Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 INCROYABLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DustFalling

DustFalling


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/10/2009

INCROYABLE Empty
MessageSujet: INCROYABLE   INCROYABLE Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:00

INCROYABLE 99059447.th


S'il vous plait,regardez bien cette photo : *Un turc qui tire des cadavres Armeniens en 1915....ok?

Maintenant regardez ce lien youtube..

https://www.youtube.com/watch?v=02wURTevfZo

Ca se passe en 2009 : des soldats turcs qui traine des cadavres ...

C' INCROYABLE!!! AUCUNE EVOLUTION!!!
CE SONT LES MEMES BARBARES!!

(DJAHANAMIN GOTE MEDNAN!!!...) Excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

INCROYABLE Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE   INCROYABLE Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:46

Tu es tout excusé... parce que tu as raison ! aucune évolution, ils ont ça dans les genes, de la barbarie, c'est des porcs ! Ils n'en n'ont que faire du respect du aux morts !
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

INCROYABLE Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE   INCROYABLE Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:17

tagyhi a écrit:
Tu es tout excusé... parce que tu as raison ! aucune évolution, ils ont ça dans les genes, de la barbarie, c'est des porcs ! Ils n'en n'ont que faire du respect du aux morts !


sur ce constat que tu fais,je pense qu'il faudrait sortir des manuels de science aussi ,pas seulement d'histoire,pour expliquer.NON?
"de la génétique des Turcs",tiens cela fera un bon titre.


Bon courage ,hein,pour la future Arménie Occidentale,sachant qu'ils ne changeront jamais;puisque c'est dans leurs gènes.
Y'aura que des soldats dans cette Arménie et des barbelés,et des miradors et des satellites,et des caméras partout,puisque ils ne changeront jamais.
et puis au fait,c'est qui "ILS?"


quant au lien donné,pour visionner sur inscription....
pas besoin de regarder,à moins que ce forum soit devenu comme un Paris match arménien.
Dire que la barbarie relève de la génétique...ça promet pour l'avenir .

Et puis,au fait,la génétique des justes turcs,(ce ne sont pas mes mots)tu y as pensé?
Si la cause est devenu comme un défouloir...ça promet aussi.

Taghiy,tu parlais d'avoir les yeux ouverts.C'est ça.....,les yeux ouverts mais avec des oeillères,ça sert à rien.


ps:dans le cas où je ne serais comprise:
Bien sûr qu'il faut publier ces images,mais si elles engendrent de telles réactions dirons nous épidermiques....
bonjour les dégâts.
alez ciao.
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

INCROYABLE Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE   INCROYABLE Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:25

Ecoutes, tu détournes encore une fois la conversation, si tu acceptes qu'un militaire s'en prenne une dépouille et lui tire des coups de rangers dans le crane, moi ça me dérange ! Si tu trouves qu'il y a une évolution entre la photo en noir et blanc et le film pris en reference par Dustfalling.... désolée je ne peux plus rien pour toi !

Si DustFalling à eu une réaction comme cela, c'est normal, c'est parce qu'il est proche de ses racines et de son identité... et qu'il est HUMAIN . Maintenant, je trouve surprenant que tu puisses déformer mes paroles et prendre en compte un terme comme "génétique" qui est en fait une expression devenue courante dans la langue française et qui n'a rien à voir avec un rapport médical alors que "génocide arménien" et "anniversaire du génocide" cela ne te dérange pas plus que cela....

De plus, je te rappelle que nous sommes bien ici sur le FORUM D'ARMENIE OCCIDENTALE alors je te demanderai également d'arrêter de dénigrer notre terre pour laquelle nous devons nous battre chaque jour... La preuve aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

INCROYABLE Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE   INCROYABLE Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:22

Je ne détourne rien.
ou t'as vu que je détourne quelque chose?

dans le langage commun ils disent aussi:génocide arménien.

non,désolée mais le langage commun ,nous qui voulons employer les vrais mots,c'est mal venu de parler de gènes.de l'écrire dans ce cas.oral et écrit,c'est pas pareil.
c'est tout.
quant au film j'ai pas vu.je t'ai parlé de ta réaction .


faut arrêter là de me parler de dénigrement,t'es malade ou quoi?

faut marcher au pas,ici.
hé bien,c'est pas un forum pour moi alors.
ciao.

au lieu de dire merci de participer,de venir lire,on me parle de dénigrement.


je reviens juste pour un truc,taghiy:

je ne l'ai jamais demandé nulle part,mais je te prie de bien vouloir supprimer mon compte ici,et de mettre sur mon pseudo:bannie du forum,pour dénigrement de l'Arménie Occidentale.Ose le faire,je te donne la permission.
ça me fera plaisir.
ça t'apprendra à faire attention de la manière dont tu me parles.
pour moi,ici c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

INCROYABLE Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE   INCROYABLE Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:50

Tu fais ton choix, en fait c'est ce que tu cherches depuis un moment... mais vois tu, ici, on adore les personnes qui essayent à tout prix de nous faire changer de voix, parce que ça ne marche pas. Non, je ne changerai pas. Si tu n'as pas pris le temps de regarder le film de 30 secondes alors de quoi parles tu ? Tu te permets donc d'agresser au sujet de quelque chose dont tu n'as pas pris connaissance ? Il y a une différence entre langage commun et expression courante... Decidement c'est un grave probleme ...
Marcher au pas ? non, mais marcher en cadence et en osmose avec notre identité et nos compatriotes OUI !

Maintenant nos discussions ne te conviennent pas ? Tu n'es pas obligé de répondre, parler pour ne rien dire est une conversation stérile, et depuis 90 ans yen a eu assez des conversations stériles, justement.

La douleur que peut déclancher certains ecrits où certaines photos sont légitimes. Pourquoi ne pas respecter DustFalling ? Ou au moins, avant de répondre n'importe quoi prendre au moins le temps de kliker sur le lien pour savoir de quoi il parle !

Ha, le respect quel grand mot...

Moi te bannir ? niet ! INCROYABLE Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DustFalling

DustFalling


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/10/2009

INCROYABLE Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE   INCROYABLE Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:14

Abricotine...

"et puis au fait,c'est qui "ILS?"

Si tu avais visionés le lien que j avais mis en parallele à la photo expliquant la SAUVAGERIE des "SOLDATS TURCS",tu n'aurais pas eu besoin de poser cette question....
Pour t expliquer,c est une constation comme quoi les militaires turcs n'ont aucune evolution dans leur facon de faire de 1915 à aujourd ui...ce qui revient à dire "eche ,eche gue mena"tu comprends?ou un "Con reste un Con"..tu vois?
Alors je comprends pas ton comportement aggressive ?
Ca t'irrites à ce point de notre définition du comportement crasseux de ses militaires?? Ca te touche à ce point la facon de parler de Tagyhi ou de moi (car j'y suis pas allez de main morte )??
Est ce le faite d etre dans un milieu Armeno-Armenien qui te permet de te défouler à tes aises?
Est ce que tu es aussi à l aise sur des sites negationnistes?
Et ca te choque pas les comportements des negationnistes turcs sur des sites qui EUX retournent la situation et refuse d admettre le genocide???
N'est ce pas pire que des "reactions epidermiques" les paroles des negationnistes?
Tu leur repond comment à ceux là?dis moi?aux turcs?
Enfin c est dommage...
Je trouve ton comportement innaproprié et maladroite...
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

INCROYABLE Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE   INCROYABLE Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:37

Moi je ne comprend pas que l'on puisse se conduire ainsi sans prendre le temps de savoir de quoi on parle... INCROYABLE Icon_eek

Et ta réaction a été légitime Dust !
Revenir en haut Aller en bas
DustFalling

DustFalling


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/10/2009

INCROYABLE Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE   INCROYABLE Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:53

Je dis tout simplement ce que je pense...
Cependant contrairement à certains,je preserve ma fougue des sites Arméniens de mes compatriotes et parcontre je la depense sur des sites négationnistes turcs....
et là je deviens encore plus tranchants...
Alors que je deteste les mots...
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

INCROYABLE Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE   INCROYABLE Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:52

Et pourtant les mots te vont si bien mrut !
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

INCROYABLE Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE   INCROYABLE Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:39

ah,je ne vois pas pourquoi il serait interdit de se défouler sur un forum arméno-arménien,d'une part.
D'autre part,il est hors de question que je visionne des vidéos ou je dois fournir des renseignements.y'a du phishing,on sait jamais.
quant au problème que j'ai soulevé,à savoir ,un vocabulaire qui ne me plaît pas et qui met tout les turcs à la même enseigne,et que j'ai pu relever dans d'autres occasions,je me prends la liberté de le dénoncer.
ici,ok,c'était sur les soldats turcs.j'ai peut-être zappé.

ps:quant aux négationnistes,j'ai autre chose à faire que d'aller leur répondre.
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

INCROYABLE Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE   INCROYABLE Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:37

"ah,je ne vois pas pourquoi il serait interdit de se défouler sur un forum arméno-arménien,d'une part"

Parce que notre cause est bien trop importante, par respect dû à nos morts et à la responsabilité que nous avons de l'avenir de nos enfants ;

"D'autre part,il est hors de question que je visionne des vidéos ou je dois fournir des renseignements.y'a du phishing,on sait jamais"

Parce que il n'y a pas besoin d'enregistrement particulier sur youtube et tu le sais bien puisqu'il t'es déjà arrivé de mettre des liens concernant ce site ;

"quant au problème que j'ai soulevé,à savoir ,un vocabulaire qui ne me plaît pas et qui met tout les turcs à la même enseigne,et que j'ai pu relever dans d'autres occasions,je me prends la liberté de le dénoncer."


Si notre vocabulaire ne te conviens pas, tu as la possibilité de ne pas participer au débat en question, quand à généraliser, nous ne généralisons pas, il y a des bons et des cons partout, même chez les arméniens d'ailleurs ;

"ici,ok,c'était sur les soldats turcs.j'ai peut-être zappé".

Pas peut être, surrement, avant de répondre dans le vide il aurait fallu s'interresser réellement au débat ;

"ps:quant aux négationnistes,j'ai autre chose à faire que d'aller leur répondre."

voir https://armenie-occidentale.forumactif.fr/ici-on-parle-de-tout-et-de-rien-f8/les-blogs-des-voyageurs-t1216.htm

Tu as autre chose à faire mais tu voudrais que l'on s'en occupe... On ne t'a pas demandé de le faire, c'est le choix de chaqu'un, mais, peut etre qu'il serait préférable d'aller te défouler là bas...

C'est terminé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

INCROYABLE Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE   INCROYABLE Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:53

bonsoir.
Je te remercie taghiy,pour cette mise au point.
D'autant plus que tu as raison.sur tout,t'inquiète.

excuse moi si je n'ai pas vu qu'il y avait un "débat".

excuse moi aussi si je réponds dans le vide.

ps:bonne continuation dans le débat.

bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

INCROYABLE Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE   INCROYABLE Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:40

de rien

bye, prends soins de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INCROYABLE Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE   INCROYABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INCROYABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: GENOCIDE & CONSEQUENCES :: Justice-
Sauter vers: