Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RAZ LE BOL DES RACISTES D'ARMENEWS

Aller en bas 
AuteurMessage
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

RAZ LE BOL DES RACISTES D'ARMENEWS Empty
MessageSujet: RAZ LE BOL DES RACISTES D'ARMENEWS   RAZ LE BOL DES RACISTES D'ARMENEWS Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:09

Citation :
mais pas du tout!

Tu as besoin de remonter aux calendes grecques pour prouver ton autochtonie? parce que c'est celui-ci de mot, que tu revendiques aussi, non?

Je n'appartiens qu'à moi-même, pourtant je me revendique en tant qu'arménienne, et honnêtement ton histoire des haik qui appartiennent aux hays, eh bien, ouf, ça demande trop de radicalisation, et vriament c'est pas un truc qui me botte, pigé?

en revanche, je suis pour une revendication territoriale, pour aussi, arriver à un consensus sur la question, parce que cette question appartient à tous les Arméniens,elle ne t'appartient pas seulement à toi, ni à madame peuimporte.

Et vous êtes loin du consensus...
d'ailleurs j'ai réfléchi à cette question, et je me demande si on peut ajouter une autre revendication, l 'idée d 'un bail de cent ans; on irait s installer; on bénéficierait d exonérations sur les taxes, pas impôts, le service militaire pas obligatoire, tout ce que nous pourrions produire et les bénéfices qu'on ferait, eh bien, ça nous servirait à renflouer les caisses de Sarkissian , on aiderait nos arrivants d 'Arménie à s installer , ah ben non, ils pourraient venir aussi dans ce Ouest Arménien, etc etc, lol


excusez moi, mais le sujet est délirant...

http://www.armenews.com/forums/viewtopic.php?pid=125913#p125913

Après les attaques des homosexuels, après les attaques des négationnistes, après les attaques des falsificateurs, après les attaques des francs-maçons, voilà le retour des racistes d'armenews anti-islam, anti-autochtone, anti-Hayasdan, il n'y a que leur petite sale gueule qui compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

RAZ LE BOL DES RACISTES D'ARMENEWS Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL DES RACISTES D'ARMENEWS   RAZ LE BOL DES RACISTES D'ARMENEWS Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:09


Hommage aux victimes du "génocide arménien" et du groupe Manouchian

Par René Naba
• 25 avr 2015


http://www.madaniya.info/2015/04/25/hommage-aux-victimes-du-genocide-armenien-et-du-groupe-manouchian/
Revenir en haut Aller en bas
 
RAZ LE BOL DES RACISTES D'ARMENEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: GENOCIDE & CONSEQUENCES :: Négationnisme-
Sauter vers: