Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les blogs des voyageurs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Les blogs des voyageurs... Empty
MessageSujet: Les blogs des voyageurs...   Les blogs des voyageurs... Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:03

Franchement, il serait bon, à chaque fois que nous lisons une connerie sur le net dans des "blogs" concernant notre histoire ou notre pays de le signaler ! Figurez vous que je viens de tomber sur un blog de vacances avec photo, une de nos eglise en ruine serait "d'influence arabe" parce que ouverture en... pointe !!!!!!

On peut lire de ces choses ...... Est ce que vous avez remarqué ?

Par contre, on peut noter un changement positif depuis quelques mois. Les non arméniens se posent des questions sur, par exemple, les plaques qui fleurissent les rues de Kars concernant des massacres qu'auraient commis... les armeniens !
Revenir en haut Aller en bas
DustFalling

DustFalling


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/10/2009

Les blogs des voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Les blogs des voyageurs...   Les blogs des voyageurs... Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:22

Je crois qu'un bureau s 'est crée à paris recemment par le nor seround qui vont travailler sur ces situations et les sites negationnistes sur internet....mais à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Les blogs des voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Les blogs des voyageurs...   Les blogs des voyageurs... Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:26

He bhe alors on est sauvé heing Les blogs des voyageurs... Lol
Revenir en haut Aller en bas
DustFalling

DustFalling


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/10/2009

Les blogs des voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Les blogs des voyageurs...   Les blogs des voyageurs... Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:45

mdrrrrr.... SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Les blogs des voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Les blogs des voyageurs...   Les blogs des voyageurs... Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:19

Les blogs des voyageurs... Lol
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

Les blogs des voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Les blogs des voyageurs...   Les blogs des voyageurs... Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:00

que le bureau s'occupe de aurelien roulland,sur agora vox ......
il était sur athe turk forum,se présentant comme très éclairé,mais surtout grand admirateur de attaturk.un drôle d'éclairage.
il écrit dans Turquie européenne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Les blogs des voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Les blogs des voyageurs...   Les blogs des voyageurs... Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:05

En fait je voulais insister sur les non arméniens (hors négationistes turks parce que eux j'en ai rien, mais rien a faire... on peut pas décroter ce qui est indécrotable)... J'ai remarqué que les personnes commencent tout doucement à apprendre l'histoire de notre pays, mais ils ont besoin de nous pour savoir. Vraiment, je pense qu'il serait bon de difuser la vérité, surtout sur l'histoire des villes et villages, l'archéologie car oui, ya du négationisme passif... Eux c'est inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

Les blogs des voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Les blogs des voyageurs...   Les blogs des voyageurs... Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:47

tagyhi a écrit:
En fait je voulais insister sur les non arméniens (hors négationistes turks parce que eux j'en ai rien, mais rien a faire... on peut pas décroter ce qui est indécrotable)... J'ai remarqué que les personnes commencent tout doucement à apprendre l'histoire de notre pays, mais ils ont besoin de nous pour savoir. Vraiment, je pense qu'il serait bon de difuser la vérité, surtout sur l'histoire des villes et villages, l'archéologie car oui, ya du négationisme passif... Eux c'est inconscient.

c'est justement les négationnistes turcs qui mènent le bal,à coups de capitaux :voir euronews
capitaux dans les principaux médias français .
c'est celui qui paie qui dicte la ligne éditoriale.
vois,le Monde,même si on a des droits de réponse.
vois,Libération,même si on a des droits de réponse.

en attendant ce roulland,s'est bien implanté chez agora vox.c'est sa tribune,pou distiller un négationnisme caché.
on a est à :il ne nie pas mais....
et tu vas avoir de plus en plus de turcophiles qui ne nieront pas mais...
ils détourneront les justes questions pour que rien n'aboutisse,si ce n'est une reconnaissance de circonstance,ou une question de mémoire...et rien que ça.tu vas voir le pire est à venir,car ils commencent à s'adapter à la mentalité française et bien sûr européenne.
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Les blogs des voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Les blogs des voyageurs...   Les blogs des voyageurs... Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:01

Oui, tu as raison. Est ce que tu as vu la belle pub sur euronews en ligne à droite ? Les blogs des voyageurs... Fresse

Et puis, les medias.... ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa si tu savais des fois les gros mots que je peux dire lol !!!!! Il y a tellement de parti pris, tellement de faux discours, tellement DE POIGNON !!!! injustice, injustice....

Ho tiens, hiers, pour la petite histoire, j'ai lu une lettre ouverte sur un site burk.... "j'aimerai embrasser un armenien"... c'est l'histoire d'une fille qui se fait mettre à blanc pendant une soirée quand elle tend la main à une armenienne ... haaaa elle aimerai pouvoir lui faire la bise.... tu connais le baiser de Judas ?

La j'étais morte de rire...
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

Les blogs des voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Les blogs des voyageurs...   Les blogs des voyageurs... Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:15

tagyhi a écrit:
Oui, tu as raison. Est ce que tu as vu la belle pub sur euronews en ligne à droite ? Les blogs des voyageurs... Fresse

Et puis, les medias.... ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa si tu savais des fois les gros mots que je peux dire lol !!!!! Il y a tellement de parti pris, tellement de faux discours, tellement DE POIGNON !!!! injustice, injustice....

Ho tiens, hiers, pour la petite histoire, j'ai lu une lettre ouverte sur un site burk.... "j'aimerai embrasser un armenien"... c'est l'histoire d'une fille qui se fait mettre à blanc pendant une soirée quand elle tend la main à une armenienne ... haaaa elle aimerai pouvoir lui faire la bise.... tu connais le baiser de Judas ?




La j'étais morte de rire...


non,je n'ai pas vu la pub.
qu'est ce que ça veut dire"se fait mettre à blanc"?
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Les blogs des voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Les blogs des voyageurs...   Les blogs des voyageurs... Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:33

Bhé elle a tendu la main et... elle est resté la main tendue... Un grand moment de solitude parait il... devant 25 personnes et un silence de plomb...

si tu veux je retrouverai le lien et je te ferai un copier/coller en mp, j'ai pas envie de leur faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

Les blogs des voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Les blogs des voyageurs...   Les blogs des voyageurs... Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:03

ah,ok
je comprenais pas.

tu fais comme tu veux,pour le mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blogs des voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Les blogs des voyageurs...   Les blogs des voyageurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blogs des voyageurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils aux voyageurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: Le coin des internautes :: Ici on parle de tout et de rien-
Sauter vers: