Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Himnadram?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hayaser




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Himnadram? Empty
MessageSujet: Himnadram?   Himnadram? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:56

Je voudrais savoir si vous envisagez de faire un don au himnadram Hayastan lors du phonéthon ou non, vu la situation politique. Je pose la question seulement par curiosité car j'ai émis l'hypothèse que la collecte de fonds cette année - outre l'impact de la crise - sera réduite à cause de la politique de Sarkissian et cie... Pour ma part, comme je n'ai pas encore de salaire, je ne ferai pas de don, mais sitôt que j'aurai de l'argent, j'ai prévu d'aider le Djavakhk.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Himnadram? Empty
MessageSujet: Re: Himnadram?   Himnadram? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:14

Non ! La morale de cette histoire est que, c'est à l'Himnadram de faire un don au CNA équivalent à tout ce qu'il a pu récupéré depuis 10 ans sur le dos des Combattants d'Artsakh!
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Himnadram? Empty
MessageSujet: Re: Himnadram?   Himnadram? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:30

Idem pour moi Hayaser.

Je ne donne plus depuis cinq ans au phonécon.

Je donne depuis, mais je sais où et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Himnadram? Empty
MessageSujet: Re: Himnadram?   Himnadram? Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:44

Comme c’est d’actualité, allez on y va….

Le nouvelle Aéroport de Zvartnots
Les travaux de construction de la deuxième aérogare entrent dans leur deuxième phase en juin 2007. En complément du nouveau terminal déjà construit, viendra se greffer un bâtiment de 25 000 m² dans lequel se dérouleront toutes les opérations aujourd'hui effectuées dans l'aérogare 1, jusqu'à l'abandon de ce dernier.
Comme le bâtiment existant, la lumière entrera par une verrière verte, et il sera également doté d'un toit translucide.
À terme, les départs se feront au niveau supérieur et les arrivées au niveau inférieur du nouveau terminal. En ce sens, les routes d'accès seront également modifiées et un parc souterrain sur trois niveaux, orné d'un parc fleuri au niveau du sol, sera créé.
Le futur aéroport de 49 700 m² pourra alors accueillir plus de 2 millions de passagers par an.
À plus long terme, il s'agira d'agrandir encore l'aéroport, notamment avec la construction d'une troisième aérogare. Le projet aura alors coûté plus de 200 millions de dollars.
Analyse superficielle :

2 millions de passagers par an divisé par 365 = 5479,45 passagers par jour

5479 . 10000 drams (oti pogh) = 54.794.520 drams par jour dans les poches de deviner qui ….?????

Donc à peu prés 547. 945 euros par jour je propose que cet argent alimente le prochain Phioneton, qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Himnadram? Empty
MessageSujet: Re: Himnadram?   Himnadram? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Himnadram?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ACTUALITES :: République d’Arménie-
Sauter vers: