Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Encore un frère a été assassiné à Moscou.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tseghakron

tseghakron


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 25/09/2007

Encore un frère a été assassiné à Moscou. Empty
MessageSujet: Encore un frère a été assassiné à Moscou.   Encore un frère a été assassiné à Moscou. Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:20

Մոսկվայում կրկին հայ է սպանվել

Մոսկվայում երեկ կրկին հայ է սպանվել: 24-ամյա Հովհաննես Հայրումյանը դարձել է ֆուտբոլային ֆանատների զոհը, որոնք հարձակվել են նրա վրա եւ դանակահարել: ԱԳՆ մամուլի խոսնակ Վլադիմիր Կարապետյանը, մեկնաբանելով միջադեպը, նշել է, որ արտգործնախարարությունը մշտապես կապի մեջ է իրենց գործընկերների եւ ռուս իրավապահների հետ, որոնք վստահեցնում են, թե սպանություններն անպատիժ չեն մնում:

Վլադիմիր Կարապետյան, ՀՀ ԱԳՆ մամուլի խոսնակ.«Մշտապես երկխոսության մեջ ենք ռուս իրավապահների եւ մեր կոլեգաների հետ: Նրանք մեզ զեկուցում են, որ նման դեպքերը չեն մնում անպատիժ եւ իրավապահները զբաղվում են իրենց գործով: Նաեւ փորձ է արվում կանխարգելել նման դրսեւորումները»:



http://www.yerkirtv.org/?lang=arm&page=1&id=4859&nc=7
Revenir en haut Aller en bas
http://njdeh.free.fr
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Encore un frère a été assassiné à Moscou. Empty
MessageSujet: Re: Encore un frère a été assassiné à Moscou.   Encore un frère a été assassiné à Moscou. Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:09

Tu peux traduire stp? (P.S : j'ai pas toujours K sous la main pour m'aider, pensez un peu à moi)
Revenir en haut Aller en bas
tseghakron

tseghakron


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 25/09/2007

Encore un frère a été assassiné à Moscou. Empty
MessageSujet: Re: Encore un frère a été assassiné à Moscou.   Encore un frère a été assassiné à Moscou. Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:19

L'ARMÉNIEN A ASSASSINÉ
24 ans Hovhannes Hayrumyan a été assassinés par un couteau à Moscou. Newsru informe qu'il est devenu la victime des passionés du football.

http://www.a1plus.am/en/?page=IssuePrint&id=53773
Revenir en haut Aller en bas
http://njdeh.free.fr
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Encore un frère a été assassiné à Moscou. Empty
MessageSujet: Re: Encore un frère a été assassiné à Moscou.   Encore un frère a été assassiné à Moscou. Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:19

C’est claire que en Russie il y a un problème de sécurité pour les minorités ethniques notamment pour les hays. Et c’est clair que ce n’est pas admissible.

La Russie depuis long temps a été connu comme un pays où il y a eu régulièrement des pogroms des juifs. Depuis 20 ans ce tendance a été changé et les victime de la discrimination violente sont devenu surtout les ethnies de Caucase. Je ne pense pas que c’est arrive comme ça .. par hasard, je pense qu’il est possible que les tendance et les sentiment antisémites sont actuellement canalisé vers des ethnies de Caucase de sud. Je pense que il faut faire un état de lieu et comprendre command c’est arrivé. Sans cette analyse on ne trouvera pas des remèdes efficace à cette question. Cette analyse doit etre réalisé par les arméniens de la Russie qui sont sur place et qui dispose l'information a étudier, nous ne pouvons que de les pousser faire un analyse comme cela mais nous ne pouvons pas realiser ça nous meme, trop peut d'information sur le sujet et il y a tropd de steriotype sur cette region.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un frère a été assassiné à Moscou. Empty
MessageSujet: Re: Encore un frère a été assassiné à Moscou.   Encore un frère a été assassiné à Moscou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un frère a été assassiné à Moscou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: SOCIETE :: Sécurité-
Sauter vers: