Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE Empty
MessageSujet: QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE   QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:36

Citation:
Citation :
Je pense aussi que Sarkissian n'est pas un imbécile, et qu'il saura avancer ses pions au coup par coup avec prudence. C'est mon avis. Je peux me tromper. L'avenir le dira. Hatchoghoutioun.


A Dzovinar

Ce tromper, Dzovinar, dans le cadre de ton ancien métier serait-il possible que tu puisses évaluer le coût de cette "erreur", combien allons-nous payer cette "erreur", parcequ'il y a une "erreur intentionnelle"?

"Trompé, erreur", les seuls véritablement qui sont trompés ce sont des gens inconscients qui s'amusent avec la vie des autres, comme toi, Toranian, Donikian ou les autres frangins qui soutiennent ce noyau, on en reparlera.

Il en restera surement quelque chose, comme le génocide arménien des ottomans en 1915 par exemple, en fait rien de plus ni de moins des théses négationnistes que vous défendez depuis maintenant plusieurs années.

Grâce à Sarkissian, qui vous a écouté pour le moment, (vous les pro-turcs), vous nous avez démontré que vous aviez raison pour le moment, il faudrait défendre les turcs, les aider à s'émanciper, à se démocratiser, à se pardonner, à s'aimer quoi, la vie belle, il faudrait aussi leur rendre le Zanguezour, parceque Njdeh et Antranig n'avait pas le droit de libérer le Lernayin Hayasdan, et il faudrait regarder ça en acceptant le faite accomplit. Sarkissian ne peut pas s'entêter à vouloir garder le ô - karabak, tout seul.

La roue tourne Dzovinar, elle tourne beaucoup plus vite que tu crois....

Je ne parle même plus du ô - karabak, par économie de salive. Heureusement que les donateurs du Phionéton ont pu participer à la reconstruction des routes "azéries", c'était vachement stratégique.

Je vous remercie donc et m'incline pour le moment, vous êtes nos meilleurs "prédicateurs".
Bon de mon coté, je préfère les chinoiseries que les turqueries, à chacun sont truc.

En 100 ans nous sommes passés de 1, 5 milliars à 6 milliards, soit 4 fois plus, alors si l'on suit cette courbe, dans 100 ans nous serons 24 milliards avec 25 % de Chinois, alors je commmence dés maintenant à manger avec des baguettes.

VIVE LA FRATERNITE, VIVE LA LIBERTE, VIVE L'EGALITE
(Le slogan des Jeunes turcs en 1909)
Revenir en haut Aller en bas
Dikranagert




Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/09/2009

QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE Empty
MessageSujet: Re: QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE   QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:52

Rapport Officiel présenté à l'ONU sur le Génocide des Arméniens en ligne

http://www.western-armenia.eu/news/Politique/2009/Appel-du-Conseil-National-Armenien-a-la-reconnaissance-de-l-Armenie-Occidentale=061009.htm

http://www.western-armenia.eu/news/Politique/2009/Rapport-ONU-Le-Genocide-des-Armeniens.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Dikranagert




Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/09/2009

QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE Empty
MessageSujet: Re: QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE   QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE Icon_minitimeVen 26 Mar - 8:46

LA REACTION D’ERDOGAN EST UNE REPONSE A L’ARTICLE D’ARMENAG APRAHAMIAN

http://www.western-armenia.eu/news/Dossiers/Negationnisme/2008/Chat-echaude-craint-l-eau-froide.17.12.htm


L'hospitalité turque dans erdoganovski 16:03

Analitika. At. Ua. Le Premier ministre turc Erdogan a dit sur l'hospitalité turque, et en Arménie et dans le monde pour une raison quelconque ne comprends pas. Un tel avis en cours d'aujourd'hui dans Erevan, arméno-turque de discussions d'experts, le Directeur a exprimé le Centre d'Istanbul pour les tendances politiques mondiaux Mensur Akgun.
"Dans un entretien avec CNN Turk, notre premier ministre parle de 100 mille Arméniens Premier ministre a déclaré, faisait allusion à l'hospitalité de la Turquie, qui les a pris, mais en Arménie et dans le monde de cette déclaration a tiré la conclusion opposée, se tournant à l'envers" - dit-il .
Dans le même temps, Akgun a noté qu'il y avait des tendances positives dans la société arménienne et turque en termes de disponibilité pour un dialogue bilatéral. "Et en Turquie et en Arménie, beaucoup de choses ont changé, et les protocoles de nous fournir une excellente motivation pour l'établissement de relations. Nous devons nous efforcer de rendre notre société à mieux comprendre l'autre "- dit-il.
Récemment, le Premier ministre turc Erdogan a déclaré que ses remarques sur l'expulsion du pays 100 mille migrants illégaux en provenance d'Arménie ont été déformées par les médias étrangers. À cet égard, il a également dit qu'il n'allait pas à s'excuser de ses propos qui ont été mal interprétés. Plus tôt Erdogan a dit que la population de Turquie de 170 milliers d'Arméniens, dont seulement 70 mille ont la citoyenneté locale. "Demain, si nécessaire, je dirai que cent mille, nous pouvons désormais gérer, donc ils ont quitté notre pays parce qu'ils ne sont pas mes concitoyens et je ne suis pas obligé de les garder dans leur propre pays", - dit-il.
Source: ARMINFO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE Empty
MessageSujet: Re: QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE   QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ACTUALITES :: Arménie Occidentale-
Sauter vers: