Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cours de langue arménienne occidentale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vartan




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/04/2007

Cours de langue arménienne occidentale Empty
MessageSujet: Cours de langue arménienne occidentale   Cours de langue arménienne occidentale Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:57

Dans le cadre d’une sensibilisation à l’Arménie Occidentale
Cours de langue arménienne occidentale

L’Assemblée des Arméniens d’Arménie Occidentale organise tous les Mercredis entre 17H et 18H30 au sein de la MDA au 14 Avenue René Boylesve 75016 Paris
(M° Ligne 6 Passy, Bus 72 Arrêt Pont de Bir Hakeim, Rer C Kennedy-Maison de Radio-France) un cours de langue arménienne accessible aux enfants comme aux adultes.
Ce cour est destiné pour les néophytes ainsi que pour les élèves avancés.
Nous vous attendons nombreux, vous recevrez un enseignement adapté à chacun avec des objectifs clairement définis pour que vous puissiez progresser à votre rythme et dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Pour toute information et inscription veuillez nous contacter par Email : aaao@haybachdban.org ou par téléphone au 06 28 13 82 33.

http://www.western-armenia.eu/news/Annonces/Aved.htm

http://www.armenoscope.com/
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

Cours de langue arménienne occidentale Empty
MessageSujet: Re: Cours de langue arménienne occidentale   Cours de langue arménienne occidentale Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:34

Idem, j'y serai également et y'en a pas mal et surtout un qui attend avec impatiente qui je commence parler enfin avec eux hayeren.
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Cours de langue arménienne occidentale Empty
MessageSujet: Re: Cours de langue arménienne occidentale   Cours de langue arménienne occidentale Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:34

Egalement bravo, le programe et les nom des prof.
Revenir en haut Aller en bas
vartan




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/04/2007

Cours de langue arménienne occidentale Empty
MessageSujet: Re: Cours de langue arménienne occidentale   Cours de langue arménienne occidentale Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:05

Je te remercie Van et je compte sur votre participation pour communiquer et relayer l'évènement autour de vous et sur d'autres forums ainsi que je t'enverrai prochainement des affiches que tu pourras mettre au près de commerçants et autres.
Concernant le programme les personnes seront évaluer lors de leur premier cour et ils recevront comme ce qui est indiqué dans l'annonce un cour répondant à leurs attentes et adapté a chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Jason_zxu




Nombre de messages : 2
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 22/02/2013

Cours de langue arménienne occidentale Empty
MessageSujet: Re: Cours de langue arménienne occidentale   Cours de langue arménienne occidentale Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:05

Bonjour, je suis nouveau en PACA et j'aimerais savoir s'il y a des cours d'arménien niveau débutant sur Cannes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jason_zxu




Nombre de messages : 2
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 22/02/2013

Cours de langue arménienne occidentale Empty
MessageSujet: Re: Cours de langue arménienne occidentale   Cours de langue arménienne occidentale Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:22

Je vois que les arméniens du sud sont très réceptifs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de langue arménienne occidentale Empty
MessageSujet: Re: Cours de langue arménienne occidentale   Cours de langue arménienne occidentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de langue arménienne occidentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'Histoire des Arméniens
» LA LANGUE ARMENIENNE
» la langue armenienne
» Conférence en langue Arménienne
» MARSEILLE ET L'EDUCETION DE LA LANGUE ARMENIENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ACTUALITES :: Arménie Occidentale-
Sauter vers: