Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'AZERBAÏDJAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

L'AZERBAÏDJAN  Empty
MessageSujet: L'AZERBAÏDJAN    L'AZERBAÏDJAN  Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:28


Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer le sens profond et/ou mystique de ce bordel?


https://www.youtube.com/watch?v=1z4MG4aAjz8&feature=player_embedded#!
Revenir en haut Aller en bas
alakyaz

alakyaz


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

L'AZERBAÏDJAN  Empty
MessageSujet: Re: L'AZERBAÏDJAN    L'AZERBAÏDJAN  Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:25

ce sont qui ces sauvages ?????
Revenir en haut Aller en bas
Dikranagert




Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/09/2009

L'AZERBAÏDJAN  Empty
MessageSujet: Re: L'AZERBAÏDJAN    L'AZERBAÏDJAN  Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:13

Ilgar Mammadov: En ce qui concerne l'avenir de l'Etat azerbaïdjanais soulève des questions
Analitika. A. UA . falsifications de masse lors des élections législatives le 7 Novembre, l'Azerbaïdjan reste la appuyant sur le sujet le plus discuté dans ce pays. Certains experts croient que, parce qu'aucun de l'opposition n'a pas entrer au Parlement les efforts des autorités, cela signifie le refus de Bakou de ses obligations envers les structures européennes.
Dans une interview avec le journal Yeni Musavat, co-fondateur du mouvement social "alternative républicaine» (Real Madrid) Ilgar Mammadov, répondant à une question sur les raisons du choix des autorités azerbaïdjanaises vers fraudes massives des élections, a déclaré: «Apparemment, parle tous les jours de la guerre, les autorités tentent de se protéger contre tous les événements imprévus domestiques. Les autorités estiment la menace de la présence de même un peu de députés de l'opposition au parlement, tandis que le principal danger est que les gens à la suite de ces élections pleinement à la perte de confiance en l'État. Jusqu'à présent, les autorités ne sont pas en mesure de mobiliser les électeurs à voter, et espère un «carrousel». D'accord, mais comment ils vont organiser "Carousel" dans la guerre? Comme les autorités vont en cas de guerre, de mobiliser les gens qui ont perdu la foi en l'état? ".
Sur la question de savoir s'il existe un risque de forces de remplacement en Azerbaïdjan, où la vaste démocratie et la liberté des citoyens, Mamedov, a déclaré: "Le jour du scrutin, lorsque le carrousel tourbillon, ministre de la Défense Safar Abiyev et ministre de l'Intérieur Ramil Usubov prévu d'organiser une force militaire cas de l'enterrement des deux martyrs. Cependant, comme on le voit dans la vidéo sur Youtube.com, les événements militaires ont eu lieu, puisque ce fut empêché par la force, loin de crier le contenu politique des slogans. Ramil Usubov et Safar Abiyev ont été contraints de quitter précipitamment la confusion. En Azerbaïdjan, beaucoup ont compris que des milliers de personnes ne sont pas autorisés à mener des activités militaires. Cela signifie que le gouvernement, qui a échoué à tenir des élections équitables pour de nombreuses années, ne peut même pas organiser un défilé militaire en l'honneur des martyrs.
La prochaine fois pourrait être une situation où, devant une telle masse ne supporte pas non seulement les ministres de sécurité, mais le président lui-même. Dans ce cas, il est possible que ces forces peuvent être fondamentalistes radicaux. " Mammadov a ajouté que sur l'avenir politique de l'Etat azerbaïdjanais soulève de sérieuses questions. Panorama.am

Revenir en haut Aller en bas
Dikranagert




Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/09/2009

L'AZERBAÏDJAN  Empty
MessageSujet: Re: L'AZERBAÏDJAN    L'AZERBAÏDJAN  Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:16

Sharmazanov: Le mythe de l'Azerbaïdjan sur "la foudre" La guerre est juste une bulle de savon
Analitika. A. UA . Lieu Artsakh prévues exercices militaires étaient importantes et la plus répandue depuis 1994. Ce, prenant la parole au parlement, a déclaré le secrétaire du Parti Républicain d'Arménie Sharmazanov. Selon lui, l'Armée de l'Artsakh a une fois de plus prouvé son efficacité au combat et, si nécessaire, peut donner une réponse adéquate à l'ennemi.
«Il est devenu clair que le mythe de Bakou sur la blitzkrieg est juste une bulle," - dit Sharmaznov. Selon lui, Ilham Aliyev devrait tirer les leçons de l'échec des politiques de ses prédécesseurs, qui ont abouti à juste Azéris ont fui dans la panique du champ de bataille. «Je tiens à rappeler à nos voisins de l'Est, que le cessez-le a demandé à l'aîné Aliyev lui-même. Nous pensons que pour parvenir à une paix définitive doit toujours être prêt pour la guerre "- le représentant du parti au pouvoir de l'Arménie, ajoutant que l'indépendance de l'Artsakh a pas d'alternative. Dit . PanARMENIAN Net


Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

L'AZERBAÏDJAN  Empty
MessageSujet: Re: L'AZERBAÏDJAN    L'AZERBAÏDJAN  Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:07

Hayk Kotanjian: Falsification de l'histoire - une menace à la sécurité collective
Analitika. A. UA . Rapport du chef de l'Institut des études stratégiques nationales du Ministère arménien de la Défense, le major-général Hayk Kotanjian sur la pratique de l'OTSC et de conférence scientifiques.
"Monsieur officier présidant
Monsieur le Secrétaire général
Chers collègues,
Au début de motifs obschestrategicheskih le volet information de l'OTSC.
Le processus d'engagement mutuel au sein de nos organisations alliées dans l'état, ce qui est des normes comparables à assurer la sécurité mutuelle de l'OTAN est de plus en plus l'expression complète et efficace en matière de coopération bezopasnostnogo dimensions militaires et politiques, et militaires, et d'information. Cela reflète l'OTSC inhérents Guide pragmatique l'établissement d'objectifs et de calculer leurs propres priorités dans le système de sécurité internationale. exemple convaincant de la conjugaison de la construction militaire et politique de la preuve de leur expérience internationale est un phénomène récent Décembre OTSC sommet en 2010, constitué percée constructif dans la modernisation de son cadre constitutionnel et juridique, qui a apporté à notre organisation aux frontières nouvelles de garantir la sécurité des États membres dans les limites de tous les domaines de leur convention collective responsabilité.
Ces dernières années, le secrétariat de l'OTSC travaille constamment à mettre à jour le système de points de vue sur la sécurité collective dans un environnement en mutation bezopasnostnoy dynamisme de notre Organisation. Cependant, je pense, mes chers collègues seraient d'accord qu'il ya un besoin pour un papier nouveau concept visant à la compréhension du programme axé sur les perspectives stratégiques de l'OTSC. Le processus de coopération dans le renforcement des capacités de l'OTSC est en avance sur l'orientation des relations d'alliance entre les Etats-Unis, incarnée dans le concept de sécurité collective en 1995 à Alma-Ata. Des preuves convaincantes de ce - les décisions du portefeuille de notre Organisation ces dernières années sur la façon d'améliorer encore l'efficacité de la réponse à la crise, le statut des forces et des moyens de sécurité collective, le développement de la coopération militaro-économique, ainsi que les idées exprimées dans les documents de projet de réglementer les activités de l'Organisation dans les domaines de militaires et de la coopération militaro-technique, sécurité de l'information et d'autres domaines.
La base d'une nouvelle stratégie de l'OTSC pourrait être posé comme un concept valable et les développements en cours dans ces dernières années, le Secrétariat et l'idée de mettre à jour le système de sécurité européenne faite par nos chefs des rapports des États sur les présidents de la Fédération de Russie en 2007 lors de la 43e Conférence de Munich sur la politique de sécurité et une réunion avec les représentants des leaders politiques, parlementaires et municipales en Allemagne en 2008, et les concepts d'exploitation et les stratégies de la sécurité nationale des Etats membres de l'OTSC. Considérez que c'est mon devoir d'offrir à prendre en compte l'expérience de l'Institute for National Strategic Studies arménien de la Défense Ministère de coordonner le développement interinstitutions de la Stratégie de sécurité nationale de la République d'Arménie, de la méthodologie étroite collaboration et l'approbation du produit dans la tête bezopasnostnyh centres scientifiques en Russie et les États-Unis, comme il est maintenant inclus dans l'Académie de l'économie nationale Académie la fonction publique sous le président russe et de l'Université nationale de Défense.
Contactez la direction de la Russie et ses partenaires occidentaux sur les perspectives de la coopération autour de l'Afghanistan montrent la faisabilité de la poursuite du dialogue OTSC comme un cadre multilatéral avec l'OTAN et bilatérale avec les États-Unis. Comme je l'ai informé le secrétariat de la période de mon travail de troisième cycle à l'Université Harvard en Mars et mai de cette année, l'intérêt pour les possibilités de dialogue avec l'OTSC, les États-Unis - en parallèle avec la coopération bilatérale avec la Russie sur l'Afghanistan - a été exprimée lors des consultations académiques entre un certain nombre de collègues éminents d'Amérique et moi - en tant que membre du Conseil scientifique d'experts de l'OTSC.
En ce sens, le développement de nouveaux concepts de l'OTSC, il faudra retenir l'attention comme un reflet des idées qui apparaissent dans les documents conceptuels des partenaires occidentaux. Il s'agit d'un compte de la procédure redémarre dans les relations entre la Russie et les États-Unis, la hiérarchisation du rôle de la Russie dans la sécurité mondiale dans la nouvelle Stratégie de sécurité nationale des États-Unis, les perspectives de la reprise du Conseil Russie-OTAN et l'adoption du récent Sommet Euro-Alliance de l'Atlantique à Lisbonne, le concept de l'OTAN nouvelle orientation stratégique.
Se référant au volet information de notre coopération, je considère qu'il est opportun de noter l'expérience positive de la création de la première entre nos États nationaux mission du Centre international d'information sur l'appui de l'OTSC en Arménie. L'importance du fait que le secrétariat de l'OTSC a facilité la création de l'Institut de sécurité collective Organisation du Traité, qui visent à maintenir la recherche stratégique et de développement des questions de sécurité internationale dans le contexte de l'intérêt de notre Organisation. J'ai l'honneur d'annoncer que l'Institut d'études stratégiques de l'AR du ministère de la Défense cette année, lors du Sommet de l'Organisation de l'Arménie ont signé un accord de coopération avec l'Institut de sécurité collective Organisation du Traité et prévue pour le printemps 2011 à Erevan, une conférence scientifique internationale.
En complément aux commentaires sur le volet information de l'OTSC, permettent d'attirer l'attention des membres éminents de la Conférence pour une utilisation dans des zones hostiles falsification des fins politiques du patrimoine historique de nos peuples. Évidente importance particulière d'éviter une distorsion de la Grande Guerre patriotique et d'autres événements sont le patrimoine commun de tous les Etats membres de l'OTSC. En fin de compte, ces distorsions de l'histoire de nos peuples constituent une menace pour leurs intérêts de sécurité nationale et, partant, de l'OTSC. Il convient de noter l'expérience de la Fédération de Russie à répondre à de telles menaces contre leur patrimoine historique. Un outil pour lutter contre la falsification de l'histoire de la Russie a été créé par la décision du Président de la Russie, la Commission spéciale. S'appuyant sur l'expérience russe et les normes de la discussion académique libre, et dans l'intérêt de notre sécurité collective, à mon avis, il serait approprié de mettre en place au sein de notre organisation de la Commission à coordonner anti-contrefaçon patrimoine historique des Etats membres de l'OTSC.
Cette méthode de pseudo-politiquement biaisée écrire l'histoire du Caucase du Sud, l'Azerbaïdjan a informé les scientifiques d'évaluation du Président d'Arménie Serge Sarkissian en Décembre de cette année au sommet de l'OSCE à Astana. La base de la fraude et la manipulation de l'histoire pour faire pression sur l'Arménie et co-président du Groupe de Minsk sur le Karabakh règlement mensonge pur et simple afin politique du président Ilham Aliyev. Son instruction publique directe de l'Académie des Sciences zanaryazhivaniyu ressources scientifiques de réécrire l'histoire du Caucase, afin de udrevleniya et l'embellissement du patrimoine historique, a remis un rapport au chef de l'Etat lors de la réunion du Jubilé de l'Académie nationale des sciences de l'Azerbaïdjan en 2005, ont conduit au fait que la science dans le monde est devenu la fraude bouché-payés et la contrefaçon, contraire aux faits, reconnus par des sources de la science mondiale. Dans le cadre de cette violation flagrante des normes académiques de l'arménien Académie des Sciences il ya cinq ans, a fait appel à la communauté scientifique internationale avec un traitement approprié.

Ces faussaires sont affectés à l'histoire et le patrimoine culturel des Arméniens, des Perses, Udine, Lezgins, Avars, talyche, délais d'exécution et d'autres peuples autochtones de notre région - a poussé dans l'histoire il ya un siècle, la migration massive des ancêtres des Azerbaïdjanais de l'Asie centrale au Caucase avec seulement 11 siècles de notre ère. Dans le même temps cyniquement accusé d '«attribution de l'histoire de l'Azerbaïdjan et de la culture,« les peuples autochtones eux-mêmes - les victimes de vol anti-scientifiques. En fait, la falsification de l'histoire d'une telle approche devient une arme politique aigu, qui est utilisé pour biaiser l'interprétation des événements importants pour le sort de nos peuples, et pour établir l'état-falsificateur son soi-disant «droit inaliénable» à l'histoire, la culture et, finalement, à territoire de ses voisins. Ainsi, la politique des autorités azerbaïdjanaises à préparer non scientifique justification historique d'agression contre la République d'Arménie, poussant les revendications pseudo sur le territoire de l'OTSC Etats membres.
En somme, nous concluons que la tâche principale de la lutte contre l'OTSC Commission-falsification de l'histoire serait d'élaborer des stratégies et coordonner des politiques visant à contrecarrer les tentatives de falsifier les faits et événements historiques, visant à assurer notre sécurité collective ainsi que la solution d'un tel problème humanitaire important dans bezopasnostnoy l'échelle de l'humanité, qui est une défense fiable de la vérité en conformité avec les normes généralement acceptées universitaires de la science mondiale. Regnum.ru

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AZERBAÏDJAN  Empty
MessageSujet: Re: L'AZERBAÏDJAN    L'AZERBAÏDJAN  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AZERBAÏDJAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ACTUALITES :: Les peuples et pays voisins de l'Arménie-
Sauter vers: