bonjour
Je tiens à vous remercier de l 'intérêt que vous avez porté à ces vidéos qui me rappel beaucoup d'émotions évidement et de souvenirs pour le futur aussi bien sur...Je vois que vous avez très bien compris les sensations que j ai eu ,une fois sur place en Arménie,cad,la présence de nos fedayis (d'où le titre "Fedayis en Vie"),les bribes d'images des massacres du génocide qui me venait subitement lors de mes trajets que j ai voulu ressortir par ces vidéos.. Avec toutes ces émotions,il n'y avait pas de mots ,ni des phrases qui me passaient par la tête.. Seulement des images réelles en couleur et certains en noir et blanc,des mélodies qui s'accompagnaient à mes yeux et aussi des larmes...
Tension émotionnelle...
Les Arméniens d'Arménie souffrent beaucoup.. on voit évidement que les gens ont très faim las bas... Tous les moyens sont bons pour gagner quelques drams...
Pour ma part,bien sur je suis entièrement contre ces protocoles...
Je suis même contre l ouverture des frontières Arméno-turc même si la turquie reconnaît le génocide un jour...
Je suis toujours les événements politique bien sur et mon rêve serait que toutes les différentes parties politiques Arménienne se réunissent et qu'on travaille main dans la main,en respectant les façons de faire de certains car notre but est identique... Surtout ,voyant la situation actuelle des chose,nous devons nous réunirent et d'arrêter les divisions et les découragements vis à vis des autres Hays inger...
Enfin,cela est mon avis et je vois les choses ainsi...