Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 POURQUOI S. SARKISYAN INSULTE LES COMBATTANTS VOLONTAIRES ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karin

avatar

Nombre de messages : 2654
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: POURQUOI S. SARKISYAN INSULTE LES COMBATTANTS VOLONTAIRES ?   Lun 14 Avr - 14:55

Pourquoi S. Sarkisyan insulte les Combattants volontaires qui veulent protéger les populations civiles arméniennes ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karin

avatar

Nombre de messages : 2654
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: POURQUOI S. SARKISYAN INSULTE LES COMBATTANTS VOLONTAIRES ?   Mar 13 Mai - 9:12

toutes les discussions sur ce forum finissent par être teintées, d'une façon ou d'une autre, par la mauvaise foi mais que vient donc faire le "défaitisme" dans un constat des faits ?! ça permet d'esquiver le sujet, bien sûr d'éviter de parler sérieusement les Arméniens ne mènent aucun combat, au sens propre - militaire - du terme, en Arménie Occidentale ils y font du tourisme, y prennent le thé avec des indigènes, font une prière dans des ruines, y organisent parfois des événements plutôt pathétiques (au sens premier - et non pas péjoratif - du terme) … mais il n'y a aucun combat, avec une arme ceci est un fait alors, vous pouvez me contredire en affirmant que je me trompe, mais c'est parce que, voilà, ledit activisme armé est clandestin, souterrain, top secret… ça serait alors une invention (car cela impliquerait que même les Turcs ne sont pas au courant… lol…), mais ça serait au moins une réaction recevable à mon propos mais dire qu'il serait défaitiste de constater l'évidence, c'est tout simplement insensé le fait est que, depuis 1986, le seul combat réel, armé, contre les Turcs est situé sur les fronts de l'Artsakh et du Nord-Est de l'Arménie tout récemment, l'occasion s'est présenté pour les Arméniens de se battre, à Kessab, contre les Turcs (leurs chars bombardaient directement la ville, lors de l'avancée des djihadistes), pour sauvegarder cet ultime bout de Cilicie; il n'y a même pas eu un tir d'une carabine à air comprimé ("khrdo", pour les intimes…). Nous avons fui en catastrophe, pour aller nous réfugier dans les jupes de Bachar El Assad à Lataquié… ah, n'oublions pas cependant la grande mobilisation… sur Internet. quant à l'Arménie Occidentale, vous croyez pouvoir parasiter le combat que mènent les Kurdes depuis plus de 30 ans sur les terres concernées ? vous croyez pouvoir les convaincre de penser aussi à nous, lorsqu'ils parviendront à leur fin ? et de profiter ainsi de leur victoire, acquis au lourd prix du sang ? ce combat fictif, ces rêves obsessionnels d'une autre Arménie et toutes les balivernes à cet égard seraient carrément risibles, s'il n'avaient pas aussi des effets néfastes; car ils retardent le développement de l'Arménie actuelle réelle; et qui constitue la seule possibilité véritable d'obtenir peut-être quelque chose du côté de l'Arménie Occidentale car personne ne dit qu'il faut renoncer à quoi que ce soit il faut cependant avoir le sens de la réalité, et des priorités Haytoug a écrit:

L'insulte aux combattants volontaires relayée par celui qui n'en a que le nom, quand bien même au nom du Kurdistan des milliers d'Arméniens sont morts en Arménie Occidentale, cet énergumène essaye de parasiter les deux millions de martyrs du génocide, niant en direct sur un forum les droits des survivants. Inefficace évidemment!

On peut simplement constater ici, que l'on a à faire à une profonde lâcheté, qui pour cacher une inactivité et une inutilité existentielle ce type d'énergumène déploie toute la quincaillerie d'un verbiage grotesque dans le but de dénaturer la réalité du terrain, c'est à dire la manipulation et l'emploie des Arméniens que ce soit durant 30 ans en Arménie Occidentale pour la cause du Kurdistan où que ce soit depuis 99 ans par les Tachnags pour la cause "jeune-turc". Mais tout ça mon petit rigolo, c'est terminer !


Le formulation de cette nouvelle est totalement discutable et contestable. Car en voici une autre présentation, beaucoup plus logique et plausible : http://www.panorama.am/en/society/2014/ … ap-aleppo/ One Armenian has been killed and another injured in fighting in Kessab, Syria, according to Perio News. Syrian army soldiers were killed in fighting between rebel groups and government forces in the vicinity of Mount Chalma in Kessab on Sunday. Those killed included ethnic Armenian Vardan Antrian. Another local Armenian, Saro Papuchian, was among the injured. Soldier of Syrian army Hakob Gitanian was killed in an explosion in Nor Gyugh district of Aleppo, Kantsasar Weekly reports. Selon cette source d'information sérieuse, donc, feu Vartan Antrian était là en tant que soldat de l'armée syrienne. Ainsi que l'autre Arménien mentionné (dans le cas de Kessab), qui a été blessé. Idem pour Hakob Gitanian, à Haleb. Alors, Asdvads hokinére loussavoré Vartan-in yév Hagop-in, yév ouj da irénts sirélinéroun, Park Asdoudso vor Saron tché mérads mais évitons la désinformation, et surtout et encore plus : la récupération... s'il-vous-plaît. Haytoug a écrit:

En ce qui concerne ses contestations, cet énergumène a bien fait d'ouvrir sa bouche, ainsi on oubliera pas qu'il existe des cons dans cette société!

Tiens tu devrais demander ta nationalité turque par l'intermédiaire de ton pote Ardzuni!

Quelle sale odeur tout d'un coup !

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=99789
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karin

avatar

Nombre de messages : 2654
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: POURQUOI S. SARKISYAN INSULTE LES COMBATTANTS VOLONTAIRES ?   Mar 13 Mai - 20:49

La récupération ???? Alors que toutes les larves du parti Tachnags ont décrété une neutralité après la visite de Markarian à Lattaquié, en insultant ceux qui ont décidé de défendre leurs droits comme Vartan; alors qu'ils accusaient ces mêmes volontaires combattants de tous les maux, j'en passe et des meilleures, ....

https://www.youtube.com/watch?v=lmYG-np3wGE#t=21

Voilà maintenant des commerçants qui donnent des leçons de stratégie militaire, le choix est simple, les combattants volontaires arméniens doivent être éliminés .... Nous verrons plus tard pourquoi !!!

Vous avez gangrené la société arménienne, seulement elle est en train de se soigner, sans vous, et c'est un nouveau "miracle",....

La vérité démontrera bientôt qui récupère qui, où quoi, où pourquoi, à tout moment suffit sa peine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POURQUOI S. SARKISYAN INSULTE LES COMBATTANTS VOLONTAIRES ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI S. SARKISYAN INSULTE LES COMBATTANTS VOLONTAIRES ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médaille du combattant volontaire
» Médaille de la Fédération des Combattants Volontaires des Missions Extérieures
» Voici les vrais combattants congolais
» Pourquoi les hommes reviennent ils ?
» Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ACTUALITES :: Arménie Occidentale-
Sauter vers: