Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reconnaissance U.K

Aller en bas 
+3
tseghakron
tagyhi
DustFalling
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

Reconnaissance U.K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance U.K   Reconnaissance U.K - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:03

tagyhi a écrit:
http://www.turquie-news.fr/spip.php?article3786

Lisez bien et dites moi ce que vous en pensez... ya un truc interressant de base...


salut

ouf,y'a une tartine à lire!
c'est quoi le truc de base stp?
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Reconnaissance U.K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance U.K   Reconnaissance U.K - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:13

Barev,

ho tu sais ça à l'air très long mais c'est interressant, et à mon avis, vaut mieux lire ce genre de truc que le nombre de "franco-arméniens" qui se présentent aux elections Reconnaissance U.K - Page 3 Lol

Prends ton temps, rien ne presse, et ça prend cinq minutes
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

Reconnaissance U.K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance U.K   Reconnaissance U.K - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:32

j'ai essayé de lire,je comprends rien dans ce qu'ils disent.
c'est vrai.
dis moi juste le paragraphe en question stp.


c'est vrai taghiy,j'arrive pas à lire turquie news.
alors explique moi stp

voilà ,quand je demande un petit coup de main,on me dit rien.mdr

merci taghiy.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Reconnaissance U.K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance U.K   Reconnaissance U.K - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:16

Bha écoutes comme je t'aime beaucoup je vais te le dire lol

En fait, voila le passage :

"Notre “devoir de mémoire” et notre “devoir de repentance”, éventuellement et souvent pour les autres, sont les pires trouvailles d’une civilisation à bout de souffle. Ils autorisent, et même recommandent souvent, ces “devoirs”-là, la récriture de l’histoire, soit par dissimulation, déformation, oubli ou omission, soit par exagération, exaltation, exclusivisme éventuellement, avec classement obligé dans l’évaluation de l’horreur, qui présente souvent assez curieusement des analogies bienvenues avec des intérêts politiques courants. On débat sur le classement des massacres arméniens comme d’un “génocide turc”...

J'aimerai bien savoir pourquoi EUX emploient le terme exact, et pourquoi des pseudo arméniens, soit disant sur l'avant de la scène juridique nationale ET internationale, s'obstinent à employer un terme que je qualifie, que nous nous qualifions encore et toujours comme extrêmement dangeureux et qui pourrait bien se retourner contre notre Peuple et notre Nation... si ce n'est que ce serai bel et bien un acte DELIBERE et CONSCIENT bien calculé ! Il est impossible, mais réellement IMPOSSIBLE que cela vienne de l'inconscience, c'est contre nature...

En fait, tu remarqueras que souvent je reviens sur des discussions que j'ai dû moi meme ou d'autres membres de l'Assemblée et du CNA tenir en son temps. Car, finalement, c'est peu etre vrai, tout vient à point à qui sait attendre... mais il me semble bon d'apporter encore et toujours des précisions, des explications, des exemples, tant que cela ne sera pas rentré dans la mémoire de ceux qui veulent mener une danse qu'ils ne savent pas du tout danser...

Tu verras, (où peut etre vois tu déja ?) un jour arrivera ou lorsque tu entendras ces termes malodorants tes poils vont se dresser et tes neuronnes vont chauffer... c'est normal, c'est pas grave, t'angoisses pas ;-)

En esperant avoir répondu à ton attente

@ bientot, au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

Reconnaissance U.K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance U.K   Reconnaissance U.K - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:46

ah,ok.d'accord,j'ai compris.

angoissée moi?non jamais.lol,parano oui.MDR
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaissance U.K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance U.K   Reconnaissance U.K - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance U.K
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: GENOCIDE & CONSEQUENCES :: Justice-
Sauter vers: