Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 « THE ARMENOIDS »

Aller en bas 
+3
Loussine
tagyhi
tseghahaghord
7 participants
AuteurMessage
tseghahaghord




Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

« THE ARMENOIDS » Empty
MessageSujet: « THE ARMENOIDS »   « THE ARMENOIDS » Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:33

« THE ARMENOIDS » – c’est un projet arminienne qui cartonnent maintenant en Arménie et par tout dans monde. Dans un inter vue pour la chaîne arménien H1 le fondateur du groupe « THE ARMENOIDS » MC Ross a dit qui ils utilisent les outilles moderne pour montrer et populariser les mélodie arméniens, mais pas contraire c’a veux dire avec les instruments arméniens populariser les mélodies et rythmes étrangers.

Voici le site du groupe :

http://www.rau.am/armenoids/kollektiv.php

Les vidéoclips sur Youtube.com :

https://www.youtube.com/armenoids
Revenir en haut Aller en bas
http://eglisesainttateos.free.fr/
tseghahaghord




Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

« THE ARMENOIDS » Empty
MessageSujet: Re: « THE ARMENOIDS »   « THE ARMENOIDS » Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:35

Aussi

https://www.youtube.com/watch?v=PHF8EFp7yKY
Revenir en haut Aller en bas
http://eglisesainttateos.free.fr/
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

« THE ARMENOIDS » Empty
MessageSujet: Re: « THE ARMENOIDS »   « THE ARMENOIDS » Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:50

J'ADOOOOOOOORE !!!!!!

Merci merci merci shat shat mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loussine




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2007

« THE ARMENOIDS » Empty
MessageSujet: Re: « THE ARMENOIDS »   « THE ARMENOIDS » Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:30

Je n'aime pas le rap mais j'aime beaucoup ce groupe.J'adore "Lily" et "Jour Gouker".Merci
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

« THE ARMENOIDS » Empty
MessageSujet: Re: « THE ARMENOIDS »   « THE ARMENOIDS » Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:50

c'est pas mal, mais ça peut être intéressent de faire bethoven ou mozard avec les instrument arméniens, tar kanon duduk zurna kamancha, shvi et dhol. je crois que ça va sonner. mais il faut quelqu'un qui face des partitions adapté ses instrument. Si ça sonne alors il aurons plain chose a faire et ça va promouvoir nos instruments.

je vous demande de ne pas dire que c'est impossible et la musique n'est pas adapté, je ne crois en aucun moment à ça.

on a vu comment dans une musique classique on peut fair intervenir la mélodie hay, Komidas a fait un travail enorme de canonisation de la musique arménienne donc on vue command la musique clasique peut se transforme en musique moderne ...
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

« THE ARMENOIDS » Empty
MessageSujet: Re: « THE ARMENOIDS »   « THE ARMENOIDS » Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:53

le plus important c'est que on ne oublie pas notre melodie et on n'oublie pas jouer sur nos instrument, si on transfere tous notre musique sur les instrument classique il aura peu de gens qui vont jouer sur nos instrument et on limitera le developement de la musique arméniens avec nos instrument qui est egale pert d'information ... est c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

« THE ARMENOIDS » Empty
MessageSujet: Re: « THE ARMENOIDS »   « THE ARMENOIDS » Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:12

Il n'y a qu'à voir ce que Ara Gevorkian a réussi à faire avec le traditionnel... C'est fantastique !

Franchement J'adore Armenoids et pourtant je suis pas fan de rap !
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

« THE ARMENOIDS » Empty
MessageSujet: Re: « THE ARMENOIDS »   « THE ARMENOIDS » Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:44

Ces deux chansons avec lesquelles j'ai grandi en écoutant. J'aurai bien aimé faire écouté ces chansons à ma mère que depuis plus longtemps elle n'est plus là. Pour qu'elle puisse voir ni son pays ni sa culture ils n'ont pas pu faire disparaitre. Moi aussi je n'écoute pas trop rap mais nos melodies qui change tous... Nos chants que nous parle de notre origine ne rien d'autre dans le monde peut parler aussi mieux...
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

« THE ARMENOIDS » Empty
MessageSujet: Re: « THE ARMENOIDS »   « THE ARMENOIDS » Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:53

Moi c'est pareil Astrig djan... J'aurai tellement aimé pouvoir faire écouter à mon grand père...

Vous vous rendez compte, ce sont des chansons traditionnelles qui datent tout de meme et on les connait toujours ! Ca c'est fantastique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

« THE ARMENOIDS » Empty
MessageSujet: Re: « THE ARMENOIDS »   « THE ARMENOIDS » Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:09

ce qui a reussi Ara gevorkian c'est magnifique et bien sur il faut qu'il continue. Mais c'est avec ecentielement les instrument musical europeens violon, piano avec quelque instrument traditionels (si je me trompe corrigez moi). moi je parler de valeuriser nos instrumant et des artiste qui travail sur les instruments traditionels. Montrer que ces instrument peuvent avoir une usage universel...
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

« THE ARMENOIDS » Empty
MessageSujet: Re: « THE ARMENOIDS »   « THE ARMENOIDS » Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:10

bien que evidement notre musique est universels bien sur , je sais pas si j'ai pu expliquer l'idée
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

« THE ARMENOIDS » Empty
MessageSujet: Re: « THE ARMENOIDS »   « THE ARMENOIDS » Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:47

Van a écrit:
ce qui a reussi Ara gevorkian c'est magnifique et bien sur il faut qu'il continue. Mais c'est avec ecentielement les instrument musical europeens violon, piano avec quelque instrument traditionels (si je me trompe corrigez moi). moi je parler de valeuriser nos instrumant et des artiste qui travail sur les instruments traditionels. Montrer que ces instrument peuvent avoir une usage universel...

Je ne sais pas si tu as le dvd de son concert. C'est reelement un pur moment de bonheur et les joueurs de duduk etc son fantastiques. Il a su garder nos intruments originaux tu sais.

Au sujet musique, j'ai une remarque à faire : ecoutez dans les films et feuilletons americains et remarquez : des qu'il y a un passage triste ou tres vif en emotion qu'est ce qu'on entends ? DUDUK ET NOS MELODIES;
Idem pour les reportages ou chroniques historiques. Et quand on regarde le générique, il n'apparait que le nom du responsable, pas le nom du joueur (et ça ça m'iniiiiiirve !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

« THE ARMENOIDS » Empty
MessageSujet: Re: « THE ARMENOIDS »   « THE ARMENOIDS » Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:02

Tout à fait taguihi mentenant meme dans les reportage sur orient qui a rien avoir avec Arménie il y a duduk. ça transmet et tristesse et les emotion fort et le je sais commant dire en francais en arménien xorurdavorutiun, peut etre la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

« THE ARMENOIDS » Empty
MessageSujet: Re: « THE ARMENOIDS »   « THE ARMENOIDS » Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:41

C'est comme un truc tout bête lol (vous allez dire que je m'arrete à des petits trucs lol mais...) : vous avez remarqué sur les verres du Macdonalds ? ya pas notre si belle ecriture ! pourtant, il me semble qu'ils sont implanté non à Yerevan?
Revenir en haut Aller en bas
TIKO

TIKO


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 02/04/2007

« THE ARMENOIDS » Empty
MessageSujet: Re: « THE ARMENOIDS »   « THE ARMENOIDS » Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:14

a yereavn je n'ai pas vu de mc donald je ne crois pas !!ou alors il est bien caché !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Azad




Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Près de Beziers
Date d'inscription : 04/04/2007

« THE ARMENOIDS » Empty
MessageSujet: Re: « THE ARMENOIDS »   « THE ARMENOIDS » Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:49

TIKO a écrit:
a yereavn je n'ai pas vu de mc donald je ne crois pas !!ou alors il est bien caché !!
C'est pas plus mal si il n'y sont pas implanté la mal bouffe n'atteint pas encore las bas.
Parce que une fois qu'on y goutte et bien on à tendance à vouloir y retourner! Twisted Evil



C'est pas mal le melange des genres, c'est sympa un peu trop rap pourmoi mais peu etre que mon mari aimerais lui qui aime le rap.
Revenir en haut Aller en bas
TIKO

TIKO


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 02/04/2007

« THE ARMENOIDS » Empty
MessageSujet: Re: « THE ARMENOIDS »   « THE ARMENOIDS » Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:34

je suis d'accord c'est mieux qu'il n'y en ai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« THE ARMENOIDS » Empty
MessageSujet: Re: « THE ARMENOIDS »   « THE ARMENOIDS » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« THE ARMENOIDS »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: Le coin des internautes :: Ici on parle de tout et de rien-
Sauter vers: