Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 TRANFERT D'ARGENT VERS R.A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

TRANFERT D'ARGENT VERS R.A Empty
MessageSujet: TRANFERT D'ARGENT VERS R.A   TRANFERT D'ARGENT VERS R.A Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:20

http://www.flouss.com/index.php?gclid=CLWsge2N454CFR9o4wodF1rtIQ

Vu que Western union ne fonctionne plus pour la R.A je trouve ce moyen tres interressant et le coût pas tres excessif.
De plus il y a un ennorme avantage : l'argent est viré immediatement sur le compte, pour un mandat international il y a un délais de une semaine !

Qui connait ce moyen ? qui s'en sert déja ? Estce vraiment fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

TRANFERT D'ARGENT VERS R.A Empty
MessageSujet: Re: TRANFERT D'ARGENT VERS R.A   TRANFERT D'ARGENT VERS R.A Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:55

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

TRANFERT D'ARGENT VERS R.A Empty
MessageSujet: Re: TRANFERT D'ARGENT VERS R.A   TRANFERT D'ARGENT VERS R.A Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:36

Barev ! ca faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu ! J'espere que tout va bien pour toi.

J'ai etudié un peu le truc, je pense que c'est pas mal, c'est une filiale de la banque accord (auchan and co). La derniere alternative c'est le mandat postal, ça fait 10 jour et ils n'ont toujours rien reçu... Avec ce systeme, c'est en temps T avec un leger decalage, je sais pas... le tout c'est de faire parvenir la carte au destinataire une fois qu'elle a ete activée, la il faut une remise en main propre par mesure de precaution. C'est peu etre une solution pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRANFERT D'ARGENT VERS R.A Empty
MessageSujet: Re: TRANFERT D'ARGENT VERS R.A   TRANFERT D'ARGENT VERS R.A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANFERT D'ARGENT VERS R.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G.Ginosyan - Voyage vers Armenie Occidentale
» "VERS CILICIE", le film de Lilit Arzumanian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ACTUALITES :: République d’Arménie-
Sauter vers: