Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Equilibre alimentaire

Aller en bas 
+3
TIKO
Marie-Azad
Âmélie
7 participants
AuteurMessage
Âmélie




Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

Equilibre alimentaire Empty
MessageSujet: Equilibre alimentaire   Equilibre alimentaire Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:49

Il est bon de manger 5 fruits et légumes par jour et boire 1.5 l d'eau.
Guénats Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Azad




Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Près de Beziers
Date d'inscription : 04/04/2007

Equilibre alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Equilibre alimentaire   Equilibre alimentaire Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:12

Bien vu Amelie tu as raison de le rappeler car c'est vrai que la plupart des personnes ne le font pas.
Revenir en haut Aller en bas
TIKO

TIKO


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 02/04/2007

Equilibre alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Equilibre alimentaire   Equilibre alimentaire Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:29

il est aussi bon de pratiquer une activité physique 30 minutes par jour minimum !! et les 1.5l d'eau sont à boire en dehor des repas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Equilibre alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Equilibre alimentaire   Equilibre alimentaire Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:49

Que faire lorsqu'on on a trop mangé de dolma, pasterma, beurek, boules de coco..........lol
Revenir en haut Aller en bas
Vartanouch




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2007

Equilibre alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Equilibre alimentaire   Equilibre alimentaire Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:17

Comme le dit Tiko, rien de tel que l'activité physique, une bonne séance de Hay Djampa par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
TIKO

TIKO


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 02/04/2007

Equilibre alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Equilibre alimentaire   Equilibre alimentaire Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:07

bon exemple !
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Equilibre alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Equilibre alimentaire   Equilibre alimentaire Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:55

Ben ya du boulot la alors mdr !!!! (mais svp pas dans la neige lol)
Revenir en haut Aller en bas
Vartanouch




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2007

Equilibre alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Equilibre alimentaire   Equilibre alimentaire Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:39

Bah dans la neige, ça sera seulement quand on ira en Artsakh un de ces hivers, en attendant, dans ta région, il n'y a pas trop de risque, mdr !

Même moi, qui suis archi nulle en sport, j'y suis arrivée, simplement il faut le faire à son rythme, selon ses possibilités.

Par contre, ce qui me sauve, c'est que je ne fume pas. Pour les accros à la cigarette, c'est plus dur ... Il faudrait faire un sujet "Comment arrêter de fumer". Il y a justement un nouveau médicament d'aide au sevrage qui vient de sortir.

Je vais tâcher de récupérer l'article, car j'ai d'autres amis qui ont beaucoup de mal à arrêter, bien que l'un d'eux soit fils de médecins (pneumologues, en plus !).

Mon père, qui va fêter ses 70 ans ce jeudi et qui a arrrêté il y a plus de 30 ans, dit toujours que c'est la meilleure décision qu'il ait prise dans sa vie ... après avoir épousé ma mère évidemment, sinon je ne serais pas là pour vous en parler, lol !
Revenir en haut Aller en bas
TIKO

TIKO


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 02/04/2007

Equilibre alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Equilibre alimentaire   Equilibre alimentaire Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:59

Pour arreter c'est partout pareil si on est vraiment determiné on peut tout faire, mais si on fait semblant on n'y arrive pas !!

il faut se convaincre mentalement d'arreter je pense !

il y a une technique dont j'ai entendu parlé dans un journal russe,
qui conseille de retarder l'heure à laquelle vous prennez votre premiere cigarette, par exemple si c'été a 9h prennez la a 10h pendant une semaine et chaque semaine ou vous vous sentez pret vous retardez d'une heure encore ainsi de suite ..

Jusqu'a complètement arréter
Revenir en haut Aller en bas
Dzovinar

Dzovinar


Nombre de messages : 243
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/04/2007

Equilibre alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Equilibre alimentaire   Equilibre alimentaire Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:35

La seule méthode vraiment efficace est la volonté.
Malheureusement c'est la plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
viola

viola


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 24/05/2007

Equilibre alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Equilibre alimentaire   Equilibre alimentaire Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:32

Il faut manger bien et bouger 24/24 dans la journée. C’est mon expérience professionnelle. Basketball bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equilibre alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Equilibre alimentaire   Equilibre alimentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equilibre alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: SOCIETE :: Santé-
Sauter vers: