Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Les traditions et de les appliquer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rebecca

Rebecca


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2010

Les traditions et de les appliquer Empty
MessageSujet: Re: Les traditions et de les appliquer   Les traditions et de les appliquer Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:25

C'est où Bolis? Je veux dire dans quel pays?
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

Les traditions et de les appliquer Empty
MessageSujet: Re: Les traditions et de les appliquer   Les traditions et de les appliquer Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:30

Rebecca a écrit:
C'est où Bolis? Je veux dire dans quel pays?

Constantinapolis dit Istanbul par les keuturs dit Bolis par les Arméniens.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Les traditions et de les appliquer Empty
MessageSujet: Re: Les traditions et de les appliquer   Les traditions et de les appliquer Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:02

Il suffit que je relâche une demi-journée mon attention, et badaboum, alors à mon tour :
- Est-ce que vous connaissez l'histoire de l'ange, du démon et de l'avatar ?

- Concernant l'ange, les choses sont simples, il est gentil doux, généreux, il est là pour nous guider et nous conseiller pour le bien de tous. L'ange peut se dédoubler.

- Concernant le démon, les choses sont aussi simples, il est gentil, doux et souvent généreux, il est là pour nous guider et nous conseiller pour répandre le mal. Le démon peut se dédoubler.

- Concernant l'avatar, ni ange, ni démon, les choses ne sont pas simples, il est parfois gentil et parfois méchant mais comme il est souvent gentil avant d'être méchant, on peut croire que sa méchanceté n'est que provisoire, voire dû à un dérapage momentané. Erreur fatale. Il te mettra un coup de couteau dans le dos, en te demandant si tu souffre vraiment, et surement en s'excusant de t'avoir fait du mal, au cas où.
- L’équivalent de l’histoire de la grenouille et du scorpion.
L'avatar ne peut pas se dédoubler, il restera une composition, un artifice, son seul point faible, d'être éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les traditions et de les appliquer Empty
MessageSujet: Re: Les traditions et de les appliquer   Les traditions et de les appliquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les traditions et de les appliquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les traditions du coeur ...
» LES TRADITIONS D'ARMENIE OCCCIDENTALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ART ET CULTURE :: Coutumes et Traditions-
Sauter vers: