz

alakyaz


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

POUR AKHTAMAR, ANI ET LES AUTRES .... Empty
MessageSujet: Re: POUR AKHTAMAR, ANI ET LES AUTRES ....   POUR AKHTAMAR, ANI ET LES AUTRES .... Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:55

je n'en doute pas, je te fais confiance. Gomidas est pour moi un être exceptionnel, hors du commun, un de ces êtres dont notre peuple peut être fier qui est mort trop tôt mais qui a tellement apporté aux arméniens. Pour moi c'est un saint homme qui a porté la souffrance de son peuple dans son coeur et qui a du se sentir bien seul durant ses années de souffrance à l'hôpital dans un milieu hostile qui ne pouvait pas comprendre ce qu'il avait vécu, "soigné" par des médecins étrangers à sa problématique qui ne pouvaient pas comprendre son mal être. On ne peut que lui rendre hommage et nous sommes tous bien petits face à ce grand monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

POUR AKHTAMAR, ANI ET LES AUTRES .... Empty
MessageSujet: Re: POUR AKHTAMAR, ANI ET LES AUTRES ....   POUR AKHTAMAR, ANI ET LES AUTRES .... Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:09

"ses années de souffrance à l'hôpital dans un milieu hostile qui ne pouvait pas comprendre ce qu'il avait vécu, "soigné" par des médecins étrangers à sa problématique qui ne pouvaient pas comprendre son mal être."

c'est tellement profondément vrai ce que tu précise...

Tu t'en rends compte que même l'Eglise ne le considère pas comme un martyr sous prétexte officiel qu'il était fou sans avoir aucune preuve effective de sa folie, puisqu'il n'était pas fou!

C'est scandaleux, je vais les éclater !
Revenir en haut Aller en bas
alakyaz

alakyaz


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

POUR AKHTAMAR, ANI ET LES AUTRES .... Empty
MessageSujet: Re: POUR AKHTAMAR, ANI ET LES AUTRES ....   POUR AKHTAMAR, ANI ET LES AUTRES .... Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:45

Je partage tout à fait ton point de vue mais par contre si tu me permets je voudrais juste te dire de faire très attention à toi car là tu t'attaques à de grosses pointures qui ne te feront pas de cadeau (tu me diras déjà ils ne t'en font pas de cadeau !!!) mais attention quand même on a encore besoin de gens comme toi alors préserve toi!
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

POUR AKHTAMAR, ANI ET LES AUTRES .... Empty
MessageSujet: Re: POUR AKHTAMAR, ANI ET LES AUTRES ....   POUR AKHTAMAR, ANI ET LES AUTRES .... Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:32

bonjour, excusez-moi, mais pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner vos sources sur le regard que jette l'Eglise arménienne sur Gomidas?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

POUR AKHTAMAR, ANI ET LES AUTRES .... Empty
MessageSujet: Re: POUR AKHTAMAR, ANI ET LES AUTRES ....   POUR AKHTAMAR, ANI ET LES AUTRES .... Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:10

Les demandes ont été faites directement et simultanément par des membres et non membres et les réponses sont à la hauteur de ce qui a été écrit ci-dessus.

Les personnes qui ont fait cette demande viendrons j'espère vous en expliquer les détails, puisqu'ils vous intéressent!

En ce qui concerne Gomidas et sa vie, nous aurons un dossier très complet à vous proposer prochainement avec un avis médico-psychologique spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR AKHTAMAR, ANI ET LES AUTRES .... Empty
MessageSujet: Re: POUR AKHTAMAR, ANI ET LES AUTRES ....   POUR AKHTAMAR, ANI ET LES AUTRES .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR AKHTAMAR, ANI ET LES AUTRES ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: GENOCIDE & CONSEQUENCES :: Actions-
Sauter vers: