Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 changement de pc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

changement de pc Empty
MessageSujet: changement de pc   changement de pc Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:19

Je dois recuperer mon pc aujourd'hui suite à une panne de demarage window.

Que pouvez vous me conseiller tout en sachat que je travaille dessus du matin au soir professionnellement et qu'en plus, je m'en sert pour montages vidéos retouches photos etc ?

Quel est le meilleur anti virus du marché actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

changement de pc Empty
MessageSujet: Re: changement de pc   changement de pc Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:38

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

changement de pc Empty
MessageSujet: Re: changement de pc   changement de pc Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:58

les deux azat,

Je vais changer la tour du pc parce que en trois semaines j'ai eu deux prob (le premier l'allim qui a grillé et le deuxieme prob de demarage windows)

comme je vais changer la tour, je voulais savoir les meilleurs anti virus actuellement.

c'est la kata quand ça tombe en panne !!!! les boules....
Revenir en haut Aller en bas
vartan




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/04/2007

changement de pc Empty
MessageSujet: Re: changement de pc   changement de pc Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:32

J’utilise Avast depuis plusieurs années j'en suis content je l'ai conseillé aussi à plusieurs personnes comme Karin.
C'est une bonne solution avec cette sécurité dynamique.
Qui protègent son environnement de travail mais je conseillerai aussi de ne pas mettre un seul jeux dessus d'ou entre autre le succès des Netbook peu de mémoires (donc les jeux Exit et uniquement pour des usages de travail, bureautique et le Net)
Mais il est vrai comme disait Azat de ne pas aller n'importe ou (ou alors je rajouterai de se dédier un ordinateur uniquement pour cela comme les personnes qui ont des consoles de jeux Vidéo)

http://www.avast.com/index_fre.html
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

changement de pc Empty
MessageSujet: Re: changement de pc   changement de pc Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:51

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

changement de pc Empty
MessageSujet: Re: changement de pc   changement de pc Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:07

vartan a écrit:
J’utilise Avast depuis plusieurs années j'en suis content je l'ai conseillé aussi à plusieurs personnes comme Karin.
C'est une bonne solution avec cette sécurité dynamique.
Qui protègent son environnement de travail mais je conseillerai aussi de ne pas mettre un seul jeux dessus d'ou entre autre le succès des Netbook peu de mémoires (donc les jeux Exit et uniquement pour des usages de travail, bureautique et le Net)
Mais il est vrai comme disait Azat de ne pas aller n'importe ou (ou alors je rajouterai de se dédier un ordinateur uniquement pour cela comme les personnes qui ont des consoles de jeux Vidéo)

http://www.avast.com/index_fre.html

si je te dis que je n'ai jamais joué avec un pc... Je ne savais meme pas qu'il y avait des jeu installés dessus lol !

en fait, pour l'anti virus, c'est parce que je parcours beaucoup les sites russes et bien souvent on peu se choper des virus sans le savoir... et bonjour la surprise le matin à l'allumage (vous voyez de quoi je parle ??? lol)

Merci Vartan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dzovinar

Dzovinar


Nombre de messages : 243
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/04/2007

changement de pc Empty
MessageSujet: Re: changement de pc   changement de pc Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:32

Je confirme, avast est très bien ; en plus, c'est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

changement de pc Empty
MessageSujet: Re: changement de pc   changement de pc Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:44

Merci. Norton c'est en moyenne 80 €/par... pas donné...
Revenir en haut Aller en bas
viola

viola


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 24/05/2007

changement de pc Empty
MessageSujet: Re: changement de pc   changement de pc Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:56

prend l'avast Vartan me conseiller aussi et ça marche WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de pc Empty
MessageSujet: Re: changement de pc   changement de pc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: Le coin des internautes :: Internet et vous-
Sauter vers: