Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sargis Hatspanian poursuit en justice les autorités de RA

Aller en bas 
+2
Karin
tseghakron
6 participants
AuteurMessage
tseghakron

tseghakron


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 25/09/2007

Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Empty
MessageSujet: Sargis Hatspanian poursuit en justice les autorités de RA   Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:42

Sargis Hatspanian poursuit
en justice les autorités
arméniennes

Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA 2986701454_ed81aaa35e
" Je n'ai jamais violé aucune
loi, j'ai respecté la structure de l'État
d'Arménie et comme une personne
libre j'ai parfois exprimé
une position civile ", a déclaré
Sargis Hatspanian, français d'origine
arménienne, ancien combattant
pour la liberté, lors de la conférence
de presse du 16 octobre. Il
a affirmé que l'ancien président
Robert Kotcharian a signé un
ordre sur son déportation de
l'Arménie en mars seulement pour
soutenir publiquement le premier
président arménien Lévon Ter-
Petrossian. S. Hatspanian a informé
qu'en 1998 il s'était adressé
aux corps appropriés avec la
demande de lui accorder la
citoyenneté d'Arménie mais il a
essuyé un refus par la motivation
qu'il n'avait pas toujours habité en
Arménie pendant 10 ans.
"Actuellement je déclare que je
vivrai dans le territoire administratif
de la RA plus longtemps que
R. Kotcharian et Serge Sargssian",
a-t-il dit.
Selon S. Hatspanian, il a participé
aux rassemblements de
masse et à la grève sur le tas
organisés dans la dernière décade
du mois de février sur la place de
la Liberté pour exprimer sa protestation
avec des centaines de milliers
de citoyens contre la fraude
électorale réalisée pendant les
présidentielles de février. " Quand
S. Hatspanian était allé au
Karabakh pour combattre il était
bon, mais quand il a commencé à
protester contre les falsifications,
il est devenues vilain ", a dit l'ancien
combattant pour la liberté.Par Narée Grigorian
NOYAN-TAPAN-20/10/2008
Revenir en haut Aller en bas
http://njdeh.free.fr
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Empty
MessageSujet: Re: Sargis Hatspanian poursuit en justice les autorités de RA   Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Icon_minitimeLun 3 Nov - 7:43

Lorsque votre patience est épuisée

Varouzhan Karapetyan a été la personne en charge des affaires militaires dans le bureau européen de l'ASALA. En 1983, il a été arrêté en France, après l'acte terroriste organisé à l'aéroport français "Aurles" et a été condamné à l'emprisonnement à vie. Dix-huit ans après avoir purgé sa peine en France, V. Karapetyan a été libéré. Le 24 avril 2001, il est venu à l'Arménie, réglé dans sa patrie, et vit maintenant à Dilijan, dans une maison qu'il a construite de ses propres ailes.
"Ma patience est épuisée. Ceux qui privent les autres de leur gloire ont augmenté en nombre, et ils abusent de la sacrifice humain. Il est maintenant temps de parler et de dire la vérité », VAROUZHAN Karapetyan a déclaré dans une interview exclusive à" Hayots Ashkharh ".

«M. Karapetyan, vous n'avez jamais eu un entretien avec les journalistes arménien bien que vous avez vécu en Arménie pendant plus de 7 ans maintenant. Qu'est-ce qui a fait de vous si indignés que vous avez décidé d'exprimer votre opinion dans la presse? "
"Lorsque le boeuf charrues le terrain, la charrue en bois, il tire de l'arrière de l'animal et de sueurs. La sueur attire les poux qui ne rate jamais l'occasion de dire à la fin qu'ils ont labouré le terrain sur leurs propres. Telle est la philosophie de notre vie.
Le meilleur gars sacrifié leur vie, tandis que le temps les serveurs sont maintenant en utilisant leur mérite. We initiated the operation of “Aurles” airport ourselves, as a sign of protest against Levon Ekmedjyan’s being hanged in Istanbul in 1982. Nous avions prévu de faire exploser l'avion appartenant à la "Turkish Airlines", qui transportait des fonctionnaires de haut rang, les généraux et les diplomates turcs de l'intelligence service. Notre objectif a été définitivement clair. Au cours de l'opération, 10 Turcs ont été tués et 60 autres ont été blessés.
J'ai été arrêté, a servi de ma phrase, et puis a été libéré, et, en tant que représentant de la troisième génération d'un émigré arménien, je suis retourné à ma patrie. Au cours de l'depuis 7 ans, je n'ai jamais affiché tout type d'orientation politique.
Lorsque, dans les années 1970, nous avons fondé l'Armée secrète arménienne pour la libération de l'Arménie, notre lutte n'a pas été axée sur la classe, et il ne porte pas un caractère politique, notre principal objectif était de libérer les terres occupées de l'Arménie. En 1991, l'Arménie a retrouvé son indépendance. Par conséquent, la question de la Cause Arménienne doit être résolu par un État arménien, et il ne devrait jamais être adapté à la mentalité d'un certain groupe ou parti. La mentalité de l'État est le gage de l'existence de notre État. Dans les années 1990, lorsque l'existence de notre patrie était en jeu, la consolidation du pouvoir des Arméniens dans l'Artsakh est devenue un impératif.
Quand la guerre ou la bataille est terminée, le combattant de la liberté qui est prêt à devenir un martyr devrait comprendre que sa mission est terminée, et il devrait être en mesure de prendre un coup d'arrêt et de cesser la lutte. Un combattant de la liberté doit être en mesure de garder son nom de haut, il ne doit jamais stagner, n'apparaissent jamais sur la scène politique et place à sa réputation. Et c'est exactement ce que beaucoup de mes amis et de nombreux combattants de la liberté a fait.
Toutefois, il s'avère que, lorsque le lion est absent, la danse commence renards dans la forêt. Et l'un de ces renards est le criminel qui se présente comme Sargis Hatspanyan. "
"Qui est, après tout, Sargis Hatspanyan qui, actuellement, agit comme un« pro-Levon activiste "? Qu'est-ce qu'il a à voir avec l'Armée secrète arménienne pour la libération de l'Arménie? "
"Lorsque nous avons été arrêtés, Sargis Hatspanyan a été l'un des serveurs de temps qui ont pris avantage de notre statut. Il est venu à l'Etat indépendant de l'Arménie, s'est présenté comme un combattant et même le chef de l'Armée secrète arménienne pour la libération de l'Arménie et l'hypothèse le plus sacré des sentiments patriotiques de notre peuple.
Hatspanyan a été une mystérieuse nature. Son vrai nom était Ekmedjyan. Lorsque l'on vit en France, il a spéculé le fait de porter le même nom de famille en tant que martyr, héros Levon Ekmekdjyan mais comme une question de fait, il n'avait aucun lien avec l'une ou Levon notre armée. De cette manière, il a réussi à s'organiser dans plusieurs dons de la diaspora. Il a extorqué et réalisé les sommes qui ont été recueillies dans le but de fournir de l'aide à l'arrêté des combattants de la liberté ainsi que l'aide à la guerre d'Artsakh.
Il n'a pas eu une maison en France, en ce sens, il était un vagabond. Mais il a réussi à amasser une fortune en raison de son organisme de charité. Maintenant, Sargis Ekmedjyan a traduit son nom de famille turc, et de devenir Hatspanyan, il a maintenant une boutique de luxe dans le nord de l'avenue et une maison dans la rue Toumanyan.
Le soi-disant Hatspanyan maintenant se présente comme un combattant de la liberté du détachement qui a été mené par le héros de la guerre Artsakh Leonid Azgaldyan et un ancien membre de l'ASALA, bien qu'il n'ait jamais eu rien de commun avec l'armée secrète, ni s'il avait été dans les champs de bataille de l'Artsakh, au moins pendant une heure.
J'ai rencontré une seule fois. Au cours de notre conversation, il a refusé d'avouer qu'il n'avait jamais présenté lui-même en tant que membre de ASALA, mais il a insisté sur le fait qu'il avait été mis en prison en France en 1983, dans le cadre de la "Aurles" cas. Je pensais que je risque de ne pas avoir reconnu lui-même ou ne pas être au courant de sa participation. Toutefois, j'ai appris de René Levonyan, honoré prêtre de l'Eglise arménienne Evangelistic, que le soi-disant Hatspanyan n'est pas seulement un menteur obscène, mais aussi un voleur de la gloire acquise au prix de souffrances des autres. Cette misérable créature qui pose un danger pour la société me rappelle une histoire.
Deux prisonniers ont été des amis proches. Lorsque le moment de leur libération a attiré près, l'un d'eux a demandé à l'autre ce qu'il allait faire après avoir été libéré de prison. Et il a rappelé à ses mate prison qu'il avait été mis en prison pour le meurtre de l'un des deux méchants de leur village et ne serait pas en mesure de vivre en paix à moins qu'il ne squared comptes avec les autres. L'autre a dit qu'il allait construire une maison privée sur le sommet de la montagne et d'y vivre en paix avec sa famille. Des années plus tard, les visites de son ancien ami, considère qu'il a traduit ses désirs dans la réalité et se sent heureux pour lui. Puis il avoue qu'il n'a pas mis ses plans en pratique parce que les méchants dans le village avaient augmenté en nombre, alors qu'il purge sa peine en prison.
Il en va de même, je peux dire sur moi-même. Lorsque j'ai été libéré de prison, j'ai vu que les malfaiteurs avaient augmenté en nombre. Il est très difficile à mettre en place avec l'idée que les méchants s'amuser avec les produits de votre sacrifice. Mais que faire quand il ya un grand nombre de ces méchants. Vous ne pouvez pas les tuer tous. Ainsi, il est nécessaire de révéler leur essence. Les gens ont un sage proverbe qui dit ce qui se fait de nuit apparaît par jour, et la vérité doit être divulguée.
Je viens d'effroi le moment-serveurs et immoral créatures commencer en exprimant des préoccupations sur la question Artsakh. Pour ce type de personnes, l'Arménie est la belle dame qu'ils veulent viol. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'interrompre mon silence.



Gevorg HAROUTYUNYAN
Hayots Achkhar
Revenir en haut Aller en bas
tseghakron

tseghakron


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 25/09/2007

Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Empty
MessageSujet: Re: Sargis Hatspanian poursuit en justice les autorités de RA   Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:44

Ցավալի է…
Revenir en haut Aller en bas
http://njdeh.free.fr
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Empty
MessageSujet: Re: Sargis Hatspanian poursuit en justice les autorités de RA   Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:50

C'est incroyable... Merci Karin djan...
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Empty
MessageSujet: Re: Sargis Hatspanian poursuit en justice les autorités de RA   Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:04

Le soi-disant Hatspanyan maintenant se présente comme un combattant de la liberté du détachement qui a été mené par le héros de la guerre Artsakh Leonid Azgaldyan

on peut demander aux heros de la guere si c'est vrai ou pas, en tout cas les rre video sur net que j'ai vu avec Azgaldyan je n'ai pas vu son visage
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Empty
MessageSujet: Re: Sargis Hatspanian poursuit en justice les autorités de RA   Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:08

Et tout ça dépasse toute imagination. Si ce monsieur est un menteur alors il faut qu'il répond pour ses mensonge. C'est bon on en a dégusté.... Vous n'imaginez pas à quel point ça fait tord à tout les hays.
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Empty
MessageSujet: Re: Sargis Hatspanian poursuit en justice les autorités de RA   Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:09

je suis contre l'extradition je suis pour le jujer en Arménie sinon c'est trop facile
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Empty
MessageSujet: Re: Sargis Hatspanian poursuit en justice les autorités de RA   Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:36

C’est trop écœurant son histoire mais trop. Je suis d’accord avec toi il ne faut pas l’extrader, car des types comme cela il ne faut surtout pas le perdre de vu, car il fera des nouveaux arnaques où il ira au moins je pense il a commencé être connu en Arménie et il a fait tous les mal qu’il aura pu faire en Arménie. Maintenant pour lui c’est l’heure de payer ces arnaques. Pour cela je suis d’accord il ne faut pas le renvoyer d’Arménie il faut le juger et lui faire payer ses arnaques, c’est tout.

Le prob par contre Van djan ce qu’ils veulent de le l’extrader si j’ai bien compris ce ne malheureusement pas pour ses arnaques mais parce qu’il était avec Pétrossian non ?
Revenir en haut Aller en bas
viola

viola


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 24/05/2007

Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Empty
MessageSujet: Re: Sargis Hatspanian poursuit en justice les autorités de RA   Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:21

http://www.armtown.com/news/am/zam/20081104/10547/

karogh em naev teqte copi coller anem bayts kartsoum em kariq chka
shnorhakaloutyoun
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Empty
MessageSujet: Re: Sargis Hatspanian poursuit en justice les autorités de RA   Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:28

.....

Il n'a jamais ete en région Latchin, Hadrut, Martuni, Djabrail, Zangilan, Fizuli etc etc

Se faire du fric et une réputation sur le sang de nos Heros merite LA COURS MARTIALE !!!! (quoi que trop d'honneur puisque pas militaire !!!!! mais vous aurez compris !)

Un conseil : viens pas en France sinon je te CRACHE A LA FIGURE
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Empty
MessageSujet: Re: Sargis Hatspanian poursuit en justice les autorités de RA   Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:58

c'est quoi ce delire

Возбуждено уголовное дело о возможном покушении на президента Армении

Службой национальной безопасности Армении возбуждено уголовное дело на основании опубликованного в армянской газете "Айкакан жаманак" материала о возможном покушении на президента страны Сержа Саргсяна. Как сообщил ИА REGNUM начальник пресс-службы СНБ Арцвин Баграмян, на основании опубликованной статьи возбуждено уголовное дело по статье 35-305 УК Армении (подготовка покушения на государственного деятеля).
Новости Украины

* Что у Тимошенко под вышиванкой?
* Крымские татары «зовут в Крым российские танки»

Отметим, что в интервью газете "Айкакан жаманак", опубликованном 4 ноября, основатель организации "Сардарапат" Саргис Ацпанян сделал заявление, что на президента Саргсяна готовится покушение. В подтверждение он отметил, у нескольких лиц во Франции, Джавахке, Армении, Карабахе имеются распространенные в нескольких экземплярах записи. По словам Ацпаняна, информацию о возможном покушении ему передал некий знакомый соотечественник, преподающий ныне в военной академии одной европейской страны. Процитировав слова "друга", Ацпанян отметил, что разработано несколько сценариев покушения. " Это может быть авиакатастрофа из-за неисправности самолета во время зарубежного турне", - отметил он, заметив, что в покушении заинтересованы две силы. По словам Ацпаняна, в покушении могут быть заинтересованы экс-президент Роберт Кочарян, партия Армянская Революционная Федерация "Дашнакцутюн" и фонд "Сивилитас", который создал экс-глава МИД Армении Вардан Осканян. Ацпанян отметил как вторую силу не "классическую оппозицию", а приверженцев идеологии "ни пяди земли врагу".

Отметим, что 5 ноября газета "Айкакан жаманак" сообщила, что накануне автор статьи Лусине Барсегян была приглашена в СНБ для дачи показаний.
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Empty
MessageSujet: Re: Sargis Hatspanian poursuit en justice les autorités de RA   Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:18

C'est un foutteur de merde
Revenir en haut Aller en bas
viola

viola


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 24/05/2007

Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Empty
MessageSujet: Re: Sargis Hatspanian poursuit en justice les autorités de RA   Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:21

je connais les gens qu'ils attend que hatspanyan revient en France (j'ai parlé avec eux ils sont à Marseille)
Revenir en haut Aller en bas
tseghakron

tseghakron


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 25/09/2007

Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Empty
MessageSujet: Re: Sargis Hatspanian poursuit en justice les autorités de RA   Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:21

C'est fini...
Le 7 novembre Sargis Hatspanian a été arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://njdeh.free.fr
tseghakron

tseghakron


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 25/09/2007

Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Empty
MessageSujet: Re: Sargis Hatspanian poursuit en justice les autorités de RA   Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:24

ՁԵՐԲԱԿԱԼՎԱԾ Է ՀԱՑՊԱՆՅԱՆԸ

[13:34] 08 Նոյեմբերի, 2008

Երեկ, ՚Միացումՙ ազգային նախաձեռնության հիմնադիր անդամ, Ֆրանսիայի քաղաքացի Սարգիս Հացպանյանը հրավիրվել էր ՀՀ ազգային անվտանգության ծառայություն` հարցաքննության նպատակով: Երեկ էլ նրան ձերբակալել են եւ տեղափոխել անվտանգության ծառայության մեկուսարան:

Հիշեցնենք, որ ԱԱԾ-ն նրան հարցաքննության էր հրավիրել ՀՀ նախագահ Սերժ Սարգսյանի դեմ մահափորձ կազմակերպելու վերաբերյալ ունեցած տեղեկությունները հրապարակելու առիթով հարուցված քրգործի շրջանակներում:

ԱԱԾ-ն արագ որոշել է Հացպանյանին ՀՀ Քրեական օրենսգրքի 333 հոդվածի ` ՚Սուտ մատնությունՙ կասկածանքով ձերբակալել:


http://a1plus.am/amu/?page=issue&iid=65947
Revenir en haut Aller en bas
http://njdeh.free.fr
tseghakron

tseghakron


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 25/09/2007

Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Empty
MessageSujet: Re: Sargis Hatspanian poursuit en justice les autorités de RA   Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:13

Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Sargis-Hacpanian1
Սարգիս Հացպանյանը ձերբակալվել է
Երեկ երեկոյան ձերբակալվել է Ղարաբաղյան պատերազմի մասնակից, Ֆրանսիայի քաղաքացի Սարգիս Հացպանյանը: Այժմ Հացպանյանը գտնվում է Ազգային անվտանգության ծառայության մեկուսարանում, ինչպես ՙԱզատություն՚ ռադիոկայանին փոխանցեց նրա պաշտպան Տիգրան Աթանեսյանը` սուտ մատնության կասկածանքով:
ՙՍարգիս Հացպանյանը ձերբակալվել է ժամը 20:50-ին, մեղադրանք դեռեւս առաջադրված չէ, ըստ երեւույթին` կարող է առաջադրվել 72 ժամվա ընթացքում, երեւի թե կառաջադրվի՚, - ասաց փաստաբանը:

Ըստ Աթանեսյանի, Հացպանյանը Ազգային անվտանգության ծառայությունում մնացել է ՙոչ երկար, գործողությունը տեւել է 2-3 ժամ, շատ սովորական, նույնիսկ կասեի` կարճ՚: ՙՃիշտ է, իրեն ցանկացել են բերման ենթարկել, բայց ինքը իր կամքով է ներկայացել՚, - հայտնեց պաշտպանը` հավելելով. - ՙՍարգիսն էլ է ինձ խնդրել դա փոխանցել, որ շատ պարկեշտ, շատ բարեկիրթ են իր հանդեպ վարվել, ապահովել են նրա բոլոր իրավունքները, բացարձակ ոչ մի օրենքի խախտում, ոչ մի ոչ կոռեկտ քայլ իր հանդեպ չի եղել՚:
Նախորդ շաբաթ Ազգային անվտանգության ծառայությունը քրեական գործ էր հարուցել ՙՀայկական ժամանակ՚ օրաթերթի մի հրապարակման հիման վրա, որտեղ Հացպանյանը պնդել էր, թե ՙՍերժ Սարգսյանի դեմ մահափորձ է նախապատրաստվում՚: Գործը հարուցված էր Քրեական օրենսգրքի 35-305 հոդվածի հատկանիշներով` ՙպետական գործչի նկատմամբ մահափորձի նախապատրաստություն՚:
ՙԿարելի± է ասել, որ նախաքննական մարմինը ստուգել եւ հերքել է միտքը, որ արտահայտել էր Հացպանյանը, այն է` որ Սերժ Սարգսյանի դեմ մահափորձ է նախապատրաստվում՚, - այս հարցին Աթանեսյանը պատասխանեց. - ՙԵս չեմ տեսել, տեսնելուց էլ իրավունք չունեմ ասել, թե ինչ հոդվածով է հարուցել Ազգային անվտանգության ծառայության քննչական վարչությունը քրեական գործ:
Revenir en haut Aller en bas
http://njdeh.free.fr
tseghakron

tseghakron


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 25/09/2007

Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Empty
MessageSujet: Re: Sargis Hatspanian poursuit en justice les autorités de RA   Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:13

Կարող եմ հայտնել, որ ըստ երեւույթին` նրանք համարում են, որ նա սուտ է մատնում՚:

Սուտ մատնություն կատարելու համար Քրեական օրենսգիրքը մինչեւ 5 տարի ազատազրկում է նախատեսում:

Ի պատասխան հարցի` արդյո±ք երեկ տեղի ունեցած հարցաքննության ժամանակ Հացպանյանը պնդել է, որ իր տեղեկությունները ճիշտ են, պաշտպանն ասաց, որ ինքը հարցաքննության մանրամասներ հրապարակելու իրավունք չունի: Նա միայն փոխանցեց, որ Հացպանյանը իր ձերբակալությունը քաղաքական հետապնդում է համարում:

Սարգիս Հացպանյանը ընդդիմության ցույցերի ակտիվ մասնակից է: Փետրվարի 20-ի նախագահական ընտրություններից հետո նա նաեւ մասնակցում էր Ազատության հրապարակում կազմակերպված հացադուլներին եւ մինչեւ մարտի 1-ի դեպքերը, փաստորեն, բնակվում էր Ազատության հրապարակում տեղակայված վրաններում: Մարտի 1-ից հետո, ինչպես ինքը` Հացպանյանն էր ասում, ապրել է ՙԱրցախյան ազատագրված տարածքներում՚: Հոկտեմբերի 8-ից, երբ վերադարձել էր Երեւան, ոստիկանները մի քանի օր հսկողություն էին իրականացնում նրա տան մոտ:
Բանն այն է, որ նախկին նախագահ Ռոբերտ Քոչարյանը այս տարվա մարտի 10-ին Սարգիս Հացպանյանին Հայաստանից արտաքսելու կարգադրություն էր ստորագրել: Կարգադրությունը, սակայն, կարող էր ուժի մեջ մտնել միայն այն դեպքում, երբ Հացպանյանը ստանար այն եւ ստորագրեր, ինչը մինչ օրս տեղի չի ունեցել:
ՙՄարտի 10-ից հետո ո'չ առձեռն եւ ո'չ էլ երեւանյան իմ բնակարանի հասցեով` գրավոր կարգով, ես այդ կարգադրությունը չեմ ստացել՚, - մինչեւ ձերբակալությունը ՙԱզատություն՚ ռադիոկայանին ասել էր Հացպանյանը:
ՙԱզատություն՚ ռադիոկայանի հետ զրույցում Հացպանյանի ձերբակալությունը դատապարտեց Շուշիի հատուկ գումարտակի հրամանատար, ՙՀայ կամավորականների համախմբում՚ նախաձեռնության համակարգող Ժիրայր Սեֆիլյանը:
Ազգային անվտանգության ծառայության մամուլի խոսնակ Արծվին Բաղրամյանը այսօր առավոտից չէր պատասխանում ՙԱզատություն՚ ռադիոկայանի հեռախոսազանգերին:
Աստղիկ Բեդեւյան
http://azatutyun.am/armeniareport/report/ar/2008/11/28B6F14E-7517-40E1-A5A3-8B17ACFDB165.ASP
Revenir en haut Aller en bas
http://njdeh.free.fr
tseghakron

tseghakron


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 25/09/2007

Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Empty
MessageSujet: Re: Sargis Hatspanian poursuit en justice les autorités de RA   Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:42

ՙԱզատության՚ վիդեոսրահի հյուրերը քննարկում են Հայաստանից սփյուռքահայ գործիչների արտաքսման հետ կապված խնդիրը


1994 թվականի դեկտեմբերից հետո, երբ առաջին նախագահ Լեւոն Տեր-Պետրոսյանի հրամանագրով կասեցվեց Դաշնակցության գործունեությունը, արտգործնախարարությունը հյուպատոսական ծառայություններին էր ուղարկել դաշնակցական սփյուռքահայերի մի ցուցակ, որոնց արգելվում էր տալ Հայաստան մուտքի արտոնություն: Այդ ցուցակում ընդգրկված անձանցից մեկը Կանադայի քաղաքացի, Դաշնակցության բյուրոյի Հայ դատի եւ քաղաքական հարցերի գրասենյակի պատասխանատու Կիրո Մանոյանն էր:

Դաշնակցությունը ներկայումս իշխանության մաս է կազմում եւ ակտիվորեն պաշտպանել է Հայաստանի երկրորդ նախագահ Ռոբերտ Քոչարյանին, որի 2008 թվականի մարտի 10-ի կարգադրությամբ անվավեր ճանաչվեց Ֆրանսիայի քաղաքացի, նախկին ազատամարտիկ Սարգիս Հացպանյանին երկու տարի առաջ տրված` Հայաստանում կացության հատուկ կարգավիճակը, ըստ ամենայնի` նրա ընդդիմադիր գործունեության հետեւանքով, եւ նրա համար սահմանվեց Հայաստանից կամավոր հեռանալու հնգօրյա ժամկետ:

Կիրո Մանոյանը եւ Սարգիս Հացպանյանը ՙԱզատություն՚ ռադիոկայանի վիդեոսրահի հյուրերն են:

Զրույցը վարում է Աննա Իսրայելյանը:


Télédebat dans le studio de Radio Free Europe - Azatutyun.

Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA A-9251-b VSSargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA 4767

http://www.armenialiberty.org/armeniareport/report/ar/2008/10/4237F0CD-1CC3-41AE-B7DD-025AC856A0E3.asp


Dernière édition par tseghakron le Dim 9 Nov - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://njdeh.free.fr
tseghakron

tseghakron


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 25/09/2007

Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Empty
MessageSujet: Re: Sargis Hatspanian poursuit en justice les autorités de RA   Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:31

Le reportage de Radio Azatutyun sur les détails d'arrestation de Hatspanian. Le 08/11/2008. Hayeren.Հայերեն…

Revenir en haut Aller en bas
http://njdeh.free.fr
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Empty
MessageSujet: Re: Sargis Hatspanian poursuit en justice les autorités de RA   Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:47

http://www.lragir.am/src/index.php#

ՀԱՑՊԱՆՅԱՆԸ «ՄԻԱՑՈՒՄ»-Ի ԱՆԴԱՄ ՉԷ
«Միացում» ազգային նախաձեռնությունը հանձինս իր հիմնադիր ութ անդամների` Ժիրայր Սեֆիլյանի, Ալեք Ենիգոմշյանի, Հրանտ Տեր-Աբրահամյանի, Գրիզելդա Ղազարյանի, Զարուհի Փոստանջյանի, Սեդա Մելիքյանի, Տիգրան Խզմալյանի և Ալեքսանդր Քանանյանի հերքում է լրատվամիջոցներում շրջանառվող այն տեղեկությունը, որի համաձայն Սարգիս Հացպանյանը հանդիսանում է «Միացում» նախաձեռնության անդամ: «Այսու հաստատում ենք, որ Սարգիս Հացպանյանը որևէ առնչություն չունի մեր ստեղծած «Միացում» նախաձեռնության հետ», ասվում է «Միացում»-ի հայտարարության մեջ:
10:56:11 - 11/11/2008
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Empty
MessageSujet: Re: Sargis Hatspanian poursuit en justice les autorités de RA   Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:09

C'est evidement tres bient mais
Ce n'est pas suffisant, c'est bien de la par de Miatsum, mais ce n'est pas suffisant. Il y a les combattant qui ont combattu avec Azgaldzyan il y a l'organisation de l'armé de la liberté, eux aussi doivent faire les déclarations.

et les journaliste doivent egalement d'etre rappeler à l'ordre car une INFORMATION ça se vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Empty
MessageSujet: Re: Sargis Hatspanian poursuit en justice les autorités de RA   Sargis Hatspanian poursuit  en justice les autorités de RA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sargis Hatspanian poursuit en justice les autorités de RA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discrimination envers Armavia par les autorités turcs
» JUSTICE !
» Justice RUss
» JUSTICE POUR LES POPULATIONS DU DERSIM
» Anniversaire et/ou Justice, au peuple de choisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ACTUALITES :: République d’Arménie-
Sauter vers: